plus aucune chaîne meme TNT

spydoom

Nouveau DZSatien
Inscrit
16/1/17
Messages
6
Bonjour,
Depuis hier je n'ai plus aucune chaîne qui ne marche
Avant tout je suis au courant qu'il y a un black out général mais les chaines TNT devrait marcher.
J'ai vérifié et il y a toujours une connexion internet.je suis a jour sur le mainsoft.
Comment pourrais je réavoir les chaines de la TNT ?
 
dsl mais sa marche chez moi, tente un reset (bouton rouge en haut a droite)
 
Bonjour,
je confirme les chaines TNT accessibles ainsi que d'autres comme RTL9, Action,Trek ou ABmoteurs...
 
je n'arrive a capter que BFM TV et ITELE pour les autres il y a marque [FREE SERVERS] not ok
je comprends pas sur ce coup
si quelqu'un peut m'aider
 
ses chaines sont en clair donc tu les captes les autres sont out et donc ne marche plus pour le moment lis un peu le forum rubrique blackout du 25/01 et tu comprendras aprés si tu capte pas les chaines tnt essaye de rebooter par le bouton rouge ton recepteur
 
j'ai lu le forum et je suis au courant du black out mais des chaines comme TF1 devrait marcher non ?
 
oui donc essaye de rebooter par le bouton rouge ton demo et verifie ta connection ou reboot ta box si ça fonctionne pas
 
du coup quelqu'un sait quel probleme je peux avoir ?
 
dans l'ordre des priorités en 1 tu a mis free server tu es en wifi par cable ou cpl pour ta connection internet
 
salut le problème ne vient pas de ton démo revérifie tout tes branchements et si tu es en wifi repasse en rj45 reboot ta box
si tu faits tout ce que l'on te dit sa va remarcher
a +
 
effectivement j'ai tout refait et ca a remarché bizarre mais surtout merci a tous
 
avec plaisir temps mieux si sa refonctionne
 
bsr tout le monde moi g le meme souci sauf que ça dure depuis quelques semaines tous les canals ne marchent "cinema frisson decalé emotion et aussi les orange" aussi infosport par contre la tnt marche com l equipe 21 tf1 france2 tvbreizh france etc g fait un reboot tjrs rien et en plus g 2 servers diffrents et c la meme chose et les memes chaines qui ne marchent pas et pourtant au debut tout mazrchait alors ma question d ou cela peut il venir cefameux black out et comment y remedier merci d avance crdlt
 
bsr tout le monde moi g le meme souci sauf que ça dure depuis quelques semaines tous les canals ne marchent "cinema frisson decalé emotion et aussi les orange" aussi infosport par contre la tnt marche com l equipe 21 tf1 france2 tvbreizh france etc g fait un reboot tjrs rien et en plus g 2 servers diffrents et c la meme chose et les memes chaines qui ne marchent pas et pourtant au debut tout mazrchait alors ma question d ou cela peut il venir cefameux black out et comment y remedier merci d avance crdlt
bonsoir
en te lisant tu n'as pas le meme souci que ce poste car tu as bien les chaine de la tnt et le poste en question est
plus aucune chaîne meme TNT
 
ok dsl merci de votre reponse je vais essayer de trouver la solution ailleurs crdlt
 
Retour
Haut