Pas de signal !
Merci Merci:  2
Likes Likes:  4
Page 1 sur 2 12 Dernière

Sujet : Pas de signal !

Inscrit
    Jul 2016
    Récepteur
    ATLAS
    TV
    LG

Pas de signal !

Bonjour,
    Je m’explique ,je possède l’atlas hd200s muni de la dernière mise à jour .
    Le problème est que les chaînes par exemple de la tnt ne fonctionnent pas ,pourtant le signal est assez élevé sur le satellite Astra 19.2 E.
    J’ai alors effectué une nouvelle fois un scan de chaîne et quelques chaînes française me sont apparues telles que bein 2,TMC,etc.. mais toujours pas de chaîne France télévision ou bien TF1.
    Quelqu’un pourrait-il m’éclairer svp ?

Inscrit
    Jul 2012
    Lieu
    France 06
    Récepteur
    VU+ uno4K se
    TV
    LG + Samsung
    Bonjour,
    as-tu les chaines en claires allemandes par exemple ?
    Uno4Kse OPENPLI & VU+ Zero openpli

Inscrit
    Jul 2016
    Récepteur
    ATLAS
    TV
    LG
    Citation Envoyé par cedgab Voir le message
    Bonjour,
    as-tu les chaines en claires allemandes par exemple ?
    Oui, j'ai bien des chaînes allemandes fonctionnelles (KIKA,tagesschau24,ZDF,...)

Inscrit
    Aug 2012
    Récepteur
    Condor 5500CX-HD
    TV
    Condor LED 32"
    Bonjour,
    Il faut juste savoir qu'il y a plusieurs satellites pour Astra 19.2. Essaye de régler ta parabole au mieux.
    Géant Mamo mini plus (2.67), 2x Atlas HD200S (F402_3), Géant M4 Mini (127), Satillimité 6565 (07122021)

Inscrit
    Jun 2016
    Récepteur
    VU+ UNO
    TV
    Samsung
    Salut,

Déjà le minimum c'est d'indiquer son matériel (diamètre parabole et lnb) et sa position geographique, c'est un préalable...

De plus, "les chaines ne fonctionnent pas" ça veut rien dire en soi.

Tu parles de la réception ou du décryptage ?

Citation Envoyé par kabeda Voir le message
    Bonjour,
    Il faut juste savoir qu'il y a plusieurs satellites pour Astra 19.2. Essaye de régler ta parabole au mieux.
    Aucun rapport.

La position orbitale est la même, vu du sol le signal sera reçu comme si c'était un seul et même SAT.

Inscrit
    Aug 2012
    Récepteur
    Condor 5500CX-HD
    TV
    Condor LED 32"
    Bonjour,
    Staros, je parle en connaissance de cause. Concernant le 7°W, on peut avoir le signal de 7° et celui de 5° en étant à 6° mais il y a une perte pour certains flux du 7°. Il fallait choisir 7° plein pour les avoir tous. Je pense que les amis qui étaient concernés par les chaînes de NileSat et de Eutel Sat 5° me comprennent.
    Géant Mamo mini plus (2.67), 2x Atlas HD200S (F402_3), Géant M4 Mini (127), Satillimité 6565 (07122021)

Inscrit
    Jul 2012
    Lieu
    France 06
    Récepteur
    VU+ uno4K se
    TV
    LG + Samsung
    Salut,
    Aucun rapport avec ce que te dis Staros, là tu parles de deux satellites différents.
    Uno4Kse OPENPLI & VU+ Zero openpli

Inscrit
    Aug 2012
    Récepteur
    Condor 5500CX-HD
    TV
    Condor LED 32"
    Bonjour,
    Pour appuyer ma thèse allez voir sur les beams :
    https://fr.kingofsat.net/beams.php?s=2
    https://fr.kingofsat.net/beams.php?s=97
    https://fr.kingofsat.net/beams.php?s=137&b=275

....

Vous allez comprendre que sur la même position orbitale il y a plusieurs satellites et qu'il est ainsi possible de ne pas recevoir toutes les fréquences si on est mal orienté. Il est vrai qu'il faut simplement affiner l'orientation de la parabole pour les avoir tous.

Inscrit
    Jun 2016
    Récepteur
    VU+ UNO
    TV
    Samsung
    Bonjour,
    Staros, je parle en connaissance de cause. Concernant le 7°W, on peut avoir le signal de 7° et celui de 5° en étant à 6° mais il y a une perte pour certains flux du 7°. Il fallait choisir 7° plein pour les avoir tous. Je pense que les amis qui étaient concernés par les chaînes de NileSat et de Eutel Sat 5° me comprennent.
    Comme là si justement fait remarquer cedgab, y a aucun rapport entre ton post précédent qui evoque les SAT qui sont placés sur 19,2° et la réception du 7° et 5° W qui sont eux sur deux positions différentes.

Vous allez comprendre que sur la même position orbitale il y a plusieurs satellites et qu'il est ainsi possible de ne pas recevoir toutes les fréquences si on est mal orienté. Il est vrai qu'il faut simplement affiner l'orientation de la parabole pour les avoir tous.
    N'essaie pas de la faire à l'envers.

