ordre des priorité

puma40

Nouveau DZSatien
Inscrit
18/12/15
Messages
19
bonjour j'ai une question sur l'ordre des priorité j’utilise des cccam et je me demande quel ordre mettre en 1 serveur distant ou serveur gratuit pour donner la priorité au cccam je ne sais pas faire la différence entre c'est deux serveurs merci.
 
Dernière édition:
les serveurs gratuits sont les Free servers (FS de la team )
les serveurs distants sont les ccam "payants"

Il est recommandé de choisir l'un ou l'autre pour éviter les freezs.
Pour ma part, j'avais activé les deux (1:FS, 2: distants et en 3: émulateur, et je n'ai pas eu de problèmes -Atlas 200) et aucun pour le reste.


Si les FS de la team kyng (re)fonctionnent, pourquoi s'en priver !

Le mieux c'est de tester et choisir toi-même.
J'espère avoir été assez clair.
 
Dans la logique c est ému en 1 si vous l utilisez car c est lui qui aura toujours le temps de reponse le plus court ensuite c est soit serveur gratuit ou serveur distant dans tous les cas comme il ne faut pas activer les deux a la fois ca sera kifkif ...

Envoyé de mon LG-H870DS en utilisant Tapatalk
 
merci pour vos réponses mais les émus je ne vois pas trop en quoi ils servent
 
A emuler via le mainsoft ce que ferait une carte ou un serveur...exemple les Rts sur hotbird.

Envoyé de mon LG-H870DS en utilisant Tapatalk
 
d'accord donc pour les cccam les émus ne servent a rien
moi j'ai mis pour ordres sachant que je me sers que des cccam vu que j'ai un atlas en version B
1 serveur distant
2 serveur gratuit
3 lecteur de carte
 
d'accord donc pour les cccam les émus ne servent a rien
moi j'ai mis pour ordres sachant que je me sers que des cccam vu que j'ai un atlas en version B
1 serveur distant
2 serveur gratuit
3 lecteur de carte

Ce n'est pas que l'emu ne sert à rien pour les CCcam, c'est que tu active l'ému que si tu utilise des chaines qui peuvent l'exploiter.
Il faut dans l'ordre des priorités privilégier ce qui à le meilleur temps de réponse dans l'ordre le plus rapide sera l'ému puis ta locale puis les serveurs...

Dans ton cas en toute logique tu devrais avoir :

1 : lecteur de carte
2 : serveur distant ou gratuit (puisqu'il est préférable de ne pas utiliser les deux en même temps l'ordre entre distant et free importe peu)
 
Retour
Haut