[Résolu] Perte de décryptage de programme national

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Glucose

Nouveau DZSatien
Inscrit
7/3/15
Messages
24
Prière de vérifier le décryptage du programme national sur le BISS , sa fait deux jours que j'ai perdu le signal , alors que toutes les procédures sont respectées et en plus elle marchait bien sa fait un moment prière de m'aider à trouver une solution merci
 
Prière de vérifier le décryptage du programme national sur le BISS , sa fait deux jours que j'ai perdu le signal , alors que toutes les procédures sont respectées et en plus elle marchait bien sa fait un moment prière de m'aider à trouver une solution merci

Bonjour Glucose

Tu n'as pas de signal sur cette chaîne ou bien tu ne peux la décrypter ?? Parceque tu parles
du signal et aussi du système de cryptage utilisé par cette chaîne qui est BISS.
 
Bonjour Glucose

Tu n'as pas de signal sur cette chaîne ou bien tu ne peux la décrypter ?? Parceque tu parles
du signal et aussi du système de cryptage utilisé par cette chaîne qui est BISS.
merci pour le réponse , bien evedemment c'est le decryptage du programme national qui est éteint , sa fait environ deux jours , les autres chaines sont captées en l'occurence canal algérie et A3 HD , donc j'ai verifié le système BIS est normal comme avant , mais je ne trouve pas cette chaine

- - - Mise à jour - - -

j'ai relancé la recherche et j'ai meme constaté maintenant que toutes les chaines de la télé algériennes sont cryptées ( pogramme national , canal algérie , A3 , TV4 et TV5 ) quelqu'un m'aide SVP

- - - Mise à jour - - -

J'attends toujours une réponse mes amis
 
Salut l'ami :wink2:

Je viens de vérifier à l'instant, Canal Algérie je l'ai, et en clair, sur Astra 19.2.

A+ Koighost ;-)
 
Salut l'ami :wink2:

Je viens de vérifier à l'instant, Canal Algérie je l'ai, et en clair, sur Astra 19.2.

A+ Koighost ;-)

Bonsoir Koighost

Notre ami Glucose parle des chaînes de Nilesat ou AB3 et pas d'Astra.


merci pour le réponse , bien evedemment c'est le decryptage du programme national qui est éteint , sa fait environ deux jours , les autres chaines sont captées en l'occurence canal algérie et A3 HD , donc j'ai verifié le système BIS est normal comme avant , mais je ne trouve pas cette chaine

- - - Mise à jour - - -

j'ai relancé la recherche et j'ai meme constaté maintenant que toutes les chaines de la télé algériennes sont cryptées ( pogramme national , canal algérie , A3 , TV4 et TV5 ) quelqu'un m'aide SVP

- - - Mise à jour - - -

J'attends toujours une réponse mes amis

Bonsoir Glucose

Personnellement, je n'ai pas Nilesat ni AB3, mais, toi tu parles de quel sat ??

Sinon, double cliques sur le bouton info (Bien sur en restant sur l'une des chaînes en questions), et tu nous dis qu'est ce que tu as comme fréquence sur la première ligne du tableau ??
 
Bonsoir, il n'y'a aucun problème il faut regardé en premier le signal sur le transpondeur (installation ) .

cbea1aae205fe4572662603c1360e278.jpg

ea9fb6838480993e810af46d05846153.jpg
 
Bonsoir ,

j'ai relancé la recherche et j'ai meme constaté maintenant que toutes les chaines de la télé algériennes sont cryptées ( pogramme national , canal algérie , A3 , TV4 et TV5 ) quelqu'un m'aide SVP

je pense aussi que tu as un problème de signal sur le transpondeur
tu as combien au niveau du signal

A+
 
Bonsoir kokito

Ha oui c est vrai
dommage pour lui alors :tongue:
 
Bonsoir ,



je pense aussi que tu as un problème de signal sur le transpondeur
tu as combien au niveau du signal

A+

LOL , je vais répondre a cette question je m'excuse pour ce retard de réponse , je dis bien le signal est excellent , pour le moment j'ai changé la nouvelle mise a jour et je suis revenu sur l'ancienne et les chaines claires en l’occurrence canal Algérie et A3 et les autres marchent bien , mais reste le problème avec programme national qui est crypté en mode BIS , prière de nous afficher les paramètres dans le tableau de décryptage de BISS merci
 
LOL , je vais répondre a cette question je m'excuse pour ce retard de réponse , je dis bien le signal est excellent , pour le moment j'ai changé la nouvelle mise a jour et je suis revenu sur l'ancienne et les chaines claires en l’occurrence canal Algérie et A3 et les autres marchent bien , mais reste le problème avec programme national qui est crypté en mode BIS , prière de nous afficher les paramètres dans le tableau de décryptage de BISS merci

Bonjour Glucose

1. Double clique sur le bouton "info" en étant sur programme national.
2. Tu prends les valeurs Service ID & PID vidéo (Ceux entre parenthèses en hexadécimal).
3. Tu vas au menu ==> Contrôle d'accès ==> Éditeur de clés ==> Tu choisis le système BISS sur EMU System et Free (Un Provider libre qui n'est pas attribué à telle chaîne) sur Provider puis :

Sur Activity, tu mets activé.
Sur Name ce n'est pas important de mettre le nom sinon tu mets ENTV 7W par exemple.
Sur Servise id tu mets la valeur prise entre parenthèses.
Sur Vidéo pid
tu mets la valeur prise entre parenthèses.
Sur key, tu mets 11 00 00 00 00 00 00 00 et tu sauvegardes en sortant.
Enjoy :cl16:
 
Bonjour Glucose

1. Double clique sur le bouton "info" en étant sur programme national.
2. Tu prends les valeurs Service ID & PID vidéo (Ceux entre parenthèses en hexadécimal).
3. Tu vas au menu ==> Contrôle d'accès ==> Éditeur de clés ==> Tu choisis le système BISS sur EMU System et Free (Un Provider libre qui n'est pas attribué à telle chaîne) sur Provider puis :

Sur Activity, tu mets activé.
Sur Name ce n'est pas important de mettre le nom sinon tu mets ENTV 7W par exemple.
Sur Servise id tu mets la valeur prise entre parenthèses.
Sur Vidéo pid
tu mets la valeur prise entre parenthèses.
Sur key, tu mets 11 00 00 00 00 00 00 00 et tu sauvegardes en sortant.
Enjoy :cl16:

Merciiiiiiiiiiiiii jazaka allaho kola kheir , c'est gentil , merci pour ton aide précieuse
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut