Plus besoin de VPN ?

zibus

DZSatien Passionné
Inscrit
30/5/16
Messages
353
Bonjour,

Je suis en France et actuellement connecté aux Free Servers sans VPN ... La politique a changée visiblement.
 
je confirme plus besoin de vpn!!
long la première connexion manque les c+
 
Bonsoir à tous ! et bonne année !:cl21:
petit tour sur le forum ! toujours intéressant on en apprend tous les jours !
j 'ai essayé sans VPN ! cela ne fonctionne pas !:cl18:
y a t il un blocage au niveau fournisseur d'accès ?
merci d'avance pour vos réponses !:cl16:
 
Bonsoir à tous ! et bonne année !:cl21:
petit tour sur le forum ! toujours intéressant on en apprend tous les jours !
j 'ai essayé sans VPN ! cela ne fonctionne pas !:cl18:
y a t il un blocage au niveau fournisseur d'accès ?
merci d'avance pour vos réponses !:cl16:

Il faut la derniere mise a jour aussi , si tu es deja en boot 400 , tu peut la faire directement depuis le Menu de l'atlas
 
merci MacGyver ! j'avais fait la dernière M.A.J ! :cl18:
 
oui je sais ! je vais essayer à nouveau et vérifier mon réseau ....
je vous ferai un retour !
merci et bonne soirée !:bye:
 
Re_Bonjour à tous !
et bien en effet cela fonctionne mais depuis j'ai d autres petits soucis que j'ai exposé en détail ...
je continue ..... encore merci pour vos réponses:cl16:
 
Problème résolu pour le moment !:cl21:
encore merci pour votre aide :cl16:
 
salut, boot 400 et mainsoft 405, et ça marche pas, quelqu'un sait pourquoi ?
 
Bonsoir et malgré ta signature :smile2: Est tu en ETH0 sur le démo ? Tu as branché le démo en Ethernet ?
 
oui, il sortira de la poubelle si plus de vpn, c'est le vpn qui me la fait mettre au placard, berf

je suis connecté ethernet, et connecté sur serveur, ETHO, je sais pas ce que c'est ?
 
bonsoir caramon
j'ai eu quelques problèmes pour passer du vpn au direct !ETH pas en WIFI !:cl16:
Donc A contrôler ton réseau !et normalement cela fonctionne !:yahoo:
 
salut, mon vuga marche avec les même branchements, sur l'atlas, et sur info, la bande d'en haut cherche sans arret
 
Bonjour à tous,
C'est une bonne nouvelle si il n'y a plus besoin du VPN^^
Cependant, quelqu'un sait il pourquoi les c+ et autres ne fonctionnent pas ?
 
hello à tous, on sait pourquoi les chaines de sport et certaines c+ ne fonctionnent pas ou bien fonctionnent-t-elles?
espoir??? et bravo surtout a l'équipe de l'atlas... qui ne baisse pas les bras.
 
Salut l'équipe King a abandonné toute solution mais avec la dernière mise à jour ils ont disposés une solution IPTV
Bonjour à tous,
C'est une bonne nouvelle si il n'y a plus besoin du VPN^^
Cependant, quelqu'un sait il pourquoi les c+ et autres ne fonctionnent pas ?

- - - Mise à jour - - -

Salut l'équipe King a abandonné toute solution mais avec la dernière mise à jour ils ont disposés une solution IPTV

hello à tous, on sait pourquoi les chaines de sport et certaines c+ ne fonctionnent pas ou bien fonctionnent-t-elles?
espoir??? et bravo surtout a l'équipe de l'atlas... qui ne baisse pas les bras.
 
hello à tous, on sait pourquoi les chaines de sport et certaines c+ ne fonctionnent pas ou bien fonctionnent-t-elles?
espoir??? et bravo surtout a l'équipe de l'atlas... qui ne baisse pas les bras.