Pour les SAT 7° et 5°W, comme déjà dit, c'est deux positions orbitales différentes, là encore soit tu pointes l'un ou l'autre, c'est tout.

Le fait de faire un entre deux avec un parabole de "grand diamètre" ça s'appelle de la bidouille. Tu auras les transpondeurs les plus puissants et sur les plus faibles, y aura rien sur certaines heures.

Et c'est connu depuis longtemps à tel point que certains (à l'époque) en cherchant les bouquets FR sur 5°W prenaient comme référence les chaines DZ du 5° alors qu'ils étaient sur le 7°W et ne trouvaient rien, logique.

Bref, pour le sujet du topic, y a rien à affiner quand tu pointes Astra 19.2°, soit tu captes à la totalité ou tu captes rien, les Astra 1N Astra 1L Astra 1M Astra 1KR sont reçus de la même manière, tu pointes sur une seule et même position.

Inscrit
    Aug 2008
    Récepteur
    HD200
    TV
    samsung lcd 32
    Salem, tête monobloc pour nilesat/5°w ou astra/w6 21.5°
    Condor 5000X USB (9191X), cristor atlas e,Géant 3000 HD OUT , géant 99 new HD transformé en Tiger z950
    CRISTOR/ATLAS HD200
    PIPO X9 2G/32G dual boot

Inscrit
    Nov 2020
    Lieu
    Belgique
    Récepteur
    VUGA SAT / ATLAS
    TV
    tv Samsung 4k
    bonjour a tous j'ai plus de signal sur astra19 et hotbird depuis ce matin et je sais pas quel les la raison car je n'est fait aucune manipulation

Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+b ZERO 4K
    TV
    LG 4K
    Citation Envoyé par zakilive Voir le message
    bonjour a tous j'ai plus de signal sur astra19 et hotbird depuis ce matin et je sais pas quel les la raison car je n'est fait aucune manipulation
    Tu as vérifié tes connectique au niveau du LNB (toit) et au niveau de ton démo?
    Il faut faire par etape

Regarder
    Si la config n'a pas bougé
    Les connexions en haut et en bas
    que le cable ne soit pas sectionner
    tester avec un seconde demo
    voir si la parabole n'a pas bougé
    voir si le demo envoit bien du voltage
    voir si la tête n'a pas un soucis

...ect
    Juste pour info , j'ai jamais rien vendu ni ici ni ailleurs et ça n'arrivera jamais donc merci de ne pas m'envoyer des message pour ça svp!.

Inscrit
    Nov 2020
    Lieu
    Belgique
    Récepteur
    VUGA SAT / ATLAS
    TV
    tv Samsung 4k
    Citation Envoyé par UVFMA Voir le message
    Tu as vérifié tes connectique au niveau du LNB (toit) et au niveau de ton démo?
    Il faut faire par etape

Regarder
    Si la config n'a pas bougé
    Les connexions en haut et en bas
    que le cable ne soit pas sectionner
    tester avec un seconde demo
    voir si la parabole n'a pas bougé
    voir si le demo envoit bien du voltage
    voir si la tête n'a pas un soucis

...ect
    bonjour UVFMA concernant ma parabole elle les fixe sur le toit depuis plus 5 ans et je n'est plus accès car la fenêtre a été condamné et je n'est jamais u aucun souci jusqu'à aujaurdui, j'ai tester sur un autre de mes récepteur et le problème persiste et j'ai aussi coupé un mieux de mon câble pour le remettre dans mon récepteur c'est toujours la même chose et pour terminer il fait beau a Bruxelles pas de vent et pas de Pluit

Inscrit
    Feb 2010
    Récepteur
    Z7+
    TV
    plasma
    Bonjour,

Je crains malheureusement que tu n'ai pas d'autre choix que de trouver le moyen d'accéder au toit pour arriver jusqu’à la parabole, car il te faut partir du bout et commencer par regarder comme te le sugére UVFMA les différents points et je rajouterais voir si la tête n'est pas fendu ou même HS, regarder la connexion la fiche F de la tête ou même le câble.

Il faut pouvoir brancher un satfinder afin de vérifier si la tête est ok.

@+
    La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
    La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
    Réunissez les deux, la théorie et la pratique et vous n'aurez plus rien qui fonctionne et personne ne saura pourquoi..

formuler Z10 pro max.
    Un petit THANKS cela ne coute rien, alors pensez y.

Inscrit
    Sep 2007
    Récepteur
    atlas
    TV
    philips
    Citation Envoyé par fazer31 Voir le message
    Bonjour,

Je crains malheureusement que tu n'ai pas d'autre choix que de trouver le moyen d'accéder au toit pour arriver jusqu’à la parabole, car il te faut partir du bout et commencer par regarder comme te le sugére UVFMA les différents points et je rajouterais voir si la tête n'est pas fendu ou même HS, regarder la connexion la fiche F de la tête ou même le câble.

Il faut pouvoir brancher un satfinder afin de vérifier si la tête est ok.

@+
    Bonjour, Idem pour moi ecran noir, plus de signal. la barre verte est à zero. Depuis hier soir.........

Page 1 sur 2 12 Dernière