[Résolu] plus d'image NT1, TMC, France4, ETC..

fabrice30

DZSatien Curieux
Inscrit
27/12/15
Messages
29
Bonjour la team, depuis quelques jours, il y a certaines chaines ou j'ai un écran noir en France comme: TMC, NT1, NRJ12, France4... pourtant j'ai du signal et ça marchait auparavant. j'ai un hd200s avec le dernier boot B120_2. J,ai cherché sur différents sujets mais j'ai pas trouvé réponse à ma question. Quelqu'un a une idée à me proposer svp ? Merci à tous et encore bravo pour ce que vous faites. Cordialement
 
Bonjour la team, depuis quelques jours, il y a certaines chaines ou j'ai un écran noir en France comme: TMC, NT1, NRJ12, France4... pourtant j'ai du signal et ça marchait auparavant. j'ai un hd200s avec le dernier boot B120_2. J,ai cherché sur différents sujets mais j'ai pas trouvé réponse à ma question. Quelqu'un a une idée à me proposer svp ? Merci à tous et encore bravo pour ce que vous faites. Cordialement
Bonjour, et pourtant les discussions existent bien , tout dépend comment veux tu ouvrir ces chaînes ! Si tu les veux via free serveurs elles sont toutes OK tu n'a qu'à scanné le bon transpondeur , regarde ici pour les fréquences

http://fr.kingofsat.net/pos-19.2E_fra.php
 
Bonjour abou naila, je viens de mettre le transpondeur à la bonne fréquence par rapport à la liste que tu m'as proposé mais ça ne change rien, du signal et pourtant écran noir.
 
Refais un scan sur ce transpondeur.
 
Refais un scan sur ce transpondeur.

Re .... c'est ce que j'ai fait et ça marche. J'ai réussi à trouver après différentes recherches de personnes qui rencontraient le même souci que moi. tout refonctionne parfaitement. C'est nickel. Merci à tous pour l'entraide.
 
Re .... c'est ce que j'ai fait et ça marche. J'ai réussi à trouver après différentes recherches de personnes qui rencontraient le même souci que moi. tout refonctionne parfaitement. C'est nickel. Merci à tous pour l'entraide.
Salut Fabrice, je suis preneur des infos sur les manips que tu as fais, à titre informatif (j'ai 2 ou 3 chaines qui décrochent...)
Merci
 
Retour
Haut