Nouvelle version HD-200 [B120_2]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour,
pouvez vous nous expliquer (a nous les debutants) comment ne mettre que ces serveurs gratuits.. j ai utilise le tuto et ca fonctionne mais si je peux optimiser cela...

salut pour optimiser tu a aussi l'explication
de notre ami jojoke #53
sur son post au dessus
qui es claire et précise
 
SVP , il faut lire ce qui as ete dit a ce sujet pour eviter des repetition qui n'ont pas lieux d'etre

merci
Bonjour Kaizer1,
Je crois que mon commentaire est tt a fait dans le sujet dont l'objet est B120-2, j'informe que la mise a jour passe bien chez moi sur les bouquet classique et tt jour rien sur SKY que je regarde très souvent,
l'introduction était pour azeer2 , néanmoins si c'est vraiment hors sujet, il suffis de supprimer le pos y a pas de soucis,
merci pour vos intervention sur ce site, que je trouve personnellement constructive.
BAV
 
Bonjour Kaizer1,
Je crois que mon commentaire est tt a fait dans le sujet dont l'objet est B120-2, j'informe que la mise a jour passe bien chez moi sur les bouquet classique et tt jour rien sur SKY que je regarde très souvent,
l'introduction était pour azeer2 , néanmoins si c'est vraiment hors sujet, il suffis de supprimer le pos y a pas de soucis,
merci pour vos intervention sur ce site, que je trouve personnellement constructive.
BAV

Bonjour mohammedmi

Notre ami kaizer1 n'a pas dit que ton message est hors sujet mais plutôt qu'il fallait lire avant de poster pour ne pas répéter les réponses alors qu'une claire, nette et précise existe juste avant ta question.


Toi, tu as cité le message de azeer2 ci-après :

Slt. Je suis dans le même cas que toi
Après mise à jour sur les sky il y a pixalisation a chaque changement de clé
Cana+ Espagne tt est OK
Canal sat tt est OK
Merci la team
BAV

Alors qu'il te fallait juste de lire la réponse de kaizer1 juste plus haut de ton message pour comprendre le pourquoi des pixellisation sur les SKY Allemagne à chaque changement de clés. Message ci-après :

Je tenais a rappler que la team ne control pas ces chaines ,
LA TEAM KYNGS CONTROLE

MOVISTAR ex Digital+ et CANALSAT ,

SKY DE n'est pas controleé par la team KYNG , mais par leurs partenaires
donc que ça freez ou Non ça ne vient pas deux .

Merci

Si tu as lu son post, ça t'aurait évité de poster cette question.

Tu vois maintenant ?
 
Bonjour
Je recois la semaine prochaine mon atlas hd 200 s etant novice voici la question que je me pose:
Dois telecharger directement cette version B 120_2?
Merci pour vos reponses
 
Looping 41 : normalement les nouveaux Atlas ont le bootloader 103 tu n'as que la mise à jour B120_2 a mettre.
Connecter ton boîtier à ta wifi, et ta parabole sur Astra 19.2 E.

Aller sur Menu > contrôle d'accès > ordre des priorités mettre la 1ère tâche sur server gratuit la 2eme sur émulateur et les autres tâches sur aucune
 
Bonjour
Je recois la semaine prochaine mon atlas hd 200 s etant novice voici la question que je me pose:
Dois telecharger directement cette version B 120_2?
Merci pour vos reponses
Comme dit précédemment , les mises a jour dans n'importe quel domaine (téléphonie, informatique...) sont très important , elle apportent de nouvelles fonctionnalités , de nouvelle optimisation , des correction de bugs....ect.

De plus sur Atlas , on peut toujours revenir en arrière en cas de soucis.
 
Looping 41 : normalement les nouveaux Atlas ont le bootloader 103 tu n'as que la mise à jour B120_2 a mettre.
Connecter ton boîtier à ta wifi, et ta parabole sur Astra 19.2 E.

