Nouvelle version Atlas HD-200s [B1.14] !!!

Free to air c'est que ta un écran noir et que en info ecm sa note pas free serveur mais free to air à la place


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
c'est quoi le nouveaux dans cette version est merci .
 
Bonjour
Mise a jour faite ce matin par USB car impossible de me connecter via le démo.
Tout fonctionne impeccable.
Un grand merci a la Team
 
bonsoir je viens d’acheté ce récepteur tout marche nickel merci a votre forum
 
Oui sur ma version HEB wifi j'avai des free to air, obligė de faire des reset
je suis passė en CPL hier mais je teste la wifi au plus vite
merci pour cette mise a jours
 
Vous aussi le message OFF dure plus longtemps à l'extinction ? C'est sympa je trouve. Et fini la double validation chez moi. Quand j'appuie une fois sa valide qu'une fois


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Vous aussi le message OFF dure plus longtemps à l'extinction ? C'est sympa je trouve. Et fini la double validation chez moi. Quand j'appuie une fois sa valide qu'une fois

bonjour,
oui, à l’extinction du hd200 le OFF dure plus longtemps qu'avant, mais pas chaque fois, cela ne me dérange pas .
salutations
 
Vous aussi le message OFF dure plus longtemps à l'extinction ? C'est sympa je trouve. Et fini la double validation chez moi. Quand j'appuie une fois sa valide qu'une fois

bonjour,
oui, à l’extinction du hd200 le OFF dure plus longtemps qu'avant, mais pas chaque fois, cela ne me dérange pas .
salutations

Salut,

Marche très bien chez moi, et pas de Off plus longtemps rien du tout, j'ai garder mon ancienne version et j'ai aucun problème pour l'instant.
 
Salut,
je viens de faire la mise a jour depuis le HD200, aucun soucis
wifi=ok
canaHD=ok
OCS=ok
Gameone=OK

testé en free serveur 2
 
Mise à jour effectuée, et tout roule ici.

Merci à la team.
 
M à j effectuèe via le server et tout est ok ,meme les Hd marchent,merci.
 
salut tout le monde
mis à jour effectuée sans problème sur le 200 et le 100 , merci la team
ps: pour la 6ter c'est fait, je suis une andouille , aprés avoir mis le tp je faisais mis à jour au lieu de scan !!! :laugh:
 
salam mes fréres j'aimerais bien s'avoir qu’es qu'il ya de nouveaux dans cette version est merci .
 
Cité en premier message:



  • Fixed:(Atlas HD-200s) A bug that caused the filtering to stop, giving "free-to-air" even on scrambled channels.
  • Fixed:(Atlas HD-200s) A bug that caused front panel to stop working.
  • Fixed:(Atlas HD-200s) A lot of optimizations and corrections.
  • Fixed:(Atlas HD-200s) Corrections to the Wi-Fi module.
  • Fixed:(Atlas HD-200s) New dongle servers independent from those used with the Atlas-E model.


Ou encore, kokito "In French" sur le forum Kyng:
  • Correction du bug qui causait l'affichage "free-to-air", même sur les chaînes cryptées.
  • Correction du bug qui causait l'arrêt du fonctionnement du panneau avant (non affichage de l'heure).
  • Correction: Un grand nombre d'optimisations et corrections.
  • Correction: Les corrections du module Wi-Fi.
  • Correction: Nouveaux serveurs Dongle indépendants de ceux utilisés par l'Atlas-E .
 
toujour des bug avec wifi

Cité en premier message:



Ou encore, kokito "In French" sur le forum Kyng:

slt merci au passage a la team pour ses efforts de suivre nos demo et de se sousier des ameliorations :cl16:

j'ai toujour des probleme avec wifi celui ci se met a decrocher par momment il me montre mon ip mais les serveur ne se connecte pas ?:g:g? et je suis obliger de passer par cable et la sa refonctionne

j'ai remarque aussi que certaines chaines tnt ne passe pas par l'emu et passe sur le serveur y a t'il eux du changement dans les sid ??ou autre ??

merci encore et a++++
 
Merci à la te@m pour cette mise à jour.Toutes les chaines ok ocs - hd comprise :cl16:
 
j'aimerai bien savoir si la dernier version a savoir B114 a le serveur Algerie telecom probleme
 
Salut,

Le plus simple est d’essayer ...d'autant que les mises à jour sont indispensables et sont faites pour maintenir à jour...comme leurs noms l'indique...
Créer des mises à jour donne du travail supplémentaire à nos développeurs ils ne font pas çà pour s'amuser mais pour nous permettre de profiter au mieux de leurs travaux. Il y a plein de démos sans aucun suivi...