Lol tu dis bravo a des gens qui ont plumer leur client et coupé les chaine prémium de leur server
Tu m'etonne qu'ils vous prennent pour des cons avec un raisonnement pareil:laugh:
 
Lol tu dis bravo a des gens qui ont plumer leur client et coupé les chaine prémium de leur server
Tu m'etonne qu'ils vous prennent pour des cons avec un raisonnement pareil:laugh:

Sérieux, c'est pas la peine d'alimenter à nouveau ce genre de polémique.
La majorité des utilisateurs sont passés depuis longtemps à autre chose.
Alors si malgré tout quelques utilisateurs minoritaires subsistent et sont toujours satisfaits de leur Atlas, hé bien tant mieux pour eux et laissons les dans leur truc, pas besoin d'en remettre une couche à chaque fois.
Il faut savoir tourner la page et ne pas re-attiser tout le temps les mêmes polémiques.
C'est juste mon avis.
 
Sérieux, c'est pas la peine d'alimenter à nouveau ce genre de polémique.
La majorité des utilisateurs sont passés depuis longtemps à autre chose.
Alors si malgré tout quelques utilisateurs minoritaires subsistent et sont toujours satisfaits de leur Atlas, hé bien tant mieux pour eux et laissons les dans leur truc, pas besoin d'en remettre une couche à chaque fois.
Il faut savoir tourner la page et ne pas re-attiser tout le temps les mêmes polémiques.
C'est juste mon avis.

Non pas d'accord, et je suis certains que tu sais pourquoi il ne faut pas oublié.
Si y a un truc que je ne supportes pas ce sont les gens mal honnêtes et l'épisode foutage du gueules Kyng(avec des histoires a dormis debout) , ça c'est certain , je ne pourrais jamais l'oublier.

Et puis les gens demandent pourquoi les chaines premium ne fonctionne , je ne fais que leur répondre en rappelant pourquoi on en est arrivé là , pour pas qu'ils se fassent de faux espoirs et qu'ils passent a autre choses.
 
Dans ce cas on a pas finit de relancer le sujet et de polémiquer sur les Team et les démos qui sont morts depuis longtemps.
Pourquoi ne pas rappeler dans ce cas tous les abus de Moresat (de votre ami Constance) avec le chip ALI B, puis C, D, Zeta, Epsilon etc etc qui obligeait l'utilisateur à changer de démo tous les 6 mois... :LolLolLolLol:
 
  • J'aime
Les réactions: pony
Dans ce cas on a pas finit de relancer le sujet et de polémiquer sur les Team et les démos qui sont morts depuis longtemps.
Pourquoi ne pas rappeler dans ce cas tous les abus de Moresat (de votre ami Constance) avec le chip ALI B, puis C, D, Zeta, Epsilon etc etc qui obligeait l'utilisateur à changer de démo tous les 6 mois... :LolLolLolLol:

Je m'en souviens très bien de l'histoire des Ali B mais eux n'avaient pas inventé des histoires a dormir debout dans le but de soutirer un max de pognon au gens
Eux aussi avait raconter des conneries pour abandonner les Alic B soit disant mémoire pas assez grand mais ils n'avaient pas demandé d'argent

D'autant plus qu'il suffisait juste Kyng de rendre le server payant au bout d'un certain temps de "gratuité", beaucoup étaient prêt a payé et tout le monde auraient été gagnant au lieu d'inventer n'importe quoi et de leurer leur fidèle clients
 
Eux aussi avait raconter des conneries pour abandonner les Alic B soit disant mémoire pas assez grand mais ils n'avaient pas demandé d'argent

Bah fallait chaque fois acheter le nouveau démo dès que y avait un changement de cryptage même minime, c'est un peu limite de l'arnaque comme procédé non ?? (Et soit disant à cause de problème de mémoire.. LOL)

Et au même moment les utilisateurs des Cristor X3 avaient les mises à jour gratuites des Kyng qui eux gardaient leur démo à chaque changement de cryptage.
Faut pas oublier tout ça non plus...

Alors bien évidemment... " ♫j ♪ Je vous parle d'un temps, ♫♪ que les moins de 20 ans ♪ ne peuvent pas connaitre... ♫ ♪" :wink2: mais moi je m'en souviens très bien. :laugh:
 
  • J'aime
Les réactions: pony
Retour
Haut