Aller sur Menu > contrôle d'accès > ordre des priorités mettre la 1ère tâche sur server gratuit la 2eme sur émulateur et les autres tâches sur aucune
L emu s il est utilisé se mets en première tâche

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk
 
Pourquoi en 1er cher moi c'est en second, et ça fonctionne très très bien
 
Pourquoi en 1er cher moi c'est en second, et ça fonctionne très très bien

Si l'ému te sert réellement à décrypter des chaînes, il est logique que le démo teste en 1er s'il sait l'ouvrir par lui même via l'ému avant d'aller chercher les clés sur les free servers ou les Clines si tu en possèdes :wink2:
Ce sera toujours plus rapide d'ouvrir une chaîne via l'ému interne que de devoir "attendre" que la clé arrive via le net... D'où l'intérêt de le mettre en tâche n°1.
Encore que, vu la rapidité avec laquelle les FS ouvrent les chaînes, l'écart de temps doit se mesurer en une poignée de millisecondes :cl16: !

Dans mon cas je ne regarde aucune chaîne ouverte par l'ému donc je l'ai carrément viré des priorités, de fait mon HD200s ne perd pas de temps à essayer de les ouvrir en interne, il va direct sur les FS ou mes Clines d'où un zapping hyper rapide :)

A+ Koighost ;-)
 
Bonjour,

Petite question, j'ai fait la dernière MAJ et normalement le changement des de FS se fait pas automatiquement ? Dans le cas de perte de signal ou de freezes par ex...
 
Bonjour,

Petite question, j'ai fait la dernière MAJ et normalement le changement des de FS se fait pas automatiquement ? Dans le cas de perte de signal ou de freezes par ex...

les fs sont ggerés automatiquement
mais si tu as un signale qui manque il te faut repointer ton assiette, les fs n ont rien avoir avec le signale
 
Autant pour moi, je voulais dire en cas de freeze, par ex hier soir j'étais sur une chaîne ou il y avait beaucoup de freeze, en appuyant sur la touche panel, j'ai constaté que le FS ne changeait pas !? J'ai appuyé sur OK pour changer manuellement de serveurs. D'où ma question ? Comment cela fonctionne...
 
Comme te l'a dit Malmsteen c'est géré automatiquement maintenant
Le fait de changer de serveur manuellement ne change rien
 
Comme te l'a dit Malmsteen c'est géré automatiquement maintenant
Le fait de changer de serveur manuellement ne change rien


Ya des rumeurs comme quoi l' atlas change de free serveurs tout seul en fonction des surcharges. Moi il reste toujours sur le même.

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk
 
C'est pas une rumeur, dans le teste de la version béta s'était expliqué.
Au niveau client tu ne verras pas de changement tu peux continuer à utiliser ton atlas comme avant c'est au niveau serveur que çà se gère...
 
Ya des rumeurs comme quoi l' atlas change de free serveurs tout seul en fonction des surcharges.
Ce n'est pas une rumeur, c'est un fait.

Moi il reste toujours sur le même.
Tu parles de ce qu'affiche ton KYNG share View? C'est parce que pour des raison de compatibilité entre les versions, KYNG n'ont pas touché à l'aspect graphique de la chose.
 
bonjour a toute l'équipe-je m'aperçois après avoir télécharger le B120_2 que le signal disparais et plus rien avez vous une explication-merci de vos réponses .A+
 
bonjour a toute l'équipe-je m'aperçois après avoir télécharger le B120_2 que le signal disparais et plus rien avez vous une explication-merci de vos réponses .A+

Bonjour codo

La seule explication est que soit le problème est au niveau de ton installation (Assiette, câble coaxial, tête...) soit sur le Menu Configuration des tuners, possible que tu as changé la config par erreur...

Mais la version B120_2 n'a pas d’incidence sur le signal, elle n'a aucune relation avec la perte de ton signal !
 
Help.
suis actuellement pas a ma maison. Mais "la maison m'informe:papa ça marche plus !" ..alors je vous lis comme d'hab et je vois quil y a une maj a faire..alors je leur fait DL le fichier 120-2.. Installé via usb...ok..reboot du demo... Et toujours rien...
je leur dit de relancer une recherche de chaine..ok...et toujours rien...j'ai eu droit a " papa. Ya que canal+sport qui fonctionne"
d'ou mon help vers vous !..que passa ?
je leur ai fait verifié..jai bien serveur free et emu en 2nd dans ordre des priorite...
mon fils me dit.." On voit que.ça recherche..mais ya tjs ecran noir... Sauf c+sport"....
 
