Panne Affichage HD 200se version D !

Baba2125

Nouveau DZSatien
Inscrit
2/11/15
Messages
11
Bonjour a tous,
Décidément, pas de chance, les versions de Boot évoluent, mais j'ai en plus un problème d affichage ...
L'image est coupé en lanières (bandes verticales), le problème est survenu d'un coup alors que tout marchait bien,la première fois avant hier soir et hier tout remarchait sans intervention, Hier soir rebelotte en fin de soirée, et ce matin rien a faire !!!
la prise HDMI a été verifié,
Clean fait...
RAZ,
mais le menu par exemple n'est pas en bande, j'en déduis que la carte vidéo si il y en a une dedans n'est pas HS,
Un autre décodeur récent(D100) marche dans le foyer, donc mon installation est OK,
Qu'en pensez vous, de toute façon j’attendais le retour pour passer en F100, mais là je pense qu'il y a autre chose...
merci de vos avis,
j’espère ne pas avoir enfreins une loi du forum, je m'exprime rarement ...

merci d'avance a la communauté
 
Bonjour comme tu l'évoque sûrement un problème matériel HDMI,Tuner, Parabole après faut juste vérifier et refaire ce que tu as déjà fait clean, réinjecter les boot et mainsoft liste de chaines bon courage je vois rien d'autre à mon niveau^^

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk
 
Merci, je viens de faire un clean car il était impossible de revenir au mainsoftware d100 pour renvoyer le démodulateur, et malgré le clean, impossible de re-injecter quoi que ce soit.... En passant par la clé USB et le serveur kyng c'est Kif-Kif. Le blocage ce fait au début de la restauration(pas de l'importation du fichier). Je crois au il existe une autre façon de revenir en a arrière, je vais creuser cela. Merci encore
 
Retour
Haut