Peut t on mettre le Boot F400 sur un démo qui n'as pas eu de mise a jour depuis longtemps?

mohammedmi

DZSatien Passionné
Inscrit
5/6/10
Messages
367
Bonjour,
Est il possible d'installer le bootloader F 400 et le firmware F401 sur un démo qui n'as pas eu de mise a jour depuis longtemps? Sur un démo en vertion B par exemple? Ou bien faut-il peser part le F300 avant?
Merci a tous
 
Bonjour,
Est il possible d'installer le bootloader F 400 et le firmware F401 sur un démo qui n'as pas eu de mise a jour depuis longtemps? Sur un démo en vertion B par exemple? Ou bien faut-il peser part le F300 avant?
Merci a tous
Salut
Il faut d'abord passer du Boot B au Boot F301/Soft F303 :
Tuto pas à pas pour les novices afin de mettre à jour leur ATLAS HD200 (toutes version) en Boot F301

Puis

Du Boot F301/soft F303 au Boot F400/Soft 401:
Nouvelle mise a jour F401


 
Dernière édition:

Le membre donne la bonne méthode et toi tu viens mettre en doute sa méthode en parlant d'autre chose , en étant a coté de la plaque.
Avant de répondre faut faire l'effort de lire car ici c'est bien un problème de lecture surtout quand on veut remettre quelque chose en question .
 
Merci a tous
je viens de ressortir mon atlas HD 200s qui etait resté en boot B105/Soft B128....
apres quelque recherche je suis desormais en boot F400/Soft 401

me reste plus qu'a recherché les chaines car j'ai tout effacé, lol...
quelque recherche et je devrait trouver liste des chaine deja trié :)

encore gros merci a tous
 
Bonsoir à tous
Bravo papy45, salutations des Pyrénées
Cdt
 
Bonsoir,
je viens de sortir mon Atlas 200 s Firmware F201 Boot F200
je voulais le reflasher avec la version F301 et il me marque ERROR.
Si il y a une ame charitable pour me donner un coup de main.
Merci
 
Bonsoir,
je viens de sortir mon Atlas 200 s Firmware F201 Boot F200
je voulais le reflasher avec la version F301 et il me marque ERROR.
Si il y a une ame charitable pour me donner un coup de main.
Merci
Salut
Le fichier F2x1ToF301.kuf doit être copié et collé sur ta clé usb et via le menu de ton ATLAS l'injecter dans le démo.


Après injection, le démo reboote MAIS tu as un beau FAIL à l'affichage


Copie et colle dans ta clé le fichier -----> fw8_upd8.usb


Démo éteint, Tu mets ta clé avec ce fichier dans le démo.
Laisses ton doigt appuyé sur la touche VOLUME MOINS et allumes ton démo par l'arrière.
Lorsque tu verras USB sur l'affichage, enlèves ton doigt et laisse faire jusqu'à END.
A END, eteint ton démo par l'arrière, RETIRE ta clé et Rallume.
Vas dans info système et assures toi que tu es en en version boot F301 et logiciel F303
PS: Dans ta clé il ne doit y avoir qu'un seul fichier.
Donc tu extrait tu copies et colles le premier. Ensuite tu l'effaces et tu mets le second.

Ensuite il faudra passer en F400
A télécharger là:
http://home.kyngdvb.com/main-downlo...e/category/17-hd-200-k-y-n-g-update-files-kuf

Extrait les fichier
mets le fichier fw8_upd8.usb dans ta clé et démo éteins tu refais la procédure citée plus haut.
A END, tu eteins ton démo, tu retires ta clé; direction ton pc, tu supprimes le fichier et tu copies et tu colles fwa_upd8.usb.
Direction ATLAS éteins et tu refais a nouveau la procédure citée plus haut.
A end tu éteins le démo tu retires ta clé.
Si tout va bien tu es en F400.
Il te suffira d'injecter une liste de fav à jours.
@+++++++++++++++++++++
 
Dernière édition:
Retour
Haut