Nouvelle Version HD200 B107-3

afed58

DZSatien Légendaire
Inscrit
24/12/09
Messages
1 758
from: le site officiel

Download
Details
The Version 2 of B1.07 is for adding support for the new Wifi "Sci" module in addition to the old one "Whed".

The version 3 of B1.07 is to correct the bugs related to the new "Sci" wifi module. Sorry, for the delay, we have been working on this issue non-stop

Traduction:

Bonjour à tous, désolé pour le retard, nous avons vraiment travaillé dur pour corriger les problèmes avec le nouveau module wifi « sci », et enfin nous avons pu reconstruire le pilote et localiser les problèmes. Une fois de plus, désolé du retard. Veuillez mettre à jour votre récepteur avec la nouvelle version B1.07_3.


http://www.sendspace.com/file/5duqy5
 
Dernière édition par un modérateur:
la nouvelle version n est pas trop importante mais merci quand même pour l'effort
 
voici le message du kyng

La version 3 de la B1.07 corrige les bugs liés au nouveau module wifi "Sci".

Cette version est accompagnée du message Kyng suivant :

"Bonjour, désolé pour le retard, nous avons vraiment travaillé dur et non-stop pour corriger les problèmes avec le nouveau module wifi "Sci", et enfin nous avons pu reconstruire le pilote et localiser les problèmes. Encore une fois, désolé pour le retard. S'il vous plaît mettez à jour votre récepteur avec la nouvelle version B1.07_3."
 
je crois que ses ton antene le module sci wifi
 
merci kokito mais c est quoi ce module sci merci de tes lumieres
amicalement

Les premiers HD-200s possèdent le module wifi Whed, les derniers (Nouveaux produits) possèdent le module wifi Sci.

Cc'est pour ça qu'avec les premiers, le bouton vert ne s'affiche pas en choisissant Sci, et le contraire (Le bouton vert ne s'affiche pas en choisissant Whed sur les derniers HD-200s produits).

Et cette MAJ B107_3 corrige beaucoup de bugs du module wifi Sci (Le dernier arrivage du HD-200s).
 
salut kokito,
j'ai mis a jour mon hd200s avec cette dernière mise a jour, mais mon problème est tjs la, je ne trouve pas de touche verte pour la recherche de réseaux sur wlan whed, et sur wlan sci il ne trouve rien !!! en sachant que j'ai plusieurs modem a ma portée ouvert sans mots de passe !!! je ne trouve pas de solution depuis hier :(
 
justement je pensai a toi Chachnaq quand j'ai vu la mise a jours
c'est bizzare
moi perso l'autre jours aussi il y avais tout les réseaux mais pas le mien, mais après une reset c’était bon
 
salut kokito,
j'ai mis a jour mon hd200s avec cette dernière mise a jour, mais mon problème est tjs la, je ne trouve pas de touche verte pour la recherche de réseaux sur wlan whed, et sur wlan sci il ne trouve rien !!! en sachant que j'ai plusieurs modem a ma portée ouvert sans mots de passe !!! je ne trouve pas de solution depuis hier :(

Essaies de resserrer l'antenne et tante de nouveau.
 
j'ai resserrai et j'ai ressayer et sa na rien donner, que se soit sur wlan whed ou sur sci, une autre question stp, peut on voir des films sur usb sur se démo?!
 
j'ai resserrai et j'ai ressayer et sa na rien donner, que se soit sur wlan whed ou sur sci, une autre question stp, peut on voir des films sur usb sur se démo?!

Il prend en charge que les films enregistrés sur lui (Extension TS).
 
quelle est la difference si en utilise le Wlan whed et le sci ?
 
Bonjour
Est ce qu'il corrige ,le probléme de connexion wifi ,quand on éteint le démo.
J'ai recu le mien cette semaine.paramétrer comme sur le TUTO ,et quand j’éteins le démo ,je suis obliger de recommencer.
 
Salam comment savoir si j'ai le nouveau modèle ou l'ancien ? Merci de me repondre
 
Bonjour
Est ce qu'il corrige ,le probléme de connexion wifi ,quand on éteint le démo.
J'ai recu le mien cette semaine.paramétrer comme sur le TUTO ,et quand j’éteins le démo ,je suis obliger de recommencer.

tu test et tu ne donne un Feedback :wink2:

- - - Mise à jour - - -

Salam comment savoir si j'ai le nouveau modèle ou l'ancien ? Merci de me repondre

le nouveau arrivage!
 
salam,
enfin de compte j'ai pu a détecter des wifi a coté, comme si persévérer dans sa vie sa donne un résultat :) , mnt je suis entrain de configurer mon hd 200s ;) merci pour tous les gens qu'ils m'ont aider, et surtout kokito merci mec et je suis dsl une fois de plus de t'avoir déranger par messages privé ;) ciao ciao
 
Salut
Alors je viens de faire la mise a jour.
Rechercher mon réseau wifi avec le tuto et la Toujours pareil.
Essayer en Wlan ,Whed ,toutes les combinaisons network sécu type.RIEN A FAIRE.
J'ai essayer de changer le channel de la BOX pareil
Rentrer l'adresse MAC dans la BOX ,rien a faire.
J'ai essayer de désactiver la protection wifi de la neufbox et là plus rien du tout ,plus de connexion internet (PC + DEMO).
Pour
récupérer j'ai été obliger de passer en Ethernet pour récupérer ma connexion et re-paramétrer mon WIFI.
Essayer sur un deuxième 200S ,toujours pareil.
Donc je pense que ça vient de la config de ma neufbox.
Actuellement, ça fonctionne mais avec ma clef WIFI.
Je suis en rage.
Si quelqu'un a son HD200S connecter a une neufbox et que cela fonctionne ,pourrait il me donner sa marche a suivre.
Merci
 
salut
peux tu mettre une photo de tes parametres wifi fini de atlas pour voir
pas de ta box
autre ? quand tu essaie ton wifi de l'atlas , as tu ton cable de réseau brancher sur l'atlas
car si il est brancher sa marche pas
 
Dernière édition:
Salut à tous

ici j'ai ma connexion Wlan0 [whed] qui fonctionne (voyant vert)

j'ai aussi dans mon menu l'autre cité sci (pas activé vu que l'autre marche)

est il nécessaire de mettre à jour du coup ( vu que mon démo marche )

info récepteur b107 et boot b101

Merci pour vos avis

@+
 
Salut à tous

ici j'ai ma connexion Wlan0 [whed] qui fonctionne (voyant vert)

j'ai aussi dans mon menu l'autre cité sci (pas activé vu que l'autre marche)

est il nécessaire de mettre à jour du coup ( vu que mon démo marche )

info récepteur b107 et boot b101

Merci pour vos avis

@+

Bonsoir dm80084

Non, tu n'es pas obligé de mettre à jour ton HD-200s vu que le wifi marche.

Cette MAJ est destinée pour le dernier arrivage (Nouveau module wifi et donc nouveau pilote wifi) "Sci".
 
Par contre y a plus de sous titrage avec cette version
 
slt;,j'ai mis a jour mon hd200s avec cette dernière mise a jour version 3 , mais mon problème est tjs la, je ne trouve pas de touche verte pour la recherche de réseaux sur wlan whed, et sur wlan sci il ne trouve rien !!!
 
slt;,j'ai mis a jour mon hd200s avec cette dernière mise a jour version 3 , mais mon problème est tjs la, je ne trouve pas de touche verte pour la recherche de réseaux sur wlan whed, et sur wlan sci il ne trouve rien !!!

est ce que deco a redemare?
 
Retour
Haut