En tenant compte que c'est juste pour regarder de la télévision.
 
qu est ce que vous endenté par Correction: Nouveaux serveurs Dongle indépendants de ceux utilisés par l'Atlas-E
 
Salut,

Ceci à été commenté sur le forum, si tu veux le détail recherche dans les sujets.
L'atlas e disposait jusqu'à présent des chaines HD quand il était utilisé en Dongle. Cette fonction permettait de faire du buisness en créant des serveurs PAYANTS à base d'atlas e.
La team à décidée de mettre fin à çà. Elle a retiré les HD du dongle Atlas e et les a passé sur les freeserver Atlas HDXXX .
Il est d'autant plus indispensable de faire toutes les mises à jour.
 
Salut,

Ceci à été commenté sur le forum, si tu veux le détail recherche dans les sujets.
L'atlas e disposait jusqu'à présent des chaines HD quand il était utilisé en Dongle. Cette fonction permettait de faire du buisness en créant des serveurs PAYANTS à base d'atlas e.
La team à décidée de mettre fin à çà. Elle a retiré les HD du dongle Atlas e et les a passé sur les freeserver Atlas HDXXX .
Il est d'autant plus indispensable de faire toutes les mises à jour.

salutation
on ne remercira jamais assez la team pour son travail et se partage qu il nous fait
 
slt à tous

Tjrs ce probléme de wifi qui parfois décroche, il affiche bien l'IP mais aucun reshare sur un autre démo...obligé de rebooter.
Probléme également avec la carte TNT que je reshare en local, au bout de 3-4 heures, ca ne partage plus et ca passe sur free serveur, obligé de rebooter.
J'ai tout essayé, désactiver ou pas les keys tnt dans l'atlas pour éviter conflit, DHCP activé ou pas...pareil
Si quelqu'un a une idée pour cette carte TNT qui refuse de se partager plus de 4 heures??
Sachant que la carte seca ne cause aucun probléme..
merci
 
salut moi hier j ai voulu mettre la B1.14 dans mon atlas HD200 mais il me coupais le wifi donc j ai recommencer ce matin et sa passe toutes les chaine HD son OKKKKKKKKKKK merci pour le travail complies .....
 
slt à tous

Tjrs ce probléme de wifi qui parfois décroche, il affiche bien l'IP mais aucun reshare sur un autre démo...obligé de rebooter.
Probléme également avec la carte TNT que je reshare en local, au bout de 3-4 heures, ca ne partage plus et ca passe sur free serveur, obligé de rebooter.
J'ai tout essayé, désactiver ou pas les keys tnt dans l'atlas pour éviter conflit, DHCP activé ou pas...pareil
Si quelqu'un a une idée pour cette carte TNT qui refuse de se partager plus de 4 heures??
Sachant que la carte seca ne cause aucun probléme..
merci


Salut,

C'est pas vraiment le sujet mais tu trouveras des réponses dans un sujet tntsat atlas et notamment dans les posts itgate si je ne m'abuse, j'ai adopté ces manips en client comme en serveur et depuis çà va beaucoup mieux.
 
Bonjour , j'ai installé la version B1.14 a la suite de cela dois je faire un scanne des chaines aveugle ou pas ? je ne capte pas quelques chaines comme :
Campus, Numéro 23, Om, OL, et quelques autres.
D'autre part, Comment devrais je faire afin de capter ...Fishing TV.

:-delphine-: Merci a la Team et pour votre aide.
Atlas 200 par wifi.
 
Bonjour , j'ai installé la version B1.14 a la suite de cela dois je faire un scanne des chaines aveugle ou pas ? je ne capte pas quelques chaines comme :
Campus, Numéro 23, Om, OL, et quelques autres.
D'autre part, Comment devrais je faire afin de capter ...Fishing TV.

:-delphine-: Merci a la Team et pour votre aide.
Atlas 200 par wifi.


Salut,

Tu repères les transpondeurs concernés et tu les scan, derrière tu ajouteras ces chaines à ton favoris.
 
Retour
Haut