Nouvelle version Atlas HD-200s [B1.15]

Oui mais la question pkoi pas de beiNSport sur Hotbird ?!
Parce que bein sport sur hotbird est du viaccess 5. Mais puisque ça ne se partage pas et tu ne t'abaisses pas à utiliser l' Atlas, je ne comprends pas pourquoi c'est important pour toi.
 
Parce que bein sport sur hotbird est du viaccess 5. Mais puisque ça ne se partage pas et tu ne t'abaisses pas à utiliser l' Atlas, je ne comprends pas pourquoi c'est important pour toi.

Merci pour l'information.. , j'avais de mauvaise information.. , j'ai cru y'a pas de via5 pour bisTv , juste Via4 (042820/042800)

Bonne Continuation :)
 
sa ses fort de la part de la Team KYNG :cl16:
MAJ faite sur mes Atlas et c'est oK !
 
Mise à jour via les serveurs.
Chapeau bas à la team
 
bonsoir tout le monde
quelle sont les chaine ouvert en EMU sur astra 19.2 avec cette nouvelle maj B115 ?
Merci
 
bis astra
AB Moteurs, AB1,Animaux,Science et vie,Trek, toute l'histoire,Action,Mangas,Ciné Polar,Ciné FX,RTL9HD, Chasse et peche, NT1,xxl et dorcel tv
 
Dernière édition:
Le fait de ne pas pouvoir partager l'emu revient à peu prés au même que la Gocard qui est limitée à 1 SID: il faut vendre des décodeurs! Comment fait celui qui a un Atlas et un autre, genre Dreambox si il veut voir les chaines BIS? Soit un abonnement, soit un peer qui l'envoie, soit un serveur payant, ce qui peut revenir à encourager ces derniers que la team critique!!
 
en vertu de quoi la team devrait se préoccuper de ceux qui ont d'autres modèles de démo ? est ce qu'elle doit aussi être responsable de l'absence de dev des autres modèles aussi ? son travail doit être mis à disposition de l'ensemble du monde du sat ? pourquoi ne pas plutôt demander à celui qui à vendu le démo sans cette fonction, sans ce suivi ?
 
Merci,,,,,,,,,,,Danke schön,,,,,,,,,,,,,,,,,,Tanemirt n wen....
 
si tu permets le partage en local tu le permet tout court..La bonne attitude est sans doute de se demander pourquoi l'autre démo sur lequel on veut partager cet ému ne l'a pas.....? et à qui s'en plaindre ?
 
Merci la team KING
Super boulot, continuer comme ça
 
@Glicth,
Je ne suis pas 100% concerné car j'ai une carte BIS en local mais ayant acheté des dreams avant de connaitre Atlas, de plus les dreams ayant certains avantages comme par exemple les programmes en cours dans la liste des chaines et un disque dur interne, je trouvais pratique de pouvoir resharer depuis l'atlas.
Chacun son point de vue mais perso toutes ces limitations/restrictions ne m'encourageront pas à acheter des Atlas, qui ont pourtant un avantage certain pour la lecture des cartes, encore que...
On va en arriver (pour quelqu'un qui a un abonnement officiel) à ne plus avoir tellement d'interet par rapport aux décodeurs fournis par les diffuseurs.
 
..pour mémoire le mode radegast n'existait pas sur l' atlas e, il a été ajouté par la team en premier lieu pour permettre à des possesseurs d'atlas e de partager leur local avec d'autres atlas e...donc je peux comprendre que çà puisse déplaire à certains utilisateurs mais.au final le fait d'avoir accordé ses avantages à conduit à une utilisation spécifique des atlas en lecteur de carte ou serveur d'EMU ou serveur dongle qui ont conduits à bien plus d'inconvénients à la team dans son travail que d'avantages pour les utilisateurs lambda (il y a tout de même plus d'utilisateurs dont c'est le démo principal que d’utilisateurs dont c'est un lecteur d'oscam...)

Les solutions comme tu l'auras remarqués avec tes dream sont depuis très longtemps inscrites aux abonnés absents, ce qui veut implicitement dire que pour en avoir il faut s'investir sans doute bien plus qu'à une certaine époque, il me semble normal que faisant cet effort d'investissement la team cherche à préserver un minimum le boulot qu'elle fourni pour ces utilisateurs et pour pas que leur solutions deviennent caduques trop rapidement parce-que utilisées dans un cadre spécifique de partage...
Il y a fort à parier que c'est une bonne démarche sur le long terme pour l'utilisateur de se démo.
 
Je comprends bien qu'il faille investir pour cracker un un cryptage.
Ceci étant depuis un petit moment Les cartes 018 et Fransat, ainsi que Tntsat Hd s'ouvrent sur Dream aussi.
 
Je comprends bien qu'il faille investir pour cracker un un cryptage.
Ceci étant depuis un petit moment Les cartes 018 et Fransat, ainsi que Tntsat Hd s'ouvrent sur Dream aussi.
Oui, après presque 2 ans pour les cartes 018, 4 ans pour les cartes Fransat et au moins depuis quelques mois pour la tntsat HD. Donc, si je comprends ta logique, il faut blâmer l' Atlas quand les dreams ne le font pas et quand enfin les dreams le font, il est aussi à blâmer. Étrange quand même comme raisonnement. Sinon, tu fais erreur sur ceux qui achètent l'Atlas, les gens l'achètent pour la facilité, les free servers et l'emu. Et l'Atlas est pour eux.
 
