Panne HD200

chrisfr57

DZSatien Accro
Inscrit
6/6/11
Messages
568
Bonjour,
Un de mes HD200 me fait un reboot après l'autre depuis quelques jours.
Je lui ai mis la B013 mais ça fait toujours pareil.
J'ai tenté un clean, qui s'est bien effectué mais sans amélioration.
Quand je tente de lui injecter la b118_2 (ou 3), que ce soit par le réseau ou par clé USB il plante avant de l'installer.
Quand je tente une recherche de chaines sur Astra, il trouve quelques transpondeurs puis reboote tout seul au milieu de la recherche.
J'ai tenté sans brancher l'antenne et pareil, reboot après 1 ou 2mn de marche.
Qu'il soit chaud ou froid ça fait pareil.
Une piste?
Alimentation HS?
 
Bonjour,
Un de mes HD200 me fait un reboot après l'autre depuis quelques jours.
Je lui ai mis la B013 mais ça fait toujours pareil.
J'ai tenté un clean, qui s'est bien effectué mais sans amélioration.
Quand je tente de lui injecter la b118_2 (ou 3), que ce soit par le réseau ou par clé USB il plante avant de l'installer.
Quand je tente une recherche de chaines sur Astra, il trouve quelques transpondeurs puis reboote tout seul au milieu de la recherche.
J'ai tenté sans brancher l'antenne et pareil, reboot après 1 ou 2mn de marche.
Qu'il soit chaud ou froid ça fait pareil.
Une piste?
Alimentation HS?

http://www.dzsat.org/content.php?r=1781-PROMOTION-ATLAS-HD-200

:smile2:
 
Merci mais je ne compte pas en racheter un, il a à peine un an.
Si je dois changer je prendrai soit une 3eme Dream 800 soit un Vu+.
 
Salut
Essayes de mettre le fichier b118_3 sur clef USB puis renomme le en kyng.... Comme décris ce dessous :

mettre la clé usb avec le fichier kyng_usb.kuu et rallumer le démo tout en tenant appuyée
la touche ◄ VOL , l'indication usb apparait en facade puis re défilement jusqu'a End puis eteindre a nouveau a l'arrière et rallume
Cdt
 
salam
je pense pas que soit l'alimentation ,car tu auras une panne en façade ,essai plutôt de passer la b118 (mais par le câble si tu peu tu seras fixer
pour éliminer les problèmes au fur a mesure ,l’éventualité d'un composant sur l'alimentation reste plausible
courage!
 
Je vais tenter par USB en l'allumant, si ça ne va toujours pas je tenterai par cable mais comment fait on pour envoyer le firmware par cable sur Atlas?
 
tu passe la b118 par le câble et tu renome le fichier en king.. ça dure environ 10mn ne touyche a rien jusqu a end
salut
 
La B118_2 est passée par le cable, la recherche sur Astra est en cours, pourvu que ça dure...

- - - Mise à jour - - -

Je tiens à remercier ceux qui m'ont conseillées, ça fonctionne suite au flash par cable série.
 
Retour
Haut