[Résolu] on commence par flasher avec le boot loader ou le soft 118 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pecheur

DZSatien Passionné
Inscrit
7/5/14
Messages
376
question bête j en perd la tête, quand nous flashons l atlas 200 S, il faut commencer par le flasher avec le boot loader 103 ou le soft 118. au dépars il n y a pas possibilité de passé par internet quand il stock

je dirai par le boot loader?

juste pour êtes sur de moi


merci
 
Dernière édition:
question bête j en perd la tête, quand nous flashons l atlas 200 S, il faut commencer par le flasher avec le boot loader 103 ou le soft 118. au dépars il n y a pas possibilité de passé par internet quand il stock
je dirai par le boot loader?
juste pour êtes sur de moi
merci

Le Bootloader ajoute au B101 original une opération automatique de clean pour se sortir de certaines corruptions.
L'ordre du flash n'a pas d'importance (le bootloader update n'est exécuté qu'une fois en pratique).
MAIS IL FAUT FAIRE LES 2 (une fois à jour inutile de recommencer)

Jojoke
 
ce que a dit jojok est vrais
mais d apres mon experience
je fai le soft qui stabilise les bug comme le bug du a l attaque des serveur sur la 117 qui figé le demo
les gens qui ont passé le boot sur la 117 ou les premiére 118 qui avait le bug, et que le demo a figé en pleine ecriture en eu des panne avec leur demo
c est juste une précaution a prendre pour passer le boot en de bonne condition
ni plus ni moins
en croisant les doit de ne pas avoir une panne de courant a l ecriture du flash :smile2:


attention au blocage pendant l'injection du bootloader
 
donc par precaution commence par mettre la b118_6 en mainsoft une fois fait tu pourras te connecter sur ton demo au serveur kyng et injecter le boot103 que tu trouveras sur le serveur
 
ok , je pensais qu'il était indispensable de mettre le boot 103 en 1 er, donc qd je reçois le demo, il est en boot 100, mainsoft 100, j injecte la 118-6 et ensuite le boot 103 ou, alors je met le boot 101 ensuite le mainsoft b118-6 et ensuite le boot 103

- - - Mise à jour - - -

merci pour vos reponse
 
non t'amuses pas a injecter plusieurs boot c'est une operation delicate a faire qu'une fois injecte la 118-6 une fois fait tu mettras ton boot en 103 dispo sur le serveur kyng tu peux y passer directemment c'est comme du mainsoft 100 a 118_6
 
donc si je résume je reçois le demo, je met la 118-6 et ensuite la 103 sur le server de la kyng via directement le demo

merci
 
hellol les amis :)
en ce moment c'est connection serveur "failed" ...
est-ce pareil pour vous ?
@+
 
le couillons depuis le debut je met le boot loader 101 en premier et ensuite le mainsoft ensuite ARF

- - - Mise à jour - - -

je viens de recevoir mon retour de garantit j injecte la 118-6 en premier via usb on est tous d accord

- - - Mise à jour - - -

sa a marcher merci all the dztiens
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut