Nouvelle version B118 - 3 [HD200] {AB3}

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'ai beaucoup insisté et ça a fini par paye j'ai télécharger la 118-3 le dongle est revenu mais ça freeze beaucoup je ne c pas si c pareil pour tous le monde ça passe de 84% de signale a 0 et ça revient mais bon c mieu que rien sinon Abou naila dit moi comment t'arrive a avoir les FS avec AT moi ça me fait idle puis disconncet et de temps en temps eu use/discrepting
 
Dernière édition:
Bonjour
jai un soucis avec mon atlas 200s HD je nais plus de serveur jai fais un cean toujours rien comment faire merci a vous si vous pouvez maide
 
Une idée sombre et odorante me semble-t-il ...:laugh:
 
Bonjour

si cést correct, jái trouver se post(

Information sur a mise à jour B118_3​

Une mise à jour qui se nomme B118_3AB3 est disponible sur le serveur de fichier , si vous utiliser le dongle interne sur le satélite Atlantic bird 3 il faut effectuer cette mise à jour !

Cette mise à jour s'effectue uniquement via les serveur de fichiers K.Y.N.G , elle n'est pas disponible sur le site de KYNG)

la je devine que c´est pour le Dongle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c´seleument par curiositée que je demande,,Mon atlas 200s HD marche tres bien et c´est le meilleur des Receiver, simple a comprandre.

Ont apprand dans la Vie.....et,,,sur DZsat.....

Merci ,,, Danke,,, Tanemirt
 
a voir la 2eme photo c normal que d'ongle soit en error
pourquoi?
j'ai une LNB à 2sorties sur AB3, l'une avec le switch(astra+nilesat)sur tuner1 et l'autre sur tuner2
finalement j'ai reglé le pb comme me l'a suggéré Abou naila(que je remercie) en essayant de re-régler l'assiette j'ai remarqué que le signal etait bon mais dès que je rebranche le demo à l'interieur ça ne marche pas ..alors finalement c'etait la faute du cable (encastré) je l'ai changé et tout est rentré dans l'ordre
05.jpg06.jpg
 
je n'utilise pas le dongle alors je fait cette mise a jour ou pas ? merci
 
bonjurs a tous suis nouveau sur le fofo

demain je vais avoir mon atlas hd 200s j ai telecharger
le centre de telechargement
HD-200s B118_3_AB3.kuf.zip

mais apres que faire mettre sur clef ?? n y aurais y il pas un tuto qui expliquerez comment faire? j ai essayer de trouver sur le fofo pffff il est immense et ne connaissant rien du tout j ai du mal a savoir quoi chercher
merci de me repondre et desoler si je ne suis pas au bon endroit


 
bonjurs a tous suis nouveau sur le fofo

demain je vais avoir mon atlas hd 200s j ai telecharger
le centre de telechargement
HD-200s B118_3_AB3.kuf.zip

mais apres que faire mettre sur clef ?? n y aurais y il pas un tuto qui expliquerez comment faire? j ai essayer de trouver sur le fofo pffff il est immense et ne connaissant rien du tout j ai du mal a savoir quoi chercher
merci de me repondre et desoler si je ne suis pas au bon endroit



.




le titre de ce que tu recherche est pourtant très clair

tout possesseur d'un atlas devrait au minimum avoir lu ce post je pense

Maîtriser son atlas HD-100 & hd-200s !!!






.
 
Dernière édition:
salut merci pour ta reponse mais y pas" de maitriser ton hd 200s" et je viens de trouver un tuto mais pour le hd 100?? perso pour quelqu un qui ne connais pas grand chose c est pas evident on parle de main loaeder etc.. il en as beaucoup le tout c est de tout mettre dans l ordre

- - - Mise à jour - - -

Merci et bonne soirée

j ai pas trop compris là???????
 
C est beau ,c est gentil cette mise à jour ,mais aucune information de ce soft
Quoi de nouveau?
Ou sont les les nouveaut?es?
 
salut merci pour ta reponse mais y pas" de maitriser ton hd 200s" et je viens de trouver un tuto mais pour le hd 100?? perso pour quelqu un qui ne connais pas grand chose c est pas evident on parle de main loaeder etc.. il en as beaucoup le tout c est de tout mettre dans l ordre

- - - Mise à jour - - -

.



voici le lien qui n'existe pas pour toi




Maîtriser son ATLAS HD-100 & HD-200s !!!




.

- - - Mise à jour - - -

.



allez je vais être gentil , voici le raccourci c'est kifkif pour le 200 :

comment mettre a jour le HD 100



 
cool je l aurai demain ca ca sera fait mais apres il faut quoi pour que ca fonctionne ?? j entends parler dongle ?? kesako je sais pas ce que c est? toi aussi ca fait pas longtemps que tu as un hd 200?
 
Bonsoir tous
j'ai une question, depuis hier ,après avoir installé la B118_3 ,les serveurs payants n'arrivent plus à se connecter(toujours disconnected) ,j'ai pensé que ça venait de chez le fournisseur ,et quand ça a trop duré je l'ai appelé et il m'a dit qu'il etait fonctionnel....j'ai fais ce qu'il m'a demandé de faire (rebouter le demo+rebouter le modem) mais rien ne fut, j'ai essayé(chez moi avec le meme modem) la cline cccam sur un autre demo et ça marche ...donc est ce que ça peut provenir de la mise à jour?08.jpg
 
hamid_31

Si tu active tout c est a dire le dongle les FS + serveur payant ca pose probleme.
Coupe le dongle, coupe les FS et coupe une cline
Reboot
et test normalement tout doit rentree dans l ordre
++
 
cool je l aurai demain ca ca sera fait mais apres il faut quoi pour que ca fonctionne ?? j entends parler dongle ?? kesako je sais pas ce que c est? toi aussi ca fait pas longtemps que tu as un hd 200?
.




pour le dongle , je te renvoie de nouveau vers cette superbe documentation a lire

Maîtriser son ATLAS HD-100 & HD-200s !!!

en fait c'est comme a l'école il faut étudier un minimum sinon t'est mort :smile2:





.
 
salut hamid 31.

j ai eu le meme probleme des que j active mes clines elles sont tjrs en disconnect j ai contacter mon fournisseur et m a repodu pareil que toi alors j ai pousser un peu plus loin j ai desactiver le dhcp et la ca fonctionne mais ce qui est clair c est que ca c est produit depuis la dernier mise a jour (b118-3)
 
J'avait une impossibilité de me connectez à tous les Free Server, depuis cette MAJ, tout est reparé!

Merci à K.Y.N.G pour ce magnifique travail !
 
slt. j'ai mis a jour mon démo atlas hd 200s javais la version b101 depuis plus d'un ans je viens de la remplacer par la B103. et la B118_3_AB3 au lieu de la B117 ... le démo reste le même ne s'améliore pas . c a dire que ça coupe tjrs l'image se fige tjrs et même trop.. pour la mise a jour par serveur du fichier k.i.n.g. mon démo ne capte pas l'internet, ne capte pas le wifi même par câble réseau, donc je suis perdu. j’espérais que cette dernière mise a jour me répare se problème mais je vois que non. si quelqu'un peu bien m'aider svp. je suis perdu. merci d'avance.
 
Si tu as des problemes internet c est sûr que tu auras des problèmes avec les chaines cryptées...tu es chez qui pour internet ?

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk
 
je suis chez adsl et jai jamais eu ce probleme ça marchait tres bien ya quelques mois
 
On est tous a etre chez adsl...c est quoi le nom de ton fournisseur d acces... ? Tu es en Algérie ? Parcequ il y a des soucis internet apparemment...

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut