Peut on metrre son atlas s200hd en iptv ??

salut
voila en quoi le Atlas est limité
 
salut
voila en quoi le Atlas est limité

salut et l"atlas est le seul démo a avoir des serveur free illimité
pas si limité que ça l"atlas :smile2:
bonne soirée
 
Salut,
Notre Petit-Grand Atlas a tout et il n'a besoin de rien.
Nous en sommes très content et longue vie à la team
:cl16::cl16::cl16:
 
salut
voila en quoi le Atlas est limité

salut et l"atlas est le seul démo a avoir des serveur free illimité
pas si limité que ça l"atlas :smile2:
bonne soirée

on es d'accord que c'est la seule chose qui fait sa renommer
mais la sont serveur ilimité n'est pas le sujet :smile2:
Bonne continuation .
 
serveur illimité n'est pas le sujet :smile2:

tu a donner ton point de vue ta dit voila en quoi le atlas est limité
j"ai donner mon point de vue sur l'illimité de l'atlas :wink2:

meme si limité et l'illimité n"est pas le sujet:smile2:
 
En même temps pour quoi faire l'ip tv ? On a les chaines en qualité HD sans freez ...:laugh:
 
En même temps pour quoi faire l'ip tv ? On a les chaines en qualité HD sans freez ...:laugh:

C'est sur, juste domage de ne pas avoir l' iptv pour recuperer des chaines nilesat pour ceux qui ont des difficultés pour capter ce satelite en france et plus particulierement dans le nord.
Le choix d'un demo depend avant tout de l'utilisation que l'on souhaite en faire et forcement de ses capacités.

merci à vous.
 
Oui mais comme tu dis s il faut un appareil à tous faire il ne faut choisir un atlas..et puis de nos jour tu as tellement de box multimédia qui ont cette fonction que celui dans le besoin pourra facilement trouver se type d appareil...sans que ça lui coûte une fortune.
 
C'est sur, juste domage de ne pas avoir l' iptv pour recuperer des chaines nilesat pour ceux qui ont des difficultés pour capter ce satelite en france et plus particulierement dans le nord.
Le choix d'un demo depend avant tout de l'utilisation que l'on souhaite en faire et forcement de ses capacités.

merci à vous.

salut a tous difficile de capter nilesat dans le nord moi je suis dans le nord et aucun souci pour capter nilesat fonctionne correctement avec parabole de 110 voila
 
Retour
Haut