partage carte oFF sur atlas

poky69

Nouveau DZSatien
Inscrit
6/4/15
Messages
24
Bonjour,

j'ai 2 atlas HD en version B a la maison
je viens de commander une carte officiel canalsat avec la totale pendant 2 ans
est-ce que déjà mon atlas va pouvoir lire toutes les chaines?


et dans une 2eme temps serait il possible que je puisse partager cette carte avec un autre atals hd a l'étage de la maison? ou avec un vu+ solo2 par exemple?
 
L' atlas lis des cartes off comme les tntsat ou fransat mais plus celles de csat.
 
ça laisse peu de solution cette histoire, meme en voulait payer un peu :D
 
Ta carte doit être une 39 canal ready.
Injecte le fichier pour carte TNTSAT V6 et reboot l' atlas, tu nous diras si ça marche.
 
Bonsoir,

Comme l'a dit Glitch,
La carte TNTSAT V6 fonctionne après avoir injecté dans le démo le fichier .KBN qui va bien.
Par contre la carte Fransat fonctionnait à une époque, mais depuis les dernières versions, le démo reboote lorsque cette carte est insérée et que l'on zappe sur une chaine censée s'ouvrir.

Ceci dit, pas trop d'intérêt car en orientant sa parabole sur AB3 ou Hotbird on choppe tout BIS TV en ému (dont les chaines ouvertes pas TNTSAT sur Astra ou Fransat sur AB3)

En revanche, pour la 039 de CSAT c'est niet cela ne marche pas. (ça se saurait sinon)
 
j'ai pris une 018 avec le cube...
c'est vraiment lent au zaping et dans les menus
y a moyen de faire quelque chose de cette carte ou pas?
 
Non rien pour le moment,
c'est d'ailleurs pour cette raison qu'on trouve quasiment pas de serveurs CCcam qui ouvre Csat. Les cartes ne sont plus gérées correctement sur les démos non-Off. (du moins en public)
 
Y a ecrit nagra sur la carte
Ca doit pouvoir se partager avec me script qui tourne en ce moment
 
Y a ecrit nagra sur la carte
Ca doit pouvoir se partager avec me script qui tourne en ce moment

Mais non, ce que l'on appelle le script est juste un oscam bridé/verrouillé avec un abonnement te permettant de te connecter à un serveur qui gère ses propres cartes en Nagra.
En aucun cas tu ne pourra faire marcher tes propres cartes locales avec la solution "script"
 
Retour
Haut