Nouvelle version Atlas HD-200s [B1.14] !!!

kokito

Ancien Staff
Inscrit
29/1/10
Messages
4 762

Salut tout le monde, la nouvelle version de l' Atlas HD-200s [B1.14] est disponible dans les téléchargements

ligne13.gif





  • Fixed:(Atlas HD-200s) A bug that caused the filtering to stop, giving "free-to-air" even on scrambled channels.
  • Fixed:(Atlas HD-200s) A bug that caused front panel to stop working.
  • Fixed:(Atlas HD-200s) A lot of optimizations and corrections.
  • Fixed:(Atlas HD-200s) Corrections to the Wi-Fi module.
  • Fixed:(Atlas HD-200s) New dongle servers independent from those used with the Atlas-E model.



PS: S'il vous plais, vous devez mettre à jour vos Atlas HD-200s si vous continuez à utiliser le Dongle interne, parce que dans les prochains jours, nous commencerons la suppression des chaînes HD du serveur Dongle de l'Atlas-E.




Téléchargement
numberone.gif






 
Dernière édition:
Merci et elle apporte quoi de nouveau cette nouvelle version ?
 
Si quelqu'un peut nous dire le résultats du test de cette nouvelle version
 
Dernière édition:
D'autres liens externes:

https://www.sendspace.com/file/ku58wb
https://www.sendspace.com/file/23fkep
http://www.filedropper.com/atlashd-200smainsoftwareb114

Kokito je vient de passer la dernière mise à jours, mais j'ai des chaîne HD s'ouvre plus :cl18:, je sait pas peut-être une maintenance j'attendrai

- - - Mise à jour - - -

Je pense que cela a un rapport avec dongle ou wifi ou autre option que contient le hd200 car il y a aucune nouvelle mise à jour jusqu'à maintenant pour le hd100

Salut,

Oui que pour le 200s HD pour l'instant.
 
Je suis revenu à mon ancien version précédente, tout marche à merveille, c'est bon je garde ma version antérieur :cl16:
 
Bonjour,
Tu as des chaines HD qui ne fonctionne plus, tu peux nous dire lesquels??


Merci
 
bonjour perte de certaines chaines hd avec la nouvelle version d'aprés beaucoup de membres:smile2:

- - - Mise à jour - - -

bonjour perte de certaines chaines hd avec la nouvelle version d'aprés beaucoup de membres:smile2:
genre canal+HD et autres
 
Bonjour,
Tu as des chaines HD qui ne fonctionne plus, tu peux nous dire lesquels??


Merci

Salut,

J'ai constater des le démarrage après la mise à jour,

Les canal+ HD marche pas,

Game one et les chaîne de ça fréquance marche pas,

OCS marche pas

bref presque tout quoi et ma connexion ne se connecte pas, même mon réseau ne vient pas, ce que j'ai fait je suis revenu à ma version antérieur en le flashant par usb et tout et revenu à la normal, bref préfère garder ma version antérieur pas besoin de mise à jour, j'utilise pas le dongle gshare.
 
Canal + HD, Game one, et les Ocs fonctionnent chez moi avec la maj.

Je suis en wifi avec les favoris de Jojoke

a+
 
Cc

Mise @ jour OK 114 via le seveur sur l atlas.
Chaine HD : Ok Ocs, C+, Etc . .. ... !
Juste un petit problème de reconection sur mon Wifi bref je l ai passe en Lan : OK
 
Fini le free to air !!!! Merci la TEAMMMM


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Disponible aussi sur le feed de la team, menu mise à jour des données.

Les canal+ et ocs ou manga marchent bien et pas de soucis en wifi chez moi comme avec le dongle AB1 :cl16:


  • Fixed:( Atlas HD-200s) A bug that caused the filtering to stop, giving "free-to-air" even on scrambled channels.
  • Fixed:(Atlas HD-200s) A bug that caused front panel to stop working.
  • Fixed:(Atlas HD-200s) A lot of optimizations and corrections.
  • Fixed:(Atlas HD-200s) Corrections to the Wi-Fi module.
  • Fixed:(Atlas HD-200s) New dongle servers independent from those used with the Atlas-E model.
 
bonjour,
avec mon hd200 et dernière version 114 tout est ok, le wifi les chaînes HD
je ne comprends pas les amis qui ont des problèmes avec la nouvelle version.
amicales salutations
 
Disponible aussi sur le feed de la team, menu mise à jour des données.

