Peut on utiliser l'atlas 200HD en france

roudou690

DZSatien Passionné
Inscrit
22/1/16
Messages
364
Bonjour

il y a il des risques en utilisant le atlas hd et les serveurs kyng en france?

merci
 
J'aime ce trait d'humour lol mais ma question était sérieuse
 
J'aime ce trait d'humour lol mais ma question était sérieuse

pour le moment on ne connait aucun client qui s'est fait contrôler pour avoir utilise un atlas.

si ils doivent faire quelques chose, je pense qu'ils commenceront par amazon en 1er.
 
En même temps plus il y en a (de détenteurs) plus ça incite Canal et Cie à se bouger.

Et vu le nombre de nouveaux sur les forums concernés ça durera pas autant que les impôts;

Dommage!
 
comme souvent toutes les bonnes choses ayant une fin il faut en profiter le temps que l'on peut
 
Dernière édition:
salu

Bonsoir
roudou690
En se basant sur le nombre de détenteurs d'Atlas HD-100 & HD-200s en France, on conclut qu'il n'y a pas de risque

ça jaimerais bien savoir combien de personnes utilise le atlas pour regarder la télé en free serveurs ou avec une carte d abonée je serais surement etonné du nombre :laugh:
 
il y'a aucun risque mon ami tu peux l'utiliser , mais il te faut une reception satellite car ce demo ne supporte pas l' iptv
alors j'espere pour toi y'a pas interdiction de mettre une parabole la ou tu habites
 
Aucun risque fréro : )
De ma part, chuis à Marseille (quartiers sud) je connais aucun souci, ma parabole bien en cachette (tête monobloc) tt est nickel ! A part les incrustation de toute la famille chez moi pour regarder en free ; )
 
Atlasien,Atlasienne
une question loufoque sur l'utilisation non légale de l'atlas:
ya t-il un risque de se faire attraper via notre adresse ip de notre box (genre hadopi pour le téléchargement)suite à une action de canalplus ou autre.
(oui je sais c'est la blagounette du dimanche)
A votre avis
 
Atlasien,Atlasienne
une question loufoque sur l'utilisation non légale de l'atlas:
ya t-il un risque de se faire attraper via notre adresse ip de notre box (genre hadopi pour le téléchargement)suite à une action de canalplus ou autre.
(oui je sais c'est la blagounette du dimanche)
A votre avis
on a deja repondu non??le sens de la premiere question est le meme
et le réponse est la meme
 
Retour
Haut