Nouvelle version HD-200 [B120_2]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je sais plus de mémoire, et je suis pas devant... Help aux autres...


You know what ?...
 
Slt

version B120 V2 installer hier soir : RAS Ça fonctionne bien

Merci pour le travail :cl16:
 
Comme te l'a dit Malmsteen c'est géré automatiquement maintenant
Le fait de changer de serveur manuellement ne change rien
C'est pas une rumeur, dans le teste de la version béta s'était expliqué.
Au niveau client tu ne verras pas de changement tu peux continuer à utiliser ton atlas comme avant c'est au niveau serveur que çà se gère...
Bonjour,
Je viens de voir vos réponses. Merci.

Donc, si je comprends bien les FS sont gérés de façon automatique et même si le décodeur affiche toujours le même serveur !? En fait il ne faut pas tenir compte du numéro du FS.
 
salut ,
j ai installez la new version B-120.
depuis j ai plus les chaine w9,tmc,nt1,nrj12 ?
et vous ?
:fool:
 
salut ,
j ai installez la new version B-120.
depuis j ai plus les chaine w9,tmc,nt1,nrj12 ?
et vous ?
:fool:

Bonjour,

Ca n'a rien à voir avec la MAJ. Ces chaines ont changées de fréquence. Il faut refaire une recherche
 
oui j ai fait une recherche mais ca ne marche toujours pas !
j ai fait:

selection des satellites astra 19.2
type de chaines tv+radio
crypté/claire cryptées et claires
méthode de recherche auto
type de recherche mise a jour
recherche reseau (NTI) non
 
oui j ai fait une recherche mais ca ne marche toujours pas !
j ai fait:

selection des satellites astra 19.2
type de chaines tv+radio
crypté/claire cryptées et claires
méthode de recherche auto
type de recherche mise a jour
recherche reseau (NTI) non


Après plusieurs scans, rien.
Alors, j'ai dû ajouter les transpondeurs manuellement
Et, tout a fonctionné à merveille
:cl16:
 
version b120.2 installée - merci encore la team -
Par ailleurs je tiens à demander à certains de nos amis dans ce forum de ne pas
dire n'importe quoi - un peu d ' honneteté svp.
 
version b120.2 installée - merci encore la team -
Par ailleurs je tiens à demander à certains de nos amis dans ce forum de ne pas
dire n'importe quoi - un peu d ' honneteté svp.
explique toi
et tu accuse qui de mentir??un comportement pareille est interdit a moins d avoir de bonnes raisons
 
explique toi
et tu accuse qui de mentir??un comportement pareille est interdit a moins d avoir de bonnes raisons

Baaah apparemment y'en a des qui font rien qu'à l'embêter... Alors hein si tu l'crois pas aussi... Y va bouder pis t'auras plus d'copain pour la récré !
(Là pour le coup j'aide personne et je dis que des c...eries alors si vous supprimez le post, je dirai rien) ;-)))
 
Bonjour mohammedmi

Notre ami kaizer1 n'a pas dit que ton message est hors sujet mais plutôt qu'il fallait lire avant de poster pour ne pas répéter les réponses alors qu'une claire, nette et précise existe juste avant ta question.


Toi, tu as cité le message de azeer2 ci-après :



Alors qu'il te fallait juste de lire la réponse de kaizer1 juste plus haut de ton message pour comprendre le pourquoi des pixellisation sur les SKY Allemagne à chaque changement de clés. Message ci-après :



Si tu as lu son post, ça t'aurait évité de poster cette question.

Tu vois maintenant ?
Tous ça pour ça,
Merci Pour vos réponses, mais je ne vois pas, c'est un peut compliqué pour moi,
BAV
 
C'est quoi les numéros des transpondeurs ?

- - - Mise à jour - - -

Après plusieurs scans, rien.
Alors, j'ai dû ajouter les transpondeurs manuellement
Et, tout a fonctionné à merveille
:cl16:

C'est quoi les numéros des transpondeurs stp !
 
explique toi
et tu accuse qui de mentir??un comportement pareille est interdit a moins d avoir de bonnes raisons


Je m'explique : - tout simplement je veux dire qu'a chaque fois qu'il y a une nouvelle version , certains amis de ce forum disent :
- que c'est mauvais - ça ne marche pas - je suis revenu à la version précédente
- que je ne reçois plus telle chaine ( alors que c'est la frequence qui a changé ) etc ...
il faut commencer par vérifier ses affirmations .

AVEC TOUTES MES EXCUSES SI J'AI MAL FAIT - bonne continuation et encore merci la team
 
Je m'explique : - tout simplement je veux dire qu'a chaque fois qu'il y a une nouvelle version , certains amis de ce forum disent :
- que c'est mauvais - ça ne marche pas - je suis revenu à la version précédente
- que je ne reçois plus telle chaine ( alors que c'est la frequence qui a changé ) etc ...
il faut commencer par vérifier ses affirmations .

AVEC TOUTES MES EXCUSES SI J'AI MAL FAIT - bonne continuation et encore merci la team

Vu comme ça c'est plus compréhensible. Mais on ne parle pas de malhonnêteté, je pense sur ce coup. Tout au plus des maladresses, incompréhensions, mauvaises manips et mauvaises interprétations, à la décharge de pas mal d'entre eux, tout le monde n'a pas le bagage technique suffisant pour comprendre sans aide les sources des problèmes qu'on rencontre. Déjà avec le bon bagage c'est pas nécessairement facile, alors...
 
Je m'explique : - tout simplement je veux dire qu'a chaque fois qu'il y a une nouvelle version , certains amis de ce forum disent :
- que c'est mauvais - ça ne marche pas - je suis revenu à la version précédente
- que je ne reçois plus telle chaine ( alors que c'est la frequence qui a changé ) etc ...
il faut commencer par vérifier ses affirmations .

AVEC TOUTES MES EXCUSES SI J'AI MAL FAIT - bonne continuation et encore merci la team

ben pas mal du tout
mais la facon dont tu l as dit qui a laisser place a confusion
 
On ira toujours poster un problème ...sur un forum c est là qu'on cherche des solutions.
On y revient rarement pour dire que tout va bien.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk
 
Dernière édition:
S'y à t'il un fichier déjà prêt pour la maj des transpondeur?

Envoyé de mon SM-N7505 en utilisant Tapatalk
 
Bien sur que oui sinon ça n'aurait jamais marché :smile2:

Ok. Donc, chez moi, je me suis fait les modifs de transpondeurs à la mano, puis recherché les chaines, et replacé les bonnes à la place des hs.
J'ai un tri de mes favoris un peu particulier que je partage avec des amis. Si j'exporte la liste des chaînes seule, ça marchera direct chez les potos ?
 
Merci à toi😉

Envoyé de mon SM-N7505 en utilisant Tapatalk
 
Ok. Donc, chez moi, je me suis fait les modifs de transpondeurs à la mano, puis recherché les chaines, et replacé les bonnes à la place des hs.
J'ai un tri de mes favoris un peu particulier que je partage avec des amis. Si j'exporte la liste des chaînes seule, ça marchera direct chez les potos ?

Si tu sauvegardes ta liste de chaines, le fameux fichier ".kcf" qui est généré par l'Atlas et que tu le files à tes potes, oui ça marchera direct sans qu'ils aient rien d'autre à faire :cl16:

A+ Koighost ;-)
 
C quoi ce cl16? Lol je vois ça partout

Envoyé de mon SM-N7505 en utilisant Tapatalk
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut