Merci Merci:  8
Likes Likes:  18
Page 3 sur 4 Première 1234 Dernière

Inscrit
    Dec 2009
    Lieu
    Devant l'ordi ;)
    Récepteur
    Atlas HD-100/200s
    TV
    SHARP 40"

Un grand merci pour le travail que vous nous donner et bon courage pour le futur a venir 💪💪👍👍

Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Deutschland uber Ales !!!!
    Récepteur
    Mibox / Apple TV4
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Citation Envoyé par gcheef Voir le message
    Itgate,

J'ai mis la version 118_6 depuis 1h à peu près et ça a l'air de tenir par contre les versions 6 et béta depuis bien 15jours et bcp de coupures.
    TF1HD j'ai Signal 84 et Qualité 78

- - - Mise à jour - - -

pardon version 9 et non 6
    78% en qualité çà reste faible pour les freeserveur tu devrais quand même songer à améliorer çà.
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

Inscrit
    Feb 2016
    Récepteur
    ATLAS HD200S
    TV
    PHILIPS
    @Glitch
    je vais récupérer une parabole de 65cm et je vais voir si les coupures viennent de là; sinon depuis que je suis passé à la version 118_8 très peu de coupures (plus confortable)
    merci en tout cas

Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Mibox / Apple TV4
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Si tu utilises un seul sat Astra avec une 65cm et que tu n'as pas d'obstacles dans le champ de reception tu devrais très facilement exploser tes 76% en qualité et constatera un fonctionnement bien plus stable...perso avec ma 65 j'ai un montage Astra+ Hotbird et 89% en qualité sur TF1 ...
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

Inscrit
    Mar 2016
    Récepteur
    Atlas HD200-S
    TV
    Grandin
    Bonjour,

Vous êtes sûr que 78% en qualité ça reste faible pour les free servers ? Il faut combien minimum d'après vous ?

Inscrit
    Feb 2016
    Récepteur
    ATLAS HD200S
    TV
    PHILIPS
    c'est bien ce que je pensais; encore merci pour ta confirmation; mais là en version 8 ça tient plutôt bien pour l'instant

Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Mibox / Apple TV4
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Citation Envoyé par mecdu52100 Voir le message
    Bonjour,

Vous êtes sûr que 78% en qualité ça reste faible pour les free servers ? Il faut combien minimum d'après vous ?
    C'est faible ou pas au regard de la situation de la parabole, si tu n'as rien en face c'est faible voir très faible car çà veut dire qu'il y a un soucis quelque part Astra est un satellite avec un signal fort sur la France...à l'inverse si tu as un immeuble ou un Arbre à 5m de ton bol çà peut être une valeur correcte mais d'une manière général il faut avoir le maximum possible.

Inscrit
    Mar 2016
    Récepteur
    Atlas HD200-S
    TV
    Grandin
    Merci pour l'info, il y a une maison juste en face et pas très loin mais les voyants sont au vert, j'ai 91% en signal et 81% voir 84% en qualité pour TF1 HD ou des chaines comme Eurosport 1 et 2.

Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Mibox / Apple TV4
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Si lors de ton pointage c'est la valeur maxi que tu as pu avoir en affinant et contrepolarisant alors tu pourras difficilement faire mieux, sauf en changeant la taille du bol ou la lnb si c'est une générique par exemple...

Inscrit
    Mar 2016
    Récepteur
    Atlas HD200-S
    TV
    Grandin
    Lors du pointage je n'ai sensiblement pas pu monter plus haut. Mais je regarde actuellement depuis midi et aucune coupure ni freeze pour le moment.
    Je suis sur bein 1 actuellement. C'est par moment et plus sur certaines chaines que d'autres j'ai l'impression les freezes et les coupures.

Inscrit
    Dec 2010
    Récepteur
    atlas,vu+
    TV
    samsung
    Citation Envoyé par Glitch Voir le message
    78% en qualité çà reste faible pour les freeserveur tu devrais quand même songer à améliorer çà.
    bonjour glicth
    avec une 55 cm je trouve que c'est bien ,c'est sur que si il mets une plus grosse sa sera mieux

Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Mibox / Apple TV4
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    en effet les chaines sont sur différents transpondeurs donc la qualité de réception varie en fonction aussi.

@Itgate, oui c'est suffisant mais on est tout de même à la limite inférieur, je trouve que c'est LE paramètre que beaucoup négligent et qui est pourtant essentiel avec un Atlas, autant on peu faire sans avec un serveur CCcam autant avec les free çà vaut la peine d'investir dans se secteur, d'autant que c'est le genre d'investissement qui vu sa durabilité dans le temps vaut largement la chandelle...

Une 80cm çà doit tourner autours de 30€ voir moins sur leboncoin et une inverto black single neuve çà doit toucher 30€ maxi...
    Dernière édition par Glitch; 19-03-2016 à 14:30

Inscrit
    Mar 2016
    Récepteur
    Atlas HD200-S
    TV
    Grandin
    en effet les chaines sont sur différents transpondeurs donc la qualité de réception varie en fonction aussi.

@Itgate, oui c'est suffisant mais on est tout de même à la limite inférieur, je trouve que c'est LE paramètre que beaucoup négligent et qui est pourtant essentiel avec un Atlas, autant on peu faire sans avec un serveur CCcam autant avec les free çà vaut la peine d'investir dans se secteur, d'autant que c'est le genre d'investissement qui vu sa durabilité dans le temps vaut largement la chandelle...

Une 80cm çà doit tourner autours de 30€ voir moins sur leboncoin et une inverto black single neuve çà doit toucher 30€ maxi...

En parlant de transpondeurs, est ce qu'il y a un transpondeur conseillé voir meilleur que d'autres ou alors ça n'a aucune importance ?

Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Mibox / Apple TV4
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    çà dépend aussi du matériel et il y a des lnb plus sensibles que d'autres mais pour ma part j'ai affiné mon pointage en prenant en référence TF1 HD et Beinsport 1 HD...

Inscrit
    Dec 2010
    Récepteur
    atlas,vu+
    TV
    samsung
    çà dépend aussi du matériel et il y a des lnb plus sensibles que d'autres mais pour ma part j'ai affiné mon pointage en prenant en référence TF1 HD et Beinsport 1 HD...
    idem que toi glicth mais avec frisson aussi

Page 3 sur 4 Première 1234 Dernière