plus d'enregistrement depuis la dérniere mise a jour ?

jedje

Nouveau DZSatien
Inscrit
13/2/16
Messages
7
Bonjour , depuis que j'ais installé le dérniere mise a jour (f303 et le boot f301) , je n'ais plus la possibilité d'enregistrer les programmes sur une clef usb ; Est ce qu'il y a une astuce pour resoudre , se petit probleme . :wink2:
 
Bonjour , depuis que j'ais installé le dérniere mise a jour (f303 et le boot f301) , je n'ais plus la possibilité d'enregistrer les programmes sur une clef usb ; Est ce qu'il y a une astuce pour resoudre , se petit probleme . :wink2:

Même PB.
ce sont les commandes par la télécommande qui ne fonctionnent plus.
En passant par "paramètres du minuteur" ça enregistre et par "gestion du périphérique de stockage/explorer", ça lit.
Attendons.
Bonne journée
 
Je crois que tu n'est pas le seul, chez moi je ne peut plus faire de faire une capture d'écran sur ma clé

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
 
Je crois que tu n'est pas le seul, chez moi je ne peut plus faire de faire une capture d'écran sur ma clé

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
La capture d’écran est encore possible chez moi avec les Boot F300 & F301 / Soft F303.

L'enregistrement et lecture avec télécommande (Boutons REC et PLAY) ne sont plus disponible depuis le soft F301, puis F302 et enfin F303.
Attendons un éventuel correctif.
 
Bonjour;

J'ai fait un enregistrement à partir du minuteur, ça s'est bien passé, mais lors du visionnage du film, si je fais une avance rapide, il m'est alors impossible de reprendre la lecture
 
Bonjour;

J'ai fait un enregistrement à partir du minuteur, ça s'est bien passé, mais lors du visionnage du film, si je fais une avance rapide, il m'est alors impossible de reprendre la lecture
La fonction "Pause" est out également. C'est pareil chez tout ceux qui ont le Mainsoft F303.
 
bon , je ne suis pas le seul donc ;-) kool et pas kool , rassuré donc ,,,,,,c domage mais deja pas mal , d'avoir recuperer des chaines ,,,je vais essayer vos astuce en attendant ,,,lol
 
Je me suis "je vais etre malin" je vais utiliser l'application android pour piloter l' atlas avec mes Samsung S5 et bien avec l'application aussi la fonction enregistrer ne fonctionne plus
 
Je me suis "je vais etre malin" je vais utiliser l'application android pour piloter l' atlas avec mes Samsung S5 et bien avec l'application aussi la fonction enregistrer ne fonctionne plus
Tu as quoi comme applications "peel remote"?

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
 
OK merci je vais essayer car avec peel remote il y a bien atlas, cristor. . Mais aucune réaction de l'atlas

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
 
Bonjour, cylindric. J'ai le même problème de lecture des enregistrements. Si tu fais une avance rapide, tu peux reprendre la lecture en cliquant sur ralenti arrière et ralenti avant.
 
Salut jedje, je ne saurais te venir en aide car je suis dans le mème cas . je ne peux enregistrer ni par le bouton rouge ni par les paramètres du minuteur qui pourtant donne l'impression
qu'il enregistre mais finalement rien sur la clé usb
j'aimerai retrouver l'ancienne version avant la mise à jour soit F201 / F203 mais comment ?
merci
 
plop..

pareil que tout le mode... on ne peut que passer par la programmation.

Mais enregistrer sur une clé USB peut être périlleux. Vu la grosseur du flux, certaines clés USB auront du mal à suivre en écriture.
Je passe systématiquement par un DD externe.
 
Retour
Haut