[Résolu] Plus de Cccam

ptitrobert

DZSatien Occasionnel
Inscrit
21/2/16
Messages
72
Bonjour à tous,

J'ai accès à une Cline de qualité et j'ai remarqué depuis peu qu' elle n'est plus fonctionnelle sur mon HD200s alors que sur mon Freesat V7, elle est parfaite.
Les dernières mises à jours sont elles à l'origine de ce dysfonctionnement?
Avez-vous rencontré ce problème?
Merci de votre aide.
 
Bonjour à tous,

J'ai accès à une Cline de qualité et j'ai remarqué depuis peu qu' elle n'est plus fonctionnelle sur mon HD200s alors que sur mon Freesat V7, elle est parfaite.
Les dernières mises à jours sont elles à l'origine de ce dysfonctionnement?
Avez-vous rencontré ce problème?
Merci de votre aide.
Est tu sur de désactiver le server sur l'autre demodulateur avant de l'activer sur le atlas.
Pour tu n'utilise pas les free server de l'atlas.

Envoyé de mon ONE A2003 en utilisant Tapatalk
 
Bonjour à tous,

J'ai accès à une Cline de qualité et j'ai remarqué depuis peu qu' elle n'est plus fonctionnelle sur mon HD200s alors que sur mon Freesat V7, elle est parfaite.
Les dernières mises à jours sont elles à l'origine de ce dysfonctionnement?
Avez-vous rencontré ce problème?
Merci de votre aide.


salut une fois installer ton cline sur ton atlas ,va dans menu / contrôle d'accès /ordre des priorités des contrôle d'accès et en première tache met serveur distant et sur toutes les autres taches met aucun et normalement sa devrais marcher :wink2:
 
Merci pour vos réponses,

Rachid596:
Lorsque j'utilise ma cline sur mon Atlas, l'autre démo est éteint donc non connecté.
Bien sûr que j'utilise les FS mais en cas de freeze répétitifs, ça peut dépanner.

azade09300:
En effet lorsque je veux utiliser ma cline, je modifie mon ordre de priorité de contrôle comme tu dis mais ça ne change rien.

- - - Mise à jour - - -

Bonjour,
Mon post rejoint celui-ci
http://www.dzsat.org/forum/f433/atlas-200s-and-serveur-externe-439306.html,.

Je clôture.
 
Retour
Haut