[Résolu] Pas de mise a jour par serveur king

jojo95

Nouveau DZSatien
Inscrit
20/3/14
Messages
12
Bonjour tout le monde
je viens de recevoir mon atlas hd 200s et je n'arrive pas a avoir les mises a jour par internet
le menu ne me propose que le usb
je n'ais pas non plus le menu pour activer les serveurs internet et dongle
je precise je l'ai commandé sur c discount et j'ai un lnb in et un out pas deux in
pourriez vous m'aider s'il vous plait
merci
 
Salut normal il faut le flashé

Envoyé de mon E6653 en utilisant Tapatalk
 
merci
mais avec quoi le flasher si je suis en boot 104 il disent de ne pas déscendre en 103

- - - Mise à jour - - -

si j'installe juste le logiciel 120 est ce que le boot va changer aussi
 
Le mainsoftware et le boot sont indépendants.
Flash le B120, tu resteras avec le boot 104.
 
ca y est les gars j'ai flashé avec le fichier b120 kuf et c'est de la boulette ce démo tout de suite après le reboot hop ca décrrypte
avant j'étais dm800hd avec cccam abonnement te tout le tralala mais ca bloquais depuis quelques jours la j'ai opté pour le atlas je regrette pas
merci a vous les gars

- - - Mise à jour - - -

bonne soiré et bon matchs
 
ca y est les gars j'ai flashé avec le fichier b120 kuf et c'est de la boulette ce démo tout de suite après le reboot hop ca décrrypte
avant j'étais dm800hd avec cccam abonnement te tout le tralala mais ca bloquais depuis quelques jours la j'ai opté pour le atlas je regrette pas
merci a vous les gars

- - - Mise à jour - - -

bonne soiré et bon matchs

Et si tu as que sur Astra 19.2, je te conseille de mettre la première tâche sur Serveurs gratuits et toutes les autres sur Aucun et tu va voir à quel point le zap est rapide !

Pour aller à cette option, Menu ==> Contrôle d'accès ==> Ordre de priorité des contrôles d'accès.
 
Dernière édition:
SLT LES GARS j'aurais aimé savoir si il est possible de mettre en réseau le démo pour pouvoir lire les fichiers sur mon disque dur free
 
bonjour
la réponse est non ,pas de réseau
 
Retour
Haut