Nouvelle version ATLAS HD-200s Beta

L'ordre des prio est fonction de ton usage, il est inutile d'y mettre ce que tu n'utilises pas.
 
Salut Glitch ;-)

Effectivement c'est ce que je m'étais dit aussi... Donc que les FS rien que les FS dans mon cas et ça marche nickel :cl16:
 
retour de test chez moi beta 2
box sfr , par ethernet manque sats 13°E & 5°O, reste astra 19.5 tb.avec commutateur 17/8.
remis 118_6
 
internet provider: Orange
Connexion WiFi
DHCP désactivé
DNS utilisateur

Cette version beta ne marche pas pour moi, donc j'ai remis la version 118_9


 
Aprés avoir flasher la beta 1 ou 2 , les info du récepteur reste B118_9 , c'est normal ?
Du coup je ne sais pas si le flash a fonctionner ou pas .
 
Aprés avoir flasher la beta 1 ou 2 , les info du récepteur reste B118_9 , c'est normal ?
Du coup je ne sais pas si le flash a fonctionner ou pas .

Bonjour spooner

Oui, c'est normal ! D'ailleurs, les infos du récepteur donne B118 et non B118_9 !
 
Bonjour spooner

Oui, c'est normal ! D'ailleurs, les infos du récepteur donne B118 et non B118_9 !

Oui c'est bien cela B118 , bon et bien meme en flashant la beta 2 j'ai toujours des freeze régulier sur différentes chaines de Csat.
Je vais finir par le revendre et m'acheter un vu+ histoire d'etre tranquille.
 
Oui c'est bien cela B118 , bon et bien meme en flashant la beta 2 j'ai toujours des freeze régulier sur différentes chaines de Csat.
Je vais finir par le revendre et m'acheter un vu+ histoire d'etre tranquille.

Bonjour spooner;

1. Tu as quoi sur les 6 tâches dans le menu ordre de priorité des contrôles d'accès ?
2. Est ce que tu as une Cline activée en même temps que les frees servers ?
 
Oui c'est bien cela B118 , bon et bien meme en flashant la beta 2 j'ai toujours des freeze régulier sur différentes chaines de Csat.
Je vais finir par le revendre et m'acheter un vu+ histoire d'etre tranquille.
le probleme ne vient du soft ni de l atlas, il est ailleur
et je te conseille vivement de mettre ta suggestion en application, je peut te garantir une chose, est que tu trouvera vite un acheteur
 
le probleme ne vient du soft ni de l atlas, il est ailleur
et je te conseille vivement de mettre ta suggestion en application, je peut te garantir une chose, est que tu trouvera vite un acheteur

J'ai tout tenter avec cet atlas mais j'ai trop de freeze régulier.
J'ai un vu+ solo2 je ne suis jamais embetter (en choisissant un bon fournisseur de cline bien sur).
Je vais me prendre un vu+ zero et 2 cline a l'année ce sera le meme prix que l'atlas et la je serais tranquille.
 
J'ai tout tenter avec cet atlas mais j'ai trop de freeze régulier.
J'ai un vu+ solo2 je ne suis jamais embetter (en choisissant un bon fournisseur de cline bien sur).
Je vais me prendre un vu+ zero et 2 cline a l'année ce sera le meme prix que l'atlas et la je serais tranquille.


... tu es libre de faire ce que tu veux ton cas te concerne :laugh:
 
J'ai tout tenter avec cet atlas mais j'ai trop de freeze régulier.
J'ai un vu+ solo2 je ne suis jamais embetter (en choisissant un bon fournisseur de cline bien sur).
Je vais me prendre un vu+ zero et 2 cline a l'année ce sera le meme prix que l'atlas et la je serais tranquille.
Tu peux sinon prendre une Cline sur ton Atlas et désactiver les FS en attendant que ca se stabilise ?
 
Tu peux sinon prendre une Cline sur ton Atlas et désactiver les FS en attendant que ca se stabilise ?

les fs sont nickel
chez moi en tout cas, et de ce qu on voir sur le suivi des fs aussi
la majorités des probleme n incombe pas du tout les fs
 
Bonjour, les freezer c'est terminé pour moi. Dans la majorité du temps c'est nickel depuis que j'ai installé un répéteur WiFi dans ma chambre. atlas toujours la classe @+
 
bonjour a tous.la version beta 2 fonctionne tres bien chez moi.zap rapide sur free serveur.cline reconnue moins rapide mais fonctionne bien.pour mon cas un probleme est resolu.je n ai plus besoin de rebooter au demarrage pour que l atlas se connecte aux free serveurs ou a la cline.a bientot.salut
 
Retour
Haut