Peut on avoir canal+ sans la nouvelle piéce éléctronique ?

montis

DZSatien Accro
Inscrit
1/1/11
Messages
547
Bjr,

J'ai un atlas hd 200s je décode les chaines par internet en ce moment mais je n'ai pas le bouquet canal+ et cine cinéma ! est ce que c'est possible de regarder ces chaines sans avoir effectué le truc dont on nous a demandé la pièce a intégré a sétif ?

Cordialement.
 
Bjr,

J'ai un atlas hd 200s je décode les chaines par internet en ce moment mais je n'ai pas le bouquet canal+ et cine cinéma ! est ce que c'est possible de regarder ces chaines sans avoir effectué le truc dont on nous a demandé la pièce a intégré a sétif ?

Cordialement.
Les canal+ fonctionnent.
Il n’y a pas de pièce à intégrer et si tu veux tout le bouquet il faut acheter l'atlas
avec la dernière version actuelle qui est la F300 (et encore c'est pas sûr que ça dure)
mais qui ne sera surement pas la dernière en fait.
Le temps que tu l’achètes il y aura déjà une nouvelle version.:g:g
 
Dernière édition:
Les canal+ fonctionnent.
Il n’y a pas de pièce à intégrer et si tu veux tout le bouquet il faut acheter l'atlas
avec la dernière version actuelle qui est la F300 (et encore c'est pas sûr que ça dure)
mais qui ne sera surement pas la dernière en fait.
Le temps que tu l’achètes il y aura déjà une nouvelle version.:g:g

Merci sinon est ce que la nouvelle puce qu'on intègre à l'atlas actuellement permet de lui injecter la version F300 ?
 
Salut à toi ;-)

De quelle puce tu parles ? Tu as un lien ? Une source ? :g:g :cl18:

A+ Koighost ;-)
 
Salut à toi ;-)

De quelle puce tu parles ? Tu as un lien ? Une source ? :g:g :cl18:

A+ Koighost ;-)

Bah ici à sidi bel abbes les marchands de truc de démos ils disent qu'il faut ajouter une pièce (puce) au démo atlas hd 200s pour qu'il puisse accepter les nouvelles mise a jours et cette pièce doit être intégrée à sétif ils nous le font pour 2000 dinars ! vous êtes au courant de ça ?
 
slt

pour le moment tu peux avoir quelque chaine canal+ qui ne sont pas tout le temps disponible

concernant le nouveau boot

il y a le f300 pour l'algerie
et il y a un autre boot u300 qui n'est pas pour l'algerie
 
quand je veux injecter le f300 a mon démo il le rejette !!! pkoi ?
 
Retour
Haut