Nouvelle version B118 - V4 [Atlas HD200]

Quand kyngdvb prétend faire la MAJ sur son serveur, s'agit-il vraiment de son serveur ou celui de dzsat?
Eclairez ma lanterne svp
:cl18:
 
pfff je suis resté avec l'ancienne version du coup j'ai regardé real psg sur un serveur cccam gratuit car les FS marchaient plus, faudrait que je vérifie souvent les maj via le récepteur

edit: faudrait peut être introduire un message d'alerte à chaque maj obligatoire dans l'OS, comme le faisait mon forever
 
C est fait pour sa les mise a jour


______________________________________________

Atlas hd 200 s
B 118-3 Boot 103
 
salut a tous....j ai fait la mise a jour .....mais serveurs pas ok!!!!!!
quelq'un a ce meme probleme???
merci a tous .....
 
Sa va revenir mes amis PATIENCE


______________________________________________

Atlas hd 200 s
B 118-4 Boot 103
 
ok merci les amis ....super pour la reponse rapide...
 
À ton service mon ami


______________________________________________

Atlas hd 200 s
B 118-4 Boot 103
 
quand je vois ecrit ....mise a jour reussi !!!!!! c est a dire les serveur sont ok ou juste la mise a jour est faite?????
 
quand j ai allumer la tv ecran noir j ai fais la mise a jour 118V4
 
Ok pour ca....mais tu a les chaînes qui marche ou pas????
 
bravo chez moi rien....je vais attendre...merci

- - - Mise à jour - - -

bravo chez moi rien....je vais attendre...merci
 
bravo chez moi rien....je vais attendre...merci

- - - Mise à jour - - -

bravo chez moi rien....je vais attendre...merci
J'ai vérifié à l'instant, les 10 serveurs marchent très bien

- - - Mise à jour - - -

bravo chez moi rien....je vais attendre...merci

- - - Mise à jour - - -

bravo chez moi rien....je vais attendre...merci
J'ai vérifié à l'instant, les 10 serveurs marchent très bien
 
En fin de compte, il n y a pas eu des dizaines de topic (comme prevu) hier a partir de midi pour dire que les fs ne marchaient plus ^^
 
bon ba c est chez moi alors ya pas une solution je comprends pas la.....pourtant avant ja i jamais eu de probleme

- - - Mise à jour - - -

ya pas quelques chose a faire....

- - - Mise à jour - - -

ya pas quelques chose a faire....
 
Je viens de voir, chez moi aussi les fs ne fonctionnent plus pourtant j'ai fais la MAJ avant hier ??????
 
zinbu tu aurait pas touché au dns
assurez-vous d'avoir remis le mode DNS en mode Auto et d'activer votre DHCP.
Sauvegardez puis redémarrez le récepteur
 
Moi le DHCP était activé, j’ai mis en mode auto le DNS puis j'ai éteins le demo et la freebox, rallumé et ça refonctionne.
 
En fin de compte, il n y a pas eu des dizaines de topic (comme prevu) hier a partir de midi pour dire que les fs ne marchaient plus ^^

...comme c'est les mêmes qui ne savent pas lire ils postent directement dans le premier sujet venu...
 
Bonjour à tous, je trouve pleins de gens sympas ici toujours prêt à aider, la team est la plus réactive et il faut aussi remercier dzsat pour tout leur service, bien sûr on trouve quelques impatients parfois même quelques idiots illitrés lol mais dans l'ensemble bien moins compliqué que pour ce démo en anglais où il faut passer son temps à utiliser ses neurones pourtant j'ai su dépanner pour mes parents :)
https://www.facebook.com/TVpadAustralia#
 
Bonjour, j'ai téléchargé la mise a jour pour l' atlas HD200s est les serveurs marche très bien. merci pour toute l'équipe
 
B118-4 installé. Les FS refonctionnent
Par contre les CCCAM ne fonctionnent plus
 
Retour
Haut