Ou acheter l'Atlas HD 200 ?

keyjee

DZSatien Impliqué
Inscrit
20/8/09
Messages
229
slm

J'ai décidé de passer à l'offensive et je souhaite acheter un atlas, quel site vous me conseillez svp ?

Merci à vous.
 
SATNET 2GALLI BFSAT sont des tres bon site c la ou je commande livraison en general en 24/48 H
 
Voila j'ai acheté via satnet : 122€.
Vu les louanges chantées sur le forum, je ne pense pas être decu..impatient de le recevoir.
 
Satenco propose un code remise de 10€ à tout ceux qui prennent contact pour le leur demander, livraison 48h

- - - Mise à jour - - -

Voila j'ai acheté via satnet : 122€.
Vu les louanges chantées sur le forum, je ne pense pas être decu..impatient de le recevoir.

T'inquiète le succès de ce genre de matériel underground ne s'achète pas ce n'est donc pas du hasard si les louanges sont beaucoup plus nombreuses a son sujet.
 
Merci Glitch, mais je viens de commander chez satnet.
Je suis passé à l'achat car ma carte 039 ne me servira plus debut juillet avec mon dm 800hd se...je vais résilier dans la foulé mon abo...
 
Bon choix, garde à l'esprit qu'il ne faut pas mettre tous ses œufs dans le même panier, penses à prendre au moins un bon serveur payant que tu garderas de coté et activera au cas ou.
 
Bon choix, garde à l'esprit qu'il ne faut pas mettre tous ses œufs dans le même panier, penses à prendre au moins un bon serveur payant que tu garderas de coté et activera au cas ou.

un lien pour des bon server payant?
Merci.
 
Tu as l' annuaire du forum pour les payants que tu pourras tester ou google ou des gratuits via le forum free exchange...je ne les connais pas particulièrement, j'avais encore quelques peer du "avant de passer sur tout atlas" et des serveurs offerts depuis par des membres que je remercient au passage puisqu'ils ne m'ont toujours pas désactivé malgré le peu de fois que je les utilisent.
 
ok merci pour cette info.
jespere que les free servers fonctionneront un max de temps....
 
ok merci pour cette info.
jespere que les free servers fonctionneront un max de temps....


L'atlas e son grand frêre à les siens encore actifs aujourd'hui alors que le modèle à disparu des ventes depuis des années...dit toi que si çà fonctionne deux mois tu auras déjà amorti ton achat, ensuite chaque jour qui passera serait de la marge net non imposable ! :wink2:
 
du nouveau concernant le prochain Atlas? En algérie on ma parlé de l'atlas 350..
 
Il ne faut pas écouter se qui se dit...quand il y aura du nouveau réellement en vente l'information sera très largement diffusée aucun soucis çà ne restera pas secret.
 
perso , atlas HD200s acheté sur cdiscount ou ebay 'je me souviens plus) payé 119 euros (frais de port gratuit)
si je compte que j'ai quasi tout canalsat et tout canal+ , en deux mois j'ai largement amorti mon démo. ca fait plus de six que l'ai et j'en suis vraiment content. Plus besoin de se prendre la tete avec des clines/nlines qui fonctionnent mal. ^^
 
bonjour à tous
j'ai eu l’occasion récemment de tester Satenco sur le SAV: bonne réactique, rien à dire; je conseille ce site
 
Bonjour
Cela me rassure cazr je viens d'en commander chez Satenco
Je vous dirai si cela s'est bien passé
Salut à tous
Cdt
 
Bonjour
Cela me rassure cazr je viens d'en commander chez Satenco
Je vous dirai si cela s'est bien passé
Salut à tous
Cdt

Il y en a un paquet ici qui ont déjà commandés sur satenco , l'atlas n'étant pas vraiment récent et ils sont fiables, livraison en 48h !
-10€ en leur demandant un code de remise.
 
c"est le meilleur prix
j"ai pus choper pour un atlas
et il est comme neuf:laugh: avec 13€ de frais de port:cl16:
nn.PNG
 
salut zenka
j'espere que tu as négocier le prix:laugh:
 
Il y en a un paquet ici qui ont déjà commandés sur satenco , l'atlas n'étant pas vraiment récent et ils sont fiables, livraison en 48h !
-10€ en leur demandant un code de remise.

Je viens d'appeler: pas de code remise pour le premier achat!!
 
Je viens d'appeler: pas de code remise pour le premier achat!!


Dommage c'est alors qu'ils ont changés leur offre car perso j'en ai fait acheter deux à des collègues avec 10€ de remise sur leur première commande.
Mais mon message date de Mai donc entre temps de l'eau à coulé sous les ponts et leur stock...
 
satnet 10 de remise et 2 ans de guarantie

- - - Mise à jour - - -

Satenco sont présent sur Cdiscount pour ceux qui veulent payer leur Atlas HD en 4X par CB. Les frais supplémentaires sont vraiment très minime, il y a à peine 3 euros supplémentaire. Ce sont les mêmes conditions de livraison, en l’occurrence très rapide.

http://www.cdiscount.com/high-tech/accessoires/atlas-hd-200s/f-1062839-auc2009986729651.html
sur satenco les frais de port sont gratuit donc revient au meme prix que satnet
 
139€ sur cdiscount encore heureux que la livraison est gratuite :laugh:...
 

Salam Zenka
Malheureusement avec les fdp, on arrive a 140€

c' est curieux, sur tous les sites que j' ai visité, l' atlas 200 est toujours facturé avec ou sans livraison gratuite a 139€ (a ce jour)
avant, on pouvait trouver des différences de tarifs, aujourd’hui ce n' est plus le cas, tous les sites en France le propose au même prix,
je ne parles pas des codes promo 10€ de Satnet ou Satenco
 
expédié d'Espagne à 29,95€ en point relais ils ont pas mal à la tronche ceux là !
 
salem kad exact
quand il est moins cher c"est les frais de port qui le sont
et au final comme tu dit il est toujours a 140€
pratiquement partout en france
pas de solde chez atlas :tongue:
 
Retour
Haut