Perte de signal pour la chaine canal+

youva78

DZSatien Impliqué
Inscrit
26/3/14
Messages
115
Salut tout le monde en voulant regarder canal + je me suis aperçu qu'il y avait une perte de signal , le signal part et revient toute les 2 secondes du coup je peut peut pas regarder canal + ...
 
Salut

dans ton cas on a besoin du connaitre tout sur votre installation!.
 
Redpill
enfin, le retour !
tu étais en vacances? ça fait un bail qu'on n'a pas vu ta célèbre signature.
j'espère que tu vas bien, et bon retour parmi les tiens.
pour ce qui est des pertes de signal c'est aussi mon cas aujourd'hui, mais je pense que c'est plutôt dû au transpondeur émetteur.
 
Redpill
enfin, le retour !
tu étais en vacances? ça fait un bail qu'on n'a pas vu ta célèbre signature.
j'espère que tu vas bien, et bon retour parmi les tiens.
pour ce qui est des pertes de signal c'est aussi mon cas aujourd'hui, mais je pense que c'est plutôt dû au transpondeur émetteur.

merci afed58, mais e dirais plutôt que les vacances ont commencer aujourd'hui pour moi :laugh:. si non j'ai pas vu C+ depuis hier, donc ça peut être un problème a la source!.
 
Bonjour min installation est toneburst , pour canal plus mon signal est a 76
 
Salut , j'ai un monobloc avec une parabole orientée vers astra19 et hotbird
 
Salut
Est ce HB qui est déporté ou astra ?
C'est ton signal ou la qualité 76 ?
Combien de signal ? combien de qualité ? Sur c+
Qu'as tu comme signal et qualité sur " la une "chaîne belge d'hotbird ?
Taille de ton antenne ? Et ou te trouves tu !
Il est très difficile de dépanner quelque chose que tu ne peux voir donc si tu ne nous donnes pas des réponses que nous pouvons exploiter, nous ne pouvons t'aider.
Cdt
 
Dernière édition:
Salut merci pour votre message j'habite en France dans la région parisienne , j'ai prit une photo de mon installation et de ma parabole, pour la chaine canal + le Signal est a 89 et la qualité a 76 et pour ce qui est de la chaine belge " LA UNE HD" le chaine n'est pas sur hotbird mais sur astra19 et pour cette chaine je n'est pas de signal

IMG_0570[1].jpg

IMG_0571[2].jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Salut merci pour votre message j'habite en France dans la région parisienne , j'ai prit une photo de mon installation et de ma parabole, pour la chaine canal + le Signal est a 89 et la qualité a 76 et pour ce qui est de la chaine belge " LA UNE HD" le chaine n'est pas sur hotbird mais sur astra19 et pour cette chaine je n'est pas de signal

Tu affiche le 1èr transpondeur Astra F=10729 avec un SignalQuality SQ ou Q de 76 ce qui n'est pas suffisant pour être confortable (j'ai perso NS / S=94 et SQ / Q=81 à Bruxelles)
J'ai déjà répondu comment améliorer la réception de Astra ici: http://www.dzsat.org/forum/f433/chaines-belge-399472.html#post1461207
Voir aussi le lien dans le post.

Jojoke
bouton.JPG
 
Hello
Donc avec un signal de 89 je suis étonné de ne voir que 76 en qualité.
Je pense qu'il manque un petit peu de réglage sur ton antenne.
C'est rts1 que je voulais !
Cdt
 
Salut j'ai tester la chaine rts1 mais pas de signal toute mes chaines hotbird n'ont pas de signal !
 
