partage carte 018 en local sur deuxième hd 200s

dejesus

DZSatien Impliqué
Inscrit
1/4/08
Messages
113
Bonjour.

J'ai besoin d'aide concernant le partage d'un carte 018 csat entre deux hd200s. Le protocole radegast fonctionne bien en serveur parce que j'arrive a partager vers un vu+duo en oscam. Par contre en client le deuxième hd200s ce na fonctionne pas. Merci de me dire si ca fonctionne pour certain d'entre vous. J'ai fait la config suivante : activité serveur (activé) type d'adresse (adresse ip) ip du serveur (ip locale genre 192.168.0.2) port du serveur (port de l'autre hd200 qui a la carte et le mode serveur activé) et ca id1 (3311) ca id (3317). C'est peut-etre au niveau des ca id qu'il y a un problème. Merci de vos réponses
 
Bonjour.

J'ai besoin d'aide concernant le partage d'un carte 018 csat entre deux hd200s. Le protocole radegast fonctionne bien en serveur parce que j'arrive a partager vers un vu+duo en oscam. Par contre en client le deuxième hd200s ce na fonctionne pas. Merci de me dire si ca fonctionne pour certain d'entre vous. J'ai fait la config suivante : activité serveur (activé) type d'adresse (adresse ip) ip du serveur (ip locale genre 192.168.0.2) port du serveur (port de l'autre hd200 qui a la carte et le mode serveur activé) et ca id1 (3311) ca id (3317). C'est peut-etre au niveau des ca id qu'il y a un problème. Merci de vos réponses
salut
tu te trompe , tu dois activer le mode serveur et port de l'atlas qui a ta carte et sur l'autre sans carte le mode client tu met les info de celui de la carte et sa fonctionnera
n'oublie pas ordre des priorités et mettre serveurs distant
et aussi apres dans ton panel de mettre info:processing of words handled by remote servers
 
Dernière édition:
Merci de ta réponse. J'ai bien activé le mode serveur sur celui qui a carte puisque j'arrive à le faire fonctionner sur le vu+duo. Le problème c'est la config du client qui n'a pas la carte. Sur le client J'ai fait la config suivante : activité serveur (activé) type d'adresse (adresse ip) ip du serveur (ip locale genre 192.168.0.2) port du serveur (port de l'autre hd200 qui a la carte et le mode serveur activé) et ca id1 (3311) ca id2 (3317) et ca id3 (0500) et ca id4 (1811) C'est peut-etre au niveau des ca id qu'il y a un problème. Ca je ne comprends pas ce que ca veut dire info:processing of words handled by remote servers. Le panel c'est le menu principal? Pour info le radegast fonctionne sur l'equipe21 qui est en emu sur le serveur mais pas les autres chaines ouvertes par la carte.
 
2 atlas en client
type du serveur cccam
activité du serveur activé
type adresse adresse ip comme tu es en local
ip du serveur 192.168.*.** tu met celle de l'atlas qui a la carte
port du serveur 20000 port de latlas qui a la carte



pour le panel c'est le bouton bleu pour activé tes serveur
 
J'ai essayé de mettre le type de serveur cccam. Mais quand je fait ça il me demande de rentrer user et le password. Je pense donc que le client doit être configuré en radegast. Le serveur est configuré avec un port 5200 qui est ouvert sur mon routeur. Je reçois le partage de ma carte sur mon vu+duo donc le serveur est bien configuré. Je pense donc que c'est une erreur de config sur le client. le client et le serveur sont bien connectés à internet et donc en local. Pour le panel j'ai remarqué que c'était marqué sur la télécommande d'origine, moi j'utilise une télécommande universelle donc désolé pour ma question bête de toute à l'heure. Le client en radegast est bien en idle et ouvre bien l'équipe21 qui est en ému sur le serveur. par contre les chaines de la carte ne s'ouvrent pas.
 
questce que tu as en ordre de priorité
as tu activer serveur distant
idem le port de routeur tu peux le supprimer pas besoin en local
 
Dernière édition:
questce que tu as en ordre de priorité
as tu activer serveur distant
idem le port de routeur tu peux le supprimer pas besoin en local

Bonjour ordre de priorité serveur distant en premier. Et le port routeur ça ne doit pas gêner puisque ça marche sur vu+duo. Par contre je vient de penser à un truc le version du soft des deux hd200 n'est pas la même je vais faire la mise à jour et te tiens au courant
 
Bonjour
pour que cela fonctionne chez moi j'ai paramétré comme ça :
Type de serveur : Radegast
Activité du serveur : Activé
Type adresse : Adresse IP
IP serveur : IP du serveur
Port serveur : même port que le serveur
Caid 1 : 0100
Caid 2 : 0500

Et cela fonctionne depuis des mois.
 
Oui en type de serveur dans l'atlas client il faut mettre Radegast, l'atlas client étant client radegast...
 
Bonjour. Merci pour vos réponses. Comme je l'imaginais c'était bien un problème de ca id. je vous ai indiqué dans mon premier message que j'avais mis 3311 et 3317. Avec 0100 et 0500 cela fonctionne correctement. Le sujet est donc résolu. Merci à tous
 
Retour
Haut