Nouvelle version Atlas HD-200s [B1.14] !!!

merci aussi, j'avais pas fait attention, je vais mettre a jour.
 
Slt, je veux une liste des chaines décryptées par un Atlas HD 200s sur Hotbird et Thor

et meci d'avance !!
 
bjr j'aimerais bien savoir si bien sport et osn marche sur atlas h200 et merci
 
Bonjour
pour les bein sport ok, par contre je ne sais pas pour osn .
 
Bein sport sur Astra . 19.2 . Pas nilesat 7w .
 
Merci la Team ! MàJ faite via le serveur et tout est OK !
 
bonjour je vient de faire la mise a jour et mon décodeur ne capte plus le signal et la date es bloquer sur année 2000 ? que faire

- - - Mise à jour - - -

apparemment sa marche maintenant , j'ai tout débrancher et laisser 5 minutes avant rebranche ment
 
oui je me pose la question sur la derniere mise a jour b1 14 que j'hesite parce que j'ai tous les chaines francaise en hd juste quelques unes qui ne parait pas en hd commes tf1 ushuaia.je vous demande encore une fois a quoi sa sert cette derniere version
 
Bonsoir
tu le saura bien assez tôt si tu ne le met pas à Jour !

merci


oui je me pose la question sur la derniere mise a jour b1 14 que j'hesite parce que j'ai tous les chaines francaise en hd juste quelques unes qui ne parait pas en hd commes tf1 ushuaia.je vous demande encore une fois a quoi sa sert cette derniere version
 
oui je me pose la question sur la derniere mise a jour b1 14 que j'hesite parce que j'ai tous les chaines francaise en hd juste quelques unes qui ne parait pas en hd commes tf1 ushuaia.je vous demande encore une fois a quoi sa sert cette derniere version
tu peux ns mettre une photo de ton récepteur atlantic bird
 
Bonjour,

Je viens d'installer mon nouveau décodeur en suivant les tutos : flash, config du wifi et... Quel bonheur !!! Bein, C+, :)

Par contre, en regardant la liste des chaînes, je vois les belges (La une, la deux, la trois) mais l'écran reste noir... Est-ce normal ? Elles ne sont pas décodées ?
 
Normal mes free serveurs n'ouvre pas ces chaines pes belges . Il faut te procurer un serveur distant .
 
oui je me pose la question sur la derniere mise a jour b1 14 que j'hesite parce que j'ai tous les chaines francaise en hd juste quelques unes qui ne parait pas en hd commes tf1 ushuaia.je vous demande encore une fois a quoi sa sert cette derniere version

Sur le principe les développeurs Kyng, ne travaillent pas pour le plaisir de sortir des mises à jour ni pour le plaisir de se donner du travail en plus, il y a des démos qui n'ont jamais de mise à jour....
Il est indispensable de faire toutes mises à jour sans même se soucier de ce quelles apportent, d'autant qu'il suffit de faire des recherches sur le forum pour connaitre quelques correctifs quelles contiennent...
 
Bonjour,

Je viens d'installer mon nouveau décodeur en suivant les tutos : flash, config du wifi et... Quel bonheur !!! Bein, C+, :)

Par contre, en regardant la liste des chaînes, je vois les belges (La une, la deux, la trois) mais l'écran reste noir... Est-ce normal ? Elles ne sont pas décodées ?

salut tiens tu vas trouver ton bonheur pour les serveur distant tu aura les chaines belges et bien plus
ici http://www.dzsat.org/forum/f449/
et ici http://cardshar.com/category/generator-cccam/ des générateur pour 24H renouvelable
bonne soirée
 
bonjour a tous jai un ami qui vient d avoir un atlas HD 200s moi jai vu solo pro atlas connais pas on peut m expliquer pour flasher ce demo comment faire avec quoi et comment mettre liste de chaines et ou la trouver merci
 
Bonjour, j'aimerais une aide pour brancher deux paraboles qui sont reliés a un switch (Entrée1:Astra et Entrée 2: Nilsat) alors sur mon HD200s j'ai choisi Tuner 1 après je ne sais plus comment faire?
merci d'avance.
 
Si tu as ce genre de matos

2-way-diseqc-switch-.jpg

Tu défini Astra puis disecq et tu cherche le n° de port qui t'affiche du signal dans le menu de configuration des tuners...pareil ensuite pour Nilsat...
 
merci grugeur mais il y a un fichier kuf et un fichier kbt je dois mettre les deux ?

novice sur ce demo
 
merci pour ton aide,j'ai le même mais a 4 entrées satellites, bref, jai fait pour sat 1 et sat 2 ,j'ai réussi et sa marche bien les deux coulleoires,sa marché un demi heure mais le deuxième signal est perdu ( nilsat ) bazar !!
 
si je me trompe pas kuf sur une clé usb mais attend la confirmation des membres
 
Les deux , mais KUF pour le software , et le KCF pour les serveurs .
tu peu aussi metre le software et le boot par internet
 
Les deux , mais KUF pour le software , et le KCF pour les serveurs .
tu peu aussi metre le software et le boot par internet
non on peux pas mettre a jour par internet a la premiere utilisation
obliger par clé la premiere fois
seul le boot est déja installer b101
 
merci itgate et pour une liste de chaines comment faut faire
 
merci pour ton aide,j'ai le même mais a 4 entrées satellites, bref, jai fait pour sat 1 et sat 2 ,j'ai réussi et sa marche bien les deux coulleoires,sa marché un demi heure mais le deuxième signal est perdu ( nilsat ) bazar !!

salut regarde si ru a pas un soucis avec ton commutateur sur l"entrée 2 change
d"entrée met toi sur la 3 ou 4 et change de port dans diseqC sur ton démo
bonne soirée

- - - Mise à jour - - -

Les deux , mais KUF pour le software , et le KCF pour les serveurs .
tu peu aussi metre le software et le boot par internet

salut kcf c"est pour les chaines


Type de fichier
Démos SD
Démo HD
BootLoader
.kfl
Kyng File BootLoader​

.kbt
Kyng Boot​
MainSoftware
.kyng
.kuf
Kyng Update File​
Fichier Logo
.logo
720x576​
.lgo
1920x1080​
Fichier de clés
.dat
.kdf
Kyng Data File

Fichier de chaînes
.kcn
Kyng Channels​

.kcf
Kyng Channels File​
Fichiers de serveurs
.ncf
Net Config File

.knf
Kyng Net File

FullFlash
.kfl
Kyng Full Flash​
-​
FullDSP
.dsp
-​
Dongle
.kyng
-​

bonne soirée
 
Juste pour vous dire que j'ai remis la 113.
Cause : délai important (tout est relatif) entre chaque changement de chaines.
 
Retour
Haut