Salut merci pour votre message j'habite en France dans la région parisienne , j'ai prit une photo de mon installation et de ma parabole, pour la chaine canal + le Signal est a 89 et la qualité a 76 et pour ce qui est de la chaine belge " LA UNE HD" le chaine n'est pas sur hotbird mais sur astra19 et pour cette chaine je n'est pas de signal

Voir la pièce jointe 44732

Voir la pièce jointe 44733

salut
essaie en diseqc 1.0
et inverve astra en 1 et hotbird en 2 pour voir
reboot ton démo apres modif et fait un nouveau scan
 
Salut en mettant DISEqC 1.0 J'ai un Signal de 91 et qualité de 86 , maintenant je capte toute les chaine hotbird ! pour la chaine RTS1 j'ai un S 90 et un Q 84 ! Par contre en mettant DISEqC 1.0 les chaines astra 19 n'ont pas de signal ! Pour que le signal reviennent sur les chaines Astra 19 je doit mettre la chaine Sky Sport HD 1 qui a pour signal 81 ! ( Je vous rappelle que juste avant mon installation était Toneburst avec un S de 90 et un Q de 78 ! ) Je vous envoi une photo avec l'installation DISEqC 1.0
IMG_0572[2].jpg

- - - Mise à jour - - -
 
Hello
Ton antenne n'a aucun satellite au centre, il faut donc pointer au milieu. Donc faire un réglage précis entre astra et HB. Ta qualité est meilleure sur HB, donc tourner ton antenne de 0,5cm environ vers astra puis reprendre l'élévation en abaissant un peu celle-ci. Ce qui serait bien est d'arriver à 81 en qualité sur la majorité des chaines (HB et astra. ).
Q 81 de préférence sur les chaines HD
Ton antenne : qu'elle taille ?
Et as tu acheté le tout ensemble ou as tu acheté la tete séparément ?
Merci de répondre a toutes les questions car je t'ai déjà demande la taille de ton antenne mais tu n'as pas répondu.
Pour la commutation nous verrons après.
Cdt
 
Dernière édition:
Salut en mettant DISEqC 1.0 J'ai un Signal de 91 et qualité de 86 , maintenant je capte toute les chaine hotbird ! pour la chaine RTS1 j'ai un S 90 et un Q 84 ! Par contre en mettant DISEqC 1.0 les chaines astra 19 n'ont pas de signal ! Pour que le signal reviennent sur les chaines Astra 19 je doit mettre la chaine Sky Sport HD 1 qui a pour signal 81 ! ( Je vous rappelle que juste avant mon installation était Toneburst avec un S de 90 et un Q de 78 ! ) Je vous envoi une photo avec l'installation DISEqC 1.0
Voir la pièce jointe 44735

- - - Mise à jour - - -
donc tu pointe que sur un satelite ne touche pas a ta parabole
juste inverse ta doubble tete sur son suport
met la parti gauche gauche sur le suport d'antenne et la droite ce retrouve a droite de ton antenne en se bassant sur ta photo puis
meten reglage diseqc1.0 hotbird en 1 et astra diseqc 1.0 en 2 sauve reboot et sa devrait fonctionner
peut etre un tout petit reglage par la suite
 
Salut ayant acheter aujourd'hui une parabole de 80 cm avec une seul tete , etant donner que je veux capter juste astra 19 quelle type d'installation il me faut dans mes parametres toneburst ? Diseq ou autres ?
 
Salut
Tu mets sur aucun. Pas besoin de commutation pour un seul Sat mais c'est dommage ! Si tu n'as pas touché l'installation essayes de mettre en disecq 1.1 dth. Tu mets HB en port 1 puis essayes de 2 à huit pour astra et lorsque cela fonctionne tu tournes un tout petit peu ton antenne vers astra pour lui donner un peu plus de qualité.
Cdt
 
Dernière édition:
Salut j'ai toujour mon monobloc maintenan j'a 84 en q sur astra maisje n'est plus de signal sur hotdbird

- - - Mise à jour - - -

Ayant maintenant 86 de q sur astra j'ai voulu faire un nouveau scan il ma trouver que 18 chaines AXN Hd c+ comedia c+liga taquilla hd canal+3d ..
 
Tiens, un visuel de ce qui a été expliqué dans les posts précédents.
Bonne journée

DDqkQJqXihq_2tetes.jpg bitete_vue_haut.jpg

principe-parabole-multisat-tete-lnb-monobloc-bicephale-6-reversible-retournable-_imagesia-com_2a.png parabilnbprof.jpg

Faire pivoter la tête sur le collier de façon à ce que ASTRA soit légèrement plus haute
 
Dernière édition:
Retour
Haut