[Résolu] Perte de signal aléatoire sur BeinSport HD 1,2 et 3

Tux31

DZSatien Passionné
Inscrit
12/11/13
Messages
466
Bonsoir,

Je viens vers vous car j'ai un sacré problème et assez étrange ;

Lorsque je regarde BeinSport HD 1 (ou 2 et 3) au bout d'une dizaine de minutes je perd le signal sur ces trois chaines et ça de manière aléatoire, il ne reviendra plus tant que je reboot pas mon démo.
Les autres chaines continue de recevoir le signal, mais plus BeinSport 1, 2 et 3. C'est a n'y plus riiiien comprendre :( et parfois (très rare) toutes les chaines ne reçoivent plus rien jusqu'à reboot bouton rouge ou matériel.

Sa m'arrive parfois, comme ce soir... triste moment :(

Je suis en firmware B114 et bootloader B101 avec les favoris de Jojoke, je dépend d'une parabole de la collectivité (bâtiment) et non d'une parabole personnel.

Dans l'absolu, je pense faire un CLEAN et remettre le FAV de Jojoke.

A votre avis, cela proviens d’où ?
(sachant que ma Wi-Fi est OK et sa n'a aucun rapport avec les codes du Free-Server)

Un énorme merci pour votre aide, si vous avez une idée :) merci encore
 
Dernière édition:
Réglage parabole essaie chez kelkun d autre pour voir si sa le fait
 
J'ai les mêmes problèmes sur HD100 et HD200S sauf que c'est pas tout le temps.Je pense que c'est un problème de tuners.(Pas de signal )
Pour le blocage des chaines cryptées (hd100) c'est souvent quand je zappe sur une chaine FTA et que je reviens sur une cryptée alors là black screen et il faut rebooter.
Clean ,reglage usine , rien n'y fait alors je vie avec ces désagréments et je suis qd même content d'avoir ces 2 machines.
 
Merci, j'essai un clean sans espéré quoi que ce soit, récemment les paraboles collectives avaient été désactiver pour travaux sur les toits, une fois rebrancher le pointage est devenue plus faible uniquement sur BeinSport (S: 52% et Q: ~80)
Je trouve que c'est un drôle de hasard étant donner que j'ai le démo depuis le début sans AUCUN soucis de ce coté.

Merci encore pour vos idées
 
Merci, j'essai un clean sans espéré quoi que ce soit, récemment les paraboles collectives avaient été désactiver pour travaux sur les toits, une fois rebrancher le pointage est devenue plus faible uniquement sur BeinSport (S: 52% et Q: ~80)
Je trouve que c'est un drôle de hasard étant donner que j'ai le démo depuis le début sans AUCUN soucis de ce coté.

Merci encore pour vos idées

Salut,

Tu as sans doute trouvé l'origine du problème.
 
J'avais un doute, sait-on jamais, :D
Je vous tiendrez au courant ici
 
Bonjour a toutes et tous.
J'ai rebrancher ma bonne parabole et sa tourne niquel chrome. Il est vrai que parfois le collectif n'est pas une bonne solution selon la configuration. Merci en tout cas de m'avoir renforcer dans l'idée que notre HD200S est au top et que le collectif c'est mal lol.

Bonne journée

Envoyé de mon GALAXY Note 3 via Tapatalk
 
Retour
Haut