perte de signal sur astra en position verticale

bourdon

Nouveau DZSatien
Inscrit
2/6/15
Messages
14
bonjour
après plusieurs recherche le demo na plus de signal sur astra en position verticale après 30 minutes de marche
mais il fonctionne bien sur astra en position horizontale
sur mon 2 eme demo pas de pb avec les memes parametrages
les deux demo atlas hd 200
le demo avec le pb est neuf
qui peut m aide
merci
 
salut
tu peux nous en dire un peux
plus sur ton installation
lnb twin monobloc astra/hotbird support multi lnb avec diseqC
tu a répartiteur coupleur amplificateur
 
tu a peut etre un probleme de tuner ou il chauffe trop peut etre et au bout de 30 mn lache si ton demo est neuf tu peux le repasser en parametres usine ensuite le tester pour voir sur des chaines en clair en position verticale si tu n'as toujours pas de signal et le renvoyer sous garantie
 
Dernière édition:
lorsque je mais le tp de reference sur 4 dans la cnfig tuner sa marche plus de perte de signal mais pas de sauvegarde possible
et quand je retourne sur config des tuner le tp de reference est a1 et la perte du signal
 
le tp de reference sert surout au pointage reponds aux questions de notre ami zenka... il pourra peut etre t'aider
 
comment tu veux que l"ont t"aide si tu répond pas au question que l'on te pose
 
non ca m'agace pas si il veux pas donner d"information sur son installation
c"est son pb mais il risque de rester en galère pas mal de temps
si pas d"info pas de réponse et pas de solution non plus
 
pour la cnfig tete simple sur astra et fonctionne bien avec ancien atlas hd 200
 
si tu alimente 2 atlas tu a forcement un lnb twin
donc pour moi tu a une sortie qui ne lis pas les fréquence verticale
tu a essayer de connecter le démo qui lis pas la fréquence verticale sur la sortie lnb du démo qui lis les 2 fréquence
 
non un seul demo sur la parabole les demo ne sont pas relié
 
ah oui pour moi quand on me dit j'ai un autre atlas qui avec la meme config marche j'en conclus que le test a etait realisé dans les memes conditions c'est a dire meme parametrages meme instal meme cable etc et tu as essayer de mettre le demo qui marche pas sur le cable de celui qui marche ?
 
oui meme config un demo marche et le 2eme perte du signal
 
donc tu a 2 paraboles si il ne sont pas rélié
et chaque démo est connecter a une parabole
ou alors tu branche q'un seul démo a la fois sur une seule parabole
 
une seul parabole le 2 eme demo avec pb reglage pour un ami
 
ok donc c"est ton démo qui a un soucis
renvoie le en garantie
 
ok donc pas un pb de réglage nouveau atlas hd 200 acheté chez amazon
 
salut,

j'ai chaque début de soirée sur la chaîne RTL-TVI transpondeur 12721H sur astra une perte de signal (led verte sur le demo) sa ce produit approximativement a la même heure (entre 18h50 à 19H15).
 
salut,

j'ai chaque début de soirée sur la chaîne RTL-TVI transpondeur 12721H sur astra une perte de signal (led verte sur le demo) sa ce produit approximativement a la même heure (entre 18h50 à 19H15).
bonsoir
ho tu aurais pu créer un poste
si c'est a la meme heure en belgique ,prend un fusil et descend les avions ,ton probleme seras résolue:laugh:
 
désoler, j'ai suivi le fil de la discution.pour le fusil je préfère les missiles sol-air.bref il y a la version B118-8 que j'ai télécharger je suis vite revenu a l'ancienne version sa bloquait en m'indiquant "connect".

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk
 
si tu dit que tu a fait les meme réglage
que sur celui qui fonctionne
c"est un pb de démo
donc ma 1ere idée si 2 demos differents on etait testés avec exactement la meme configuration de remettre en config usine tester les chaines en claires en position verticale et faire un retour pour garantie si ça fonctionne toujours pas n'etait pas si mauvaise
 
salut itgate
si tu veux je te fait un prix sur cette paire
t_zenka-district-pcstandard_4x6_front-425.jpg
elle te plaise :laugh:
 
Retour
Haut