Nouvelle version B118 - V4 [Atlas HD200]

Installé la maj 118-4. Tout re-marche nickel.
Un grand merci
 
salem ahlaikoum ; un lien svp pour la derniere mise a jour je narrive pas a la telecharger
 
merci pour vos reponses; oui c fait jai telecharger mais le dossier est vide ; il faut extraire le fichier? dsl je suis debutant
 
le decompresser vers quoi? desoler pour c question bete mais je suis vraiment debutant
 
bonsoir mon ami tu telecharge le fichier et apres ...extraire dans ton bureau apres tu le met dans ta cle usb
 
SVP comment je vais mettre à jour mon hd 200 : est ce que directement du démo ou bien à partir d'un flash disk.
Quelqu'un peut me donner les étapes à suivre merciiii
 
SVP comment je vais mettre à jour mon hd 200 : est ce que directement du démo ou bien à partir d'un flash disk.
Quelqu'un peut me donner les étapes à suivre merciiii
Bonsoir
Tu fais MENU/RESTAURER/MISE A JOUR DES DONNEES au niveau de "sources des données" tu cliques et choisi "serveur de fichier KYNG".
Tu descend jusqu'à MISE A JOUR DE L'APPLICATION /BOOT et là tu choisi le fichier B118_4.kuf et telecherge
Bon courage
 
Bonsoir
Tu fais MENU/RESTAURER/MISE A JOUR DES DONNEES au niveau de "sources des données" tu cliques et choisi "serveur de fichier KYNG".
Tu descend jusqu'à MISE A JOUR DE L'APPLICATION /BOOT et là tu choisi le fichier B118_4.kuf et telecherge
Bon courage

Merciii beaucoup tout marche nickel , maintenant place à la ligue des champions

Thanks encore une fois
 
bonjour, mise a jour faites, ca marche mais j'ai des fois un problème: écran noir avec le message "impossible chaine crypté" ou un truc du genre.
du coup je suis obligé de relancer le demo électriquement et quand il redémarre ca re-marche.
c'est un peu relou ca le fait souvent.
quelqu'un a une solution?
 
maj faite sur le server king un grand merci a la team pour leur travail tout fonctionne
 
bonjour, mise a jour faites, ca marche mais j'ai des fois un problème: écran noir avec le message "impossible chaine crypté" ou un truc du genre.
du coup je suis obligé de relancer le demo électriquement et quand il redémarre ca re-marche.
c'est un peu relou ca le fait souvent.
quelqu'un a une solution?

Si t'as fait la MAJ via clé usb, la MAJ est peut être corrompue.
La meilleure MAJ c'est via le serveur kyng.
Dans tout les cas, il serait préferable de refaire la MAJ.
Ce n'est qu'un simple avis.
 
mis a jour de la derniere version tout remarche super merci pour votre travail
 
bonjour et merci ,mais je ne parviens pas a télécharger la dernière version -B118V4
 
Bonjour la communauté, bon j ai installer la mise a jour 118V4 mais depuis j ai perdu mes favoris ! J ai essayer de remettre d autre favoris mais aucun ne correspond a la liste des chaines TNT francaise . Je m explique avant j avais : TF1, France 2, France 3, Canal+ (programmes en clair), France 5, M6, arte, D8, W9, TMC, NT1, NRJ12, LCP/Public Sénat, France 4, I-télé, D17, Gulli, France Ô, HD1, 6ter, Numéro 23 et Chérie 25 dans l ordre ! Maintenant j ai 1 2 3 4 5 6 puis canal plus en 7 sur la 8 j ai canal serie ect.... y a t il un fichier a mettre ?

Merci d avance ;)
 
Bonjour la communauté, bon j ai installer la mise a jour 118V4 mais depuis j ai perdu mes favoris ! J ai essayer de remettre d autre favoris mais aucun ne correspond a la liste des chaines TNT francaise . Je m explique avant j avais : TF1, France 2, France 3, Canal+ (programmes en clair), France 5, M6, arte, D8, W9, TMC, NT1, NRJ12, LCP/Public Sénat, France 4, I-télé, D17, Gulli, France Ô, HD1, 6ter, Numéro 23 et Chérie 25 dans l ordre ! Maintenant j ai 1 2 3 4 5 6 puis canal plus en 7 sur la 8 j ai canal serie ect.... y a t il un fichier a mettre ?

Merci d avance ;)
je ne sais pas, mais tu aurais pensé a en faire une sauvegarde de la tienne
sinon refait tout ;soit avec le demo ou avec kace 4.08
 
Dernière édition:
Bonjour,

Mardi soir j'ai fais la MAJ B118 V4 car j'avais écran noir et pas de serveurs connectés, et tout a fonctionné tout de suite.
Sauf que hier soir Mercredi de nouveau le même PB les serveur reste déconnectés et je ne reçoit aucune chaines.

Que puis-je faire alors que j'ai déja passer la dernier MAJ V4 ?

Merci d'avance !
 
Bonjour,

Mardi soir j'ai fais la MAJ B118 V4 car j'avais écran noir et pas de serveurs connectés, et tout a fonctionné tout de suite.
Sauf que hier soir Mercredi de nouveau le même PB les serveur reste déconnectés et je ne reçoit aucune chaines.

Que puis-je faire alors que j'ai déja passer la dernier MAJ V4 ?

Merci d'avance !
rebooter ton demo et ta box
 
Si t'as fait la MAJ via clé usb, la MAJ est peut être corrompue.
La meilleure MAJ c'est via le serveur kyng.
Dans tout les cas, il serait préferable de refaire la MAJ.
Ce n'est qu'un simple avis.
Merci ca marche nikel
 
Bonjour la communauté, bon j ai installer la mise a jour 118V4 mais depuis j ai perdu mes favoris ! J ai essayer de remettre d autre favoris mais aucun ne correspond a la liste des chaines TNT francaise . Je m explique avant j avais : TF1, France 2, France 3, Canal+ (programmes en clair), France 5, M6, arte, D8, W9, TMC, NT1, NRJ12, LCP/Public Sénat, France 4, I-télé, D17, Gulli, France Ô, HD1, 6ter, Numéro 23 et Chérie 25 dans l ordre ! Maintenant j ai 1 2 3 4 5 6 puis canal plus en 7 sur la 8 j ai canal serie ect.... y a t il un fichier a mettre ?

Merci d avance ;)
il y a un fichier KFC avec les chaines dans l'ordre Csat officiel
 
Retour
Haut