Oui, après presque 2 ans pour les cartes 018, 4 ans pour les cartes Fransat et au moins depuis quelques mois pour la tntsat HD. Donc, si je comprends ta logique, il faut blâmer l' Atlas quand les dreams ne le font pas et quand enfin les dreams le font, il est aussi à blâmer. Étrange quand même comme raisonnement. Sinon, tu fais erreur sur ceux qui achètent l'Atlas, les gens l'achètent pour la facilité, les free servers et l'emu. Et l'Atlas est pour eux.

il y'a casi 40% des gens qui ont acheté les atlas juste pour lire/reshare leur cartes 018

si prochainement un changement aura lieu pour 018 , le team atlas ne sort pas un truc resharable pour le fix et alors on fait un sondage ...

tu va voir la section marketplace rempli de vendeur de démo atlas qui veulent s'en débarasser pour qq un l'utiliser usage maison

mais bon chacun voit les choses de son point de vue ...
 
si tu permets le partage en local tu le permet tout court..La bonne attitude est sans doute de se demander pourquoi l'autre démo sur lequel on veut partager cet ému ne l'a pas.....? et à qui s'en plaindre ?
Il suffirait de limiter le reshare à 1 niveau avec un masque IP identique au sous réseau de l' Atlas ... Il serait donc impossible de faire du reshare à tres grande échelle ... Uniquement sur sa Dreambox ou son VU+ perso ...

LePousson
 
Se plaindre pour des choses sur d'autes choses !!!!!!

Bonjour;Maintenant les amis si vous voulez regarder de la Télé alors vous avez qu'a se procurer d'un ATLAS HD;Autrement si vous voulez des CHOSES sur d'autres CHOSES alors vous avez qu'a aller se plaindre au constructeurs de ces Autres CHOSES;Sinon ;;;;;;;;;;
 
Bonjour;Maintenant les amis si vous voulez regarder de la Télé alors vous avez qu'a se procurer d'un ATLAS HD;Autrement si vous voulez des CHOSES sur d'autres CHOSES alors vous avez qu'a aller se plaindre au constructeurs de ces Autres CHOSES;Sinon ;;;;;;;;;;
J'ai 3 Atlas chez moi, ce qui ne m'empêche pas de préférer regarder la TV avec mes VU+ ...

Néanmoins, je comprends tout à fait et respecte la décision de la Kyng d'avoir bloqué le reshare de cet ému...
LePouSAT
 
il y'a casi 40% des gens qui ont acheté les atlas juste pour lire/reshare leur cartes 018
J'aime beaucoup le truc du 40%. Sachant que seulement 5% de la totalité des Atlas vendus, le sont hors Algérie. Et sachant que les algériens n'ont pas de cartes 018, j'aimerai que tu m'expliques comment tu obtiens 40%.

si prochainement un changement aura lieu pour 018 , le team atlas ne sort pas un truc resharable pour le fix et alors on fait un sondage ...
Non, mais ne t'inquiètes pas pour plus tard, vous aurez toujours "canstance" pour vous apporter la solution sur enigma.

tu va voir la section marketplace rempli de vendeur de démo atlas qui veulent s'en débarasser pour qq un l'utiliser usage maison
Tu t'inquiètes sérieusement pour l'Atlas, il ne faut pas voyant, ce n'est pas notre soucis. Sinon, je t'ai répondu hier je crois que tout a été annoncé depuis pas mal de temps. Donc, tu sembles être le seul à ne pas être au courant.


Il suffirait de limiter le reshare à 1 niveau avec un masque IP identique au sous réseau de l'Atlas ... Il serait donc impossible de faire du reshare à tres grande échelle ... Uniquement sur sa Dreambox ou son VU+ perso ...

LePousson
Bonjour Lepousson, tu es sérieux? Je ne sais pas si tu es au courant ou pas, mais avec MultiCS, Csp et Oscam, aucune limite de reshare n'est tenable, valable et possible. Si tu n'es pas au courant, sache que si tu as un ami à qui tu donnes une line, eh ben, il peut partager tout ce que tu as sans aucune espèce de limite en passant par oscam.
 
Concernant le reshare c'est tout de même très limité, pas forcément par l' atlas ou autre mais par les cartes elles mêmes, que ce soit canal, Bis, Télésat...donc pour sortir un bouquet complet il faudrait 30 atlas et 15 abonnements!
 
J ai bien aimé le 40%i...

Ceci dit est ce normal qu on regrette qu un petit démo comme l atlas ne donne plus un ému au tout puissant.....est-ce tellement énigma....tique 😀 ?
 
J ai bien aimé le 40%i...
Moi aussi.

Ceci dit est ce normal qu on regrette qu un petit démo comme l atlas ne donne plus un ému au tout puissant.....est-ce tellement énigma....tique  ?
C'est le monde à l'envers. C'est le plus gros exploit des constructeurs de vu+, dreams et autres boites enigma. Ils ne font aucun développement concernant le contrôle d'accès et même quand d'autres apportent des solutions, les boites enigma sont tellement fortes qu'elles peuvent faire subir des reproches aux autres. C'est simplement extraordinaire. Sérieusement, leur plus grand exploit reste qu'ils vendent seulement, ils n'ont aucune obligation, aucune.
 
Retour
Haut