Ou acheter l'Atlas HD 200 ?

C 'est clair
J' en achète régulièrement et je constate que le prix augmente continuellement
pendant un bref instant bfsat le proposait a 104€, satenco a 123€, satnet a 125€, puis tous le proposait a 130€, aujourd’hui c' est 139€
j' espère qu' il s' arrêteront un jour !!!
 
en espérant que le hd 300 sorte et la je pense quil braderont le hd 200 pour liquider le stock
 
en espérant que le hd 300 sorte et la je pense quil braderont le hd 200 pour liquider le stock
N'y compte pas trop. Il ne proposent jamais deux modèles de deux générations différentes en même temps. Et combien même, brader? Tu rêves.
 
N'y compte pas trop. Il ne proposent jamais deux modèles de deux générations différentes en même temps. Et combien même, brader? Tu rêves.
pourtant quand le hd 200 est sorti , il sont bien brader le hd 100
alors pourquoi pas sauf si y n'y a pas de hd 300 la c'est sur
 
pourtant quand le hd 200 est sorti , il sont bien brader le hd 100
alors pourquoi pas sauf si y n'y a pas de hd 300 la c'est sur
Le HD-100 et le HD-200 n'ont pas coexisté chez eux. Et le prix du HD-100 n'a pas baissé du tout.
 
En meme temps 140 euros pour un atlas hd200s , c'est pas grand chose, en deux mois ca vaut un abonnement canalsat + canal+ + beinsport.(ou trois mois si on veut)
apres 3 mois c'est rentabilisé.
Ca fait plus de 6mois que je l'ai et pour moi il n'y a pas meilleur investissement pour un demo.
 
En meme temps 140 euros pour un atlas hd200s , c'est pas grand chose, en deux mois ca vaut un abonnement canalsat + canal+ + beinsport.(ou trois mois si on veut)
apres 3 mois c'est rentabilisé.
Ca fait plus de 6mois que je l'ai et pour moi il n'y a pas meilleur investissement pour un demo.

Bonjour

Moi je possède l'HD-100 depuis avril 2011, que du bonheur il y a déjà plus de 4 ans, ça fait combien un abonnement de Csat/Canal+, Digital+, Cyfra+, Bis TV... Pour 4 ans ??? Sans parler de JSC Sport avant leur nouveau système 😊 😎 😉
 
.

Même à 10€ j'achètes plus d' atlas voilà ma femme :

 
salem glitch

elle à une sacré droite ta femme :azmalezoga:

au moins elle te protège toi et vos enfants et aucune autre femme peux te regarder

sinon une droite :laugh:

bonne soirée l"ami
 
salut satnet
ce bon a expiré
XPRQ4BH5

pas un bon de valable ???
merciiiiii
 
Bonjour

Moi je possède l'HD-100 depuis avril 2011, que du bonheur il y a déjà plus de 4 ans, ça fait combien un abonnement de Csat/Canal+, Digital+, Cyfra+, Bis TV... Pour 4 ans ??? Sans parler de JSC Sport avant leur nouveau système   
Oui, il est vrai ce que vous dites, je suis d'accord. Mon Atlas 100 déjà payé plusieurs fois.
Ce que nous voulons plus?
 
demo atlas hd 200s

bonjour moi je les ramené du bled il coûte 80 euro ça fait 2 an que je les il fonctionne nickel par contre il on un nouveau démo je ne les pas vu connais vous c'est qu'el marque c'est sans parabole plus de coupure du a l’orage ou pluie et neige c'est une tuerie
 
Dernière édition:
çà s'appel de l'ip tv mais c'est loin d'être à la hauteur d'un démo sat...
 
Retour
Haut