Pas de AB1 dans le menu dongle

ach67

DZSatien Passionné
Inscrit
25/5/09
Messages
392
bonsoir les Dzsatiens. mon problème est que en appuyant sur le bouton bleu, dans dongle je n'est pas le satellite 12.5 °w.
J'ai 8°w, 22°w et 10° E
y a t il une solution pour avoir dans le tableau le satellite 12.5°w ?
merci pour votre aide
 
Bonsoir,
bonsoir les Dzsatiens. mon problème est que en appuyant sur le bouton bleu, dans dongle je n'est pas le satellite 12.5 °w.
J'ai 8°w, 22°w et 10° E
y a t il une solution pour avoir dans le tableau le satellite 12.5°w ?
merci pour votre aide
Tu as dû toucher à la base de données des satellites, en injectant une liste modifiée. Il te faut faire un reset des satellites, transpondeurs et chaines.
 
merci pour la réponse. Effectivement en faisant reset, AB1 est visible mais dès que je mets la dernière version 113 AB1 disparait du menu dongle
 
merci pour la réponse. Effectivement en faisant reset, AB1 est visible mais dès que je mets la dernière version 113 AB1 disparait du menu dongle

Bonsoir, ce n'est pas normal, ça n'a rien à voir avec la version Soft, par hasard tu n'a pas mis une liste des chaînes par usb? Si c'est le cas réinitialise tes listes satellites et transpondeurs et crée une nouvelle liste toi même sans changer l'ordre des satellites.
 
merci pour le réponse, effectivement j'ai injecté une liste de chaines par clé USB
 
Retour
Haut