[Résolu] Pas de de chaines après flashage...

thalla

DZSatien Impliqué
Inscrit
7/10/16
Messages
110
Bonjour,

J'ai reçu aujourd'hui un atlas HD 200Se dont j'ai flashé le logiciel : il a été livré avec le B118, je l'ai remplacé par le B122 de cette page : http://home.kyngdvb.com/main-downlo...e/category/17-hd-200-k-y-n-g-update-files-kuf (via USB)

Le Bootloader installé est le B104, je n'ai rien changé du coup car c'est la dernière version.

Tout s'est bien passé au niveau du flash mais je n'ai aucune chaine de visible...

J'ai vérifié, je suis bien connecté à internet puisque j'ai refait un nouveau flash depuis le site KYNG via Restaurer et ça a bien mis à jour le logiciel.

Lorsque je zappe sur les chaines de Canalsat...écran noir!

Est ce que j'ai loupé une autre étape? Merci à vous.
 
Salut

Regarde dans le menu si tu est bien connecté a internet
Regarde aussi control d'accés

@++
 
Salut,
Fais aussi un nouveau scan et injecte une nouvelle liste de chaine
A+
Amine
 
Bonsoir
Avant même la connexion réseau,
il faut vérifier qu' il y a bien du signal satellite.
 
Merci à vous d'essayer de m'aider.

Alors comme vous pouvez le voir sur cette photos, j'ai à la foi du réseau, du signal et je suis bien connecté aux serveurs K.Y.N.G. J'ai également joint l'image des versions de Maisnsoft et Bootloader installés.
 

Fichiers joints

  • 20161007_194724.jpg
    20161007_194724.jpg
    6.6 Mo · Affichages: 3
  • 20161007_185116.jpg
    20161007_185116.jpg
    2.4 Mo · Affichages: 2
  • 20161007_184736.jpg
    20161007_184736.jpg
    3.4 Mo · Affichages: 2
Dernière édition:
Merci à vous d'essayer de m'aider.

Alors comme vous pouvez le voir sur cette photos, j'ai à la foi du réseau, du signal et je suis bien connecté aux serveurs K.Y.N.G. J'ai également joint l'image des versions de Maisnsoft et Bootloader installés.

Voir la pièce jointe 70326Voir la pièce jointe 70328


Tout cela me parait bien curieux...:-/


bonsoir thalla tu n'est pas sur eurosport france sur tes photos , sinon tu as bien activé les free serveur essaye de faire une photo sur ce que tu as avec le bouton bleu en haut a droite de ta télécommande car c est la qu'on vois si tu es réellement connecté au free

bonne soirée
 
Merci à vous d'essayer de m'aider.

Alors comme vous pouvez le voir sur cette photos, j'ai à la foi du réseau, du signal et je suis bien connecté aux serveurs K.Y.N.G. J'ai également joint l'image des versions de Maisnsoft et Bootloader installés.

il y a bien un probleme de signal ou alors une mauvaise configuration des tuners
Sur la première photo, la frequence d' Eurosport 2 (version espagnole) n' est en aucun cas sur Hotbird,

Est ce un LNB single ou un LNB monobloc ?
y' a t il un commutateur DiSEqC ?
 
Alors bien vu pour le disconnected. Car j'ai essayé de nouveau d'accéder aux serveurs de KYNG pour resinstaller le firmware, et la la connection ne s'est pas établie.

Par rapport aux LNB, j'ai en effet 3 têtes. Asrtra, Hotbird et Nilesat. J'ai activé le disecq sur le récepteur, comment remettre de l 'ordre dans tout cela?

Merci à toi en tout cas.
 
...Par rapport aux LNB, j'ai en effet 3 têtes. Asrtra, Hotbird et Nilesat. J'ai activé le disecq sur le récepteur, comment remettre de l 'ordre dans tout cela?

Merci à toi en tout cas.

Concernant le paramétrage DiSEqC, il suffit simplement de reproduire le même schéma de montage des connexions présent sur le commutateur.
Par exemple si Astra est connecté sur l' entrée 1, Hotbird sur l' entrée 2 et Nilesat sur l' entrée 3
Dans le menu de l' Atlas, pour chaque satellite sélectionner le protocole DiSEqC 1.0 en associant comme dans l' exemple le port 1 à Astra, le port 2 à Hotbird et le port 3 à Nilesat
 
Bon ben merci beaucoup, tout est rentré dans l'ordre :)
 
Retour
Haut