[Résolu] Petits conseils

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Moonators

DZSatien Curieux
Inscrit
30/11/15
Messages
40
Bonjour a tous,

Je suis Niko et une grosse cacahuète niveau compréhension de tout ce qui touche aux satellites...

Je vais bientôt recevoir mon Atlas HD200S et je suis novice en ce qui concerne les paraboles...
J'ai quelques petites questions...

-Dois-je acheter une parabole de 80cm minimum? et quel marque, matière me conseillerez-vous?
-Une double tête me donnerait quel avantage par rapport a une simple?
-Faut il une double sortie? Ou une simple suffit... Car je n'ai qu'un démo
-Faut il flasher le démo avant d'installer la parabole?

Je sais... Mes questions doivent vous paraître un peu simple... Mais moi je nage un peu...J'ai cherché, mais je ne trouve pas de réponse à tout...

Merci à ceux qui voudront bien me répondre :smile2:
 
salut 1 une parabole de 80 cm est conseillé avec une bonne tete pour avoir une bonne reception 2 la double tete permet d'avoir en plus d'astra hotbird ou il y a quelques chaines de plus 3 si tu n'a qu'un demo et pas l'intention d'en mettre un deuxieme autre part une simple sortie suffit 4 avant ou apres de toute facon il faut passer par cette etape il me semble que je l'ai fait avant moi je pense pas que cela ai de l'importance
tu trouveras ici de quoi de guider pour tes premiers pas http://www.dzsat.org/forum/f422/nov...d-100-ou-atlas-hd-200s-quoi-faire-389600.html et la d'une maniere plus globale http://www.dzsat.org/forum/f422/maitriser-son-atlas-hd-100-and-hd-200s-317968.html cdlt
 
Je te remercie pour ta réponse rapide, simple et claire!
Je prendrai une tête simple, puis une double si cela s'avère nécessaire!
La qualité de l'antenne en elle même est elle primordiale ou c'est surtout la tête?
Merci beaucoup!
 
moi pour info jai une parabole simple acier triax de 84 cm et une double tete black inverto elle sont bien reputée pour une reception optimale les inverto voilou
 
Bonjour,