Pas de signal sur chaines françaises, Help me!!!

Angelmaste

Nouveau DZSatien
Inscrit
9/8/15
Messages
3
Bonjour,

Je n'arrive à avoir aucune chaîne française sur mon Atlas hd200 seulement quelques chaines étrangère au niveau de la configuration Tuner, j'ai :

Tuner satellite 1
Alim Antenne oui
Type installation Aucun
Astra 19.2 E
Activité du satellite Activé
Tp de référence 1:10729 MHZ, 22.0 MBaud, V
Fréquence haute 10600MHz
Fréquence 9750MHz

Pour ce réglage, j'ai 90 en signal et 81 en Q

Je suis en firmware B117.

Quand je me met sur le TP de référence de Tf1 HD par exemple le 119 : 12207Mhz, 29.7 Mbaud, V, je n'ai aucun signal...

J'ai oublié un truc? parce que en essayant de régler la parabole avec le TP de référence de TF1 HD, impossible de trouver signal :fool:

Merci de votre aide.
 
Salut
Si tu n'as pas de signal sur 12207 mais que tu en as sur 10729 c'est que ta parabole est certainement sur astra 28°.
Cdt
 
Je ne reçois pas tous les signal sur la Astra 28° aussi seulement une partie.

Un mauvais réglage de la parabole est il possible malgré que j'ai 90 en signal et 81 en Q sur la 10729?
Des grands sapins en face de chez moi peuvent ils être la cause? Ou bien le signal est un tout ou rien?
 
Si ce sont les sapins tu n'aurais rien.
Regarde les noms de chaînes reçues et vas sur le site kyngofsat pour comparer et voir sur quel sat tu es !
http://fr.kingofsat.fr
Cdt
 
Oui à coup sûr en même temps c'est Xuo et donc un expert ! tu n'es pas sur Astra 19E ...comme dit fais un scan aveugle tu verras que tu reçois pas de chaines csat...

Repointe ta parabole, injecte une liste de favoris et revois la configuration tuner après l'upload de la liste et essai d'ouvrir une chaine en clair comme BFM TV si elle s'ouvre pas c'est pas Astra 19E...
 
Merci beaucoup à vous deux, effectivement, j'étais sur le mauvais satellite.
J'ai acquis un sat finder avec lequel j'ai pu me caler sur le bon satellite avec un bon signal :cl16:
 
Retour
Haut