Les canal+ et ocs ou manga marchent bien et pas de soucis en wifi chez moi comme avec le dongle AB1 :cl16:


  • Fixed:( Atlas HD-200s) A bug that caused the filtering to stop, giving "free-to-air" even on scrambled channels.
  • Fixed:(Atlas HD-200s) A bug that caused front panel to stop working.
  • Fixed:(Atlas HD-200s) A lot of optimizations and corrections.
  • Fixed:(Atlas HD-200s) Corrections to the Wi-Fi module.
  • Fixed:(Atlas HD-200s) New dongle servers independent from those used with the Atlas-E model.

Salut Glitch,

Hélas pour moi, quand je met cette version rien ne marche, quand je remet la version antérieur tout marche, tu as une idée ?
 
Salut,

J'ai fais la mise à jour directement via le menu, essaie...

Tu as essayé de refaire une détection de ton réseau wifi après flash ?
 
Dernière édition:
Bonsoir.
Effectivement la MAJ pose un problème avec le WIFI, mais après avoir éteint le récepteur électriquement (par le bouton de M/A) tout est OK.
Bravo et merci la TEAM :)
 
Salut,

J'ai fais la mise à jour directement via le menu, essaie...

Tu as essayé de refaire une détection de ton réseau wifi après flash ?

Glitch,

j'ai essayer, j'ai remarquer en wifi il ce connecte pas à mon réseau, en ethernet il marche très bien,

quand je remet la version 113_2 marche très bien avec la wifi et avec cable du premier coup, donc je sait pas c'est vous avez essayer en wifi vous, mais moi je crois que avec cette version il y'a un problème avec le wlan à vérifier.
 
Glitch,

j'ai essayer, j'ai remarquer en wifi il ce connecte pas à mon réseau, en ethernet il marche très bien,

quand je remet la version 113_2 marche très bien avec la wifi et avec cable du premier coup, donc je sait pas c'est vous avez essayer en wifi vous, mais moi je crois que avec cette version il y'a un problème avec le wlan à vérifier.

Éteint le récepteur par le bouton marche/arrêt et rallume le, pour moi tout est OK
 
Me Too !Orange!
Perso j ai meme fait un reset usine de la bete et impossible de trouve mon réseau wifi !!
Reboot Routeur OK
DHCP : Ok
Pas de problème sur mes autres équipements ChromCast,Andro,Iphone et les autres pc
Et atlas en Lan = OK mais pas en wifi !

Je trouve des reseau wifi mais pas le mien ! sur l autre version : pas de pb !
Marche/Arret = Ko
 
Éteint le récepteur par le bouton marche/arrêt et rallume le, pour moi tout est OK

Salut,

merci pour ton aide, j'ai déja essayer et rien pareille, le hick dans tout ça il détecte même pas mon réseau quand je fais un scan avec cette version, il détecte ceux autour de moi et pas le mien incroyable celui la :laugh:, bref je garde ma version B113_2 tout marche très bien, c'est bon en cherche pas la lune mdr, Merci à la team kyng pour leur travaille et je leur souhaite bon courage, j'espère qu'il ce lancerons bientôt dans l' iptv.
 
Sinon redémarre ta box et refait un scan pour voir

PS: j'ai fait la MAJ via le récepteur (pas en USB)
 
Perso c est le même problème ont est 2 !!!!

box reboot = KO le meme effet !
il detect les autres wifi et pas le mien ! j ai même fait un reset usine !
la mise a jour a ete fait via le serveur Atlas !
Box Orange !

- - - Mise à jour - - -

j'ai déja fait aussi, rien pareille :fool:_:laugh:

j espers que tu n est pas chez orange / sosh ! :)
 
Retour
Haut