Pas de signal Atlas HD 200 SE

Mirar

Nouveau DZSatien
Inscrit
5/10/14
Messages
8
Bonsoir à tous je fait appel à vous car j'ai actuellement un soucis sur mon Atlas HD 200SE.

Actuellement j'ai une parabole avec une tête avec un cable coaxial qui fonctionne car sur mon ancien demo il marche sans soucis mais je rencontre un problème.

J'ai branché ce cable dans lnb out et dans la configuration du tuner je le vois bien sur hotbird et la chaine fonctionne.

De ce que j'ai pu lire il faut le mettre lnb in et non lnb out et la pas de signal même après une remise à zéro. Seconde chose lorsque que je l'ai configurer tuner 2 et hotbird la chaine apparait correctement mais si je l'éteint à l'arrière et redemarre : J'ai un jolie écran noir et ducoup plus les chaine.

Ducoup je fait appel vous car je suis perdu. Peut être dans 1er temps une mise à jour ne lui fera pas de mal.

Merci
 
Bonsoir à tous je fait appel à vous car j'ai actuellement un soucis sur mon Atlas HD 200SE.

Actuellement j'ai une parabole avec une tête avec un cable coaxial qui fonctionne car sur mon ancien demo il marche sans soucis mais je rencontre un problème.

J'ai branché ce cable dans lnb out et dans la configuration du tuner je le vois bien sur hotbird et la chaine fonctionne.

De ce que j'ai pu lire il faut le mettre lnb in et non lnb out et la pas de signal même après une remise à zéro. Seconde chose lorsque que je l'ai configurer tuner 2 et hotbird la chaine apparait correctement mais si je l'éteint à l'arrière et redemarre : J'ai un jolie écran noir et ducoup plus les chaine.

Ducoup je fait appel vous car je suis perdu. Peut être dans 1er temps une mise à jour ne lui fera pas de mal.

Merci
Il faut mettre ton câble dans la fiche du haut (LNB in). et ne pas configurer
le tuner numéro 2 sauf si tu te sers du dongle.
 
Il faut mettre ton câble dans la fiche du haut (LNB in). et ne pas configurer
le tuner numéro 2 sauf si tu te sers du dongle.

J'ai essayé de le configurer sans dongle et je n'ai aucun signal dans lnb in mais dans le lnb out le signal fonctionne
 
Hello
Tu parles de HB , donc tu as une tête astra HB ?
Cdt
 
Non j'ai une simple tête positionné sur Hotbird
Pour certains cette solution a fonctionné.
Met un répartiteur 1 entrée 2 sorties à l'arrivée de ton câble et ensuite
branche les 2 câbles de sorties sur lnb out et lnd in.
 
bonjour
repart a zéro,réinitialise ton démo ,branche bien ton cable sur le haut ,refait ta conf sur hotbird sur le tuner 1 et surtout ne touche a rien sur le tuner 2
lance la recherche de chaine pour voir
 
bonjour
repart a zéro,réinitialise ton démo ,branche bien ton cable sur le haut ,refait ta conf sur hotbird sur le tuner 1 et surtout ne touche a rien sur le tuner 2
lance la recherche de chaine pour voir

Ce que je vais faire dans 1er temps le mettre à jour et ensuite faire le reset car j'ai fait un simple reset et sur hotbird il ne le voit pas en le branchant en haut. Juste avant il faut que je change aussi le cable car il est très ancien.
 
Retour
Haut