La chose aurait été plus simple sans clef usb, en passant par le menu mise à jour de l' atlas (ce qui aurait éventuellement confirmé un problème lié au réseau)...
Là le plus simple est de leur dire de lire un livre et d'attendre que tu rentres :smile2:
 
Ca ete mon 1er reflexe de leur faire faire via serveur king du demo..mais ils ont eu droit a "connec serveur failed" a plusieurs reprises...donc plan B via dl site king sur pc et injection via usb...
sinon ?..
est ce que lorsqu'on lance une recherche de chaine ça enleve toutes les chaines qu'on a deja et ça les remplace par celles trouvees ? Ou ça enrichi la liste de chaine qu'on a deja ?..auqeul cas peut etre qu'il faut aller dans la liste des chaine pour chercher celles qui fonctionnent je sais pas..je demande...parce que la jai aucune idee du pourquoi du comment sacqhnt que ça fonctionnait ya 3 jours..avec la 120-1...
 
Est-ce qu'on est sûr que le démo accède au web ? Puisque failed au téléchargement... C+sport est pas en clair en ce moment par hasard ? (Je sais pas suis au boulot...)
Edit : on est bien d'accord que le fait qu'un ordi du réseau ait bien accès ne prouve rien...
 
Ca ete mon 1er reflexe de leur faire faire via serveur king du demo..mais ils ont eu droit a "connec serveur failed" a plusieurs reprises...donc plan B via dl site king sur pc et injection via usb...
sinon ?..
est ce que lorsqu'on lance une recherche de chaine ça enleve toutes les chaines qu'on a deja et ça les remplace par celles trouvees ? Ou ça enrichi la liste de chaine qu'on a deja ?..auqeul cas peut etre qu'il faut aller dans la liste des chaine pour chercher celles qui fonctionnent je sais pas..je demande...parce que la jai aucune idee du pourquoi du comment sacqhnt que ça fonctionnait ya 3 jours..avec la 120-1...

Connexion to serveur failed c'est que ton atlas n'est pas en réseau, cherche pas.
Quand tu fais un scan çà n'efface pas tes favoris seule la liste générale est modifiée touche tv/r
Là ce qu'il faut faire c'est voir pourquoi l'atlas n'est plus en réseau et s'assurer que tu as bien du signal de ta parabole, menu recherche des chaines / configuration des tuners.
 
Jai aussi demandé quils me verifie ça justement, ainsi que la reception signal antenne des fois que la parabole ai bougée....de ce cote la ça va le signal et la qualité sont tres bon..91 et 82...
Reste l'acces au reseau..vu que je suis relié direct en filaire...je leur ai fait faire "information reseau" et voila ce que ca dit..
a part la vitesse de connection qui semble tres bonne je ne sais en revanch pas si c normal que tout indique 0 apres ?? Vous me direz..

information reseau
interface reseau active wlan 0
etat de la connection deconnectée
vitesse de la connection 11Mbit/sec
networknamme (ssid) :
network security type:
dhcp : activé
zdresse ip : 0.0.0.0
mac et ss reseau : 0.0.0.0
passerelle par defaut 0.0.0.0
mode dns : auto
serveur dns prefere: 0.0.0.0
serveur dns alternatif : 0.0.0.0
Adresse mac: cc:d2.9b......

Voila...je ne comprend pas pk je nai plus rien depuis 2 jours...help !
 
Tu es configuré en wifi, et connecté à rien. Donc si tu es en direct en cable jusqu'à la box, faut passer la config en cable...


You know what ?...
 
C'est ce "etat de la connection: deconnecté" qui me turlupine...surtout en indiquant une vitesse a 11Mb\ sec ensuite !!
OU active t on ou descative t on la connection reseau ???..ou est ce juste une indication du wifi au dessus ??

- - - Mise à jour - - -

So....poirtant personne na touché a rien...ya une touche rapide pour se mettre en wifi qui aurait ete manipulé par inadvertance ??..
sinon comment me reconfiguret en cable et plus en wifi ?..pour essayer ça ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut