Nouvelle version Atlas HD-200s [B1.14] !!!

As tu essayé de redémarrer toute ton installation modem et démo ?
As tu essayé sans cryptage ?
As tu essayé de bouger l'antenne wifi de l'atlas ?
As tu essayé d'éloigner ton atlas ou de déplacer ta box adsl ?
bonsoir Glitch
les points 1, 2 et 3 oui
le 4 a essayé.....
 
Si même en créant un partage wifi a partir de ton smartphone tu ne vois toujours rien alors il y a un problème hard...
Tente tout de même un cleaner et réinstalle complète... Pense a sauvegarder tes serveurs sharing si tu en as.
Si la encore rien prévois le retour fournisseur.
 
slt sacci
sur quel interface réseau
es tu whed ou sci?
15042801.jpg
essais de faire une recherche soit sur l'un soit
sur l"autre et vois si ton modem apparait
bonne soirée
 
Si même en créant un partage wifi a partir de ton smartphone tu ne vois toujours rien alors il y a un problème hard...
Tente tout de même un cleaner et réinstalle complète... Pense a sauvegarder tes serveurs sharing si tu en as.
Si la encore rien prévois le retour fournisseur.
en partageons la connexion de mon iphone je le vois bien et il se connecte bien, comme je l'ai dis je vois d'autres réseaux wifi sauf le mien!! alors je pense que c'est un soucis au niveau du lien entre ma freebox revolution et mon atlas

- - - Mise à jour - - -

slt sacci
sur quel interface réseau
es tu whed ou sci?
Voir la pièce jointe 53181
essais de faire une recherche soit sur l'un soit
sur l"autre et vois si ton modem apparait
bonne soirée
slt zenka
je le fait en SCI, car en Whed il n'y a rien je ne peux pas scanner les réseaux.
 
Tous les atlas récents sont en sci ! Whed c était que les premiers modèles.
Est ce que tu as essayé une reinitialisation de ta box ? Est ce que tu trouve des infos sur ce type de disfonctionnements de la freebox sur le net ?
 
YeP

C est pour ca que je suis passe en 2.4 mais la bande passante etait moin bonne :( en 5 je suis @ 30/40 MO Vdsl+2 wifi
Donc j ai rebranche le câble RJ45 a l @tlas et passe en 5

Ps : le plus drole c est que je voyais tout les réseaux wifi sauf le mien :)

Tous les atlas récents sont en sci ! Whed c était que les premiers modèles.
Est ce que tu as essayé une reinitialisation de ta box ? Est ce que tu trouve des infos sur ce type de disfonctionnements de la freebox sur le net ?
salut
oui je l'ai fait peut etre je le referais avec une autre version, haricot dans son poste a le même problème que moi et il est chez free. a suivre...
 
Cc non chez orange liveplay noir
J étais en 5ghz et je suis repasse en 2'4 GHz = OK
Ensuite je suis repasse en 5 et branche mon ancien freeplug free lol car en 5 GHz c est du bon débit en vdsl

Essais de reflashe ta box
Change le nom du réseau
De bien éteindre ton démo avant reboot du démo
Essais de fixe ton IP sur démo
Il me semble que si tu reflash avec l encienne version tu aura de nouveau le wifi a confirmé

Après je n ai plus d idée
 
Chez Free rien n'est permis alors finalement !?


Chez free ils indiquent

- tentez de changer de canal sur votre Espace Abonné(rubrique Ma Freebox > Paramétrer mon réseau WiFi > Choix du canal WiFi). Essayez-en plusieurs (sans oublier de valider et redémarrer à chaque fois) ;- vérifiez que l'option Réseau Masqué n'est pas cochée dans le paramétrage du WiFi dans votre Espace Abonné.

et aussi

- Vérifiez que l'option Réseau Masqué n'est pas cochée dans le paramétrage du WiFi dans votre interface de gestion.

Apparemment beaucoup ont se type de problème avec la freebox, le canal wifi 11 semble fonctionner chez certains, chez d'autres c'est le mode auto, bref il semble que le fait d'avoir plusieurs autres box dans le voisinage de ton réseau puisse être une source de se problème
 
Dernière édition:
Chez Free rien n'est permis alors finalement !?


Chez free ils indiquent

- tentez de changer de canal sur votre Espace Abonné(rubrique Ma Freebox > Paramétrer mon réseau WiFi > Choix du canal WiFi). Essayez-en plusieurs (sans oublier de valider et redémarrer à chaque fois) ;- vérifiez que l'option Réseau Masqué n'est pas cochée dans le paramétrage du WiFi dans votre Espace Abonné.

et aussi

- Vérifiez que l'option Réseau Masqué n'est pas cochée dans le paramétrage du WiFi dans votre interface de gestion.

Chez SFR il faut laisse faire
De base les nouvelle box se mettent en auto sur le canal le moin charge il y a aussi des prog wifi pour voir ça
Je ne pense pas que sont réseau soit masque car il l avait avant la mise a jour
 
Parce que tu parlais de SFR je comprenais plus rien...

Au fait Sacci tu as désactivé le filtrage MAC dans ta Freebox ?
 
Parce que tu parlais de SFR je comprenais plus rien...
Au fait Sacci tu as désactivé le filtrage MAC dans ta Freebox ?

Oui car tu faisait allusion a free pas compris et moi avec SFR il faut laisse faire
Je te paris que sont filtrage mac n est pas active de base
 
faudrais q'il mette un cerceau autour de son avatar sa ferais une belle dance du ventre :laugh:

il vas venir dire qu'ont est encore HS:laugh:
 
Non je vais laisse faire kokito.
Signe géant vert :cl16:
 
moi je vois que du vert ici l'oeil vert de glitch ton haricot vert et maintenant le géant vert
je suis vert !!!:laugh:
 
salut les amis
vous avez avancez dans la discussion lol.....
j'ai essayé ce que vous avez dis sauf:
reflasher avec une ancienne version, car je l'ai acheté avec la B1.14
changer le nom de mon réseau....
a testé rapidement....
je peux flasher avec l'ancienne version sans perdre mes réglages? favoris, sat, cccam....?
merci
 
Slt
Fait une sav sur ta clée USB
Menu et sav des donnes chaines et transpondeur et surtout sharing
Vérifier que tu a bien sauvegarde sur ta clee
 
C est pas bon de reflasher avec une ancienne version sans faire de clean avant.. ..et perso je penses pas que ça vienne de l atlas...
 
bingo,
je suis repassé via le serveur de KING a la version B1.13 et la je vois mon réseau wifi.
le problème venait alors du logiciel de l'atlas.
merci les amis en attendant la nouvelle version
 
Cc

Pas de problème l ami j avais vu ce problème chez quelque personne et la seul solution c était de passe a l ancienne version
Tu a fait quand même le clean ?
Si ton démo a une bonne garantie tu peut tente de faire un clean et installation de la nouvelle version et si tu voie pas ton réseau laisse tombe
Il me semble aussi que des paramètre wifi pouvait pose problème sur la derrniere version dans ce cas il faut faire un clean juste sur le réseau wifi sur l atlas
Bref

Géant vert
 
non je n'ai pas fait le clean que je suppose une nouvelle installation propre?
j'attendrai la nouvelle version pour le faire
 
bonjour je suis novice je viens tout juste de m'inscrire ma question est de savoir si on peut changer de skin tout simplement
 
Retour
Haut