novice : achat/conseil atlas hd 200

tony14

DZSatien Curieux
Inscrit
24/4/15
Messages
48
bonjour à tous,

avant d'acheter le démo atlas hd 200, je possède déjà un démo dreambox dm800sev2 avec cccam et y a eu une attaque de csat avant l'euro, je reçois quelques chaines de csat, c+ mais pas tous.

Recevez-vous toutes les chaines de csat / c+ à 100 % sur atlas hd 200 ? car je souhaiterais acheter ce démo atlas. quels sont vos conseils ?

merci d'avance
 
bonjour à tous,

avant d'acheter le démo atlas hd 200, je possède déjà un démo dreambox dm800sev2 avec cccam et y a eu une attaque de csat avant l'euro, je reçois quelques chaines de csat, c+ mais pas tous.

Recevez-vous toutes les chaines de csat / c+ à 100 % sur atlas hd 200 ? car je souhaiterais acheter ce démo atlas. quels sont vos conseils ?

merci d'avance
Je te le conseille.
On reçoit tout c+ csat et bien d'autres.
Tout ça avec des serveurs gratuits.
Merci aux membres de KingSat team.
LOUIS
 
Avec quel firmware et serveur gratuit cccam ou autre ? Lequel ?

avec le dernier firmware et boot que tu trouvera dans la section téléchargement atlas 200
et il parle pas de cccam mais des free serveur de la team kyng qui sont inclus dans les démo atlas 100 et 200 HD et illimité dans le temps
 
TOUTES les chaînes francophones gratuites et sans aucun abonnement !
J'avais aussi une DM800se mais l'Atlas 200 rien à voir !
Il ne fait QUE la télé (Pas de youtube, IPTv, Multimédia ...) mais il fait très bien la télé !
Reviens nous voir quand tu l'auras si tu as un soucis d'install
 
pour avoir c+/csat, il faut utiliser le dernier firmware avant de le flasher ? Si oui, quelle est la dernière version ? Je l'aurai demain par voie postale le nouveau demo atlas hd 200 ;)

comme ça, je pourrai comparer avec l'autre demo dm800sev2 ;)
 
pour avoir c+/csat, il faut utiliser le dernier firmware avant de le flasher ? Si oui, quelle est la dernière version ? Je l'aurai demain par voie postale le nouveau demo atlas hd 200 ;)

comme ça, je pourrai comparer avec l'autre demo dm800sev2 ;)


salut dernier firmware B121-2

http://www.dzsat.org/forum/f433/atlas-hd-200s-mainsoftware-b121-v2-du-28-06-2016-a-439682.html

une fois injecter si ton démo n'a pas le dernier boot B 104-2

soit tu l'injecte direct du demo dans serveur de fichier kyng

soit tu le recup ici http://www.dzsat.org/forum/f433/nouveau-bootloader-b104-30-05-2016-a-438405.html
 
slt zenka une question moi sur mon démo atlas hd 200s j'ai pas le firmware B121-2 j'ai le B121 c'est pareil ou pas
 
slt zenka une question moi sur mon démo atlas hd 200s j'ai pas le firmware B121-2 j'ai le B121 c'est pareil ou pas

si tu a fait ta mise a jour via le démo ou sur le lien que j'ai poster au dessus
c"est bon c"est bien la 121_2
et c"est normal que tu vois écrit 121 sans le _2
 
ok merci pour ta réponse quesque tu appel une mise a jour merci
 
la mise a jour c"est le firmware que t"injecte
pour etre a jours de temps en temps il y a un nouveau firmware qui sort
alors ont dit faut faire une mise a jour voila c"est bon tu a compris :wink2:
 
Retour
Haut