nouvelle version du BootLoader pour l'Atlas HD 200 B106

Salut, pour moi,
Quant ça fonctionne correctement, j'évite d'y gratter avec des trucs non officiels :cl12:
 
bonsoir Malmsteen,je pense que si se n’était pas officiel tu ne le laisserai pas sur le forum,mais dit nous si cette mise a jour doit être installer impérativement car pour moi mon atlas 200Se boot 105 /128 fonctionne parfaitement (grand merci a la team)
 
bonsoir Malmsteen,je pense que si se n’était pas officiel tu ne le laisserai pas sur le forum,mais dit nous si cette mise a jour doit être installer impérativement car pour moi mon atlas 200Se boot 105 /128 fonctionne parfaitement (grand merci a la team)

Non pas obligatoir car il sert a aider pour regler le probleme ON
 
bonsoir
pour ma part,j'avais un probleme de télécommande,réglé après installation du boot 106
 
Moi ça marche tjrs pas après le boot 106


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
bonsoir
la voici la sol
sole-commune-poisson-alimentation-peche-01.jpg
pas mal
:laugh::laugh::laugh::laugh:
 
bonjour,moi j ai toujour le boot 105,et tout va bien,meme apret avoir mit le B128,tout est ok,encore merci au kyng,bonne journee.
 
salut a tous
pour ma part j'ai mis le Boot 106 et b128 trs pareil "on et init"
pour régler ce problème en ce qui me concerne
je reste appuyer sur OK de la télécommande et allume le démo avec inter a arriére et ça marche pour moi
a essayer pour vous
 
ce boot 106 ne corrige pas le problème donc rester sur la b127 et attendre une nouvelle version car la b128 pause problème, j'espère que cela viendra vite.
Ps: pour les personnes qui n’ont pas de problème ne compliquer pas les choses puisque vous n'avez pas de soucis arrêter de dire n'importe quoi parce en parle de ça "on et init"
 
Merci pour ce boot, cela faisait 8 jours que je me prenais la tête avec ces décrochements continuels.
 
Retour
Haut