[Résolu] Plus de free serveurs depuis hier besoin de votre aide

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

momokart

Nouveau DZSatien
Inscrit
17/9/15
Messages
10
Salut les DZsatiens je suis possesseur d'un atlas 200HD depuis un peu plus d'un mois jusque là pas trop de souci et depuis hier soir je n'arrive plus à me connecté aux 10 serveurs free , le problème je l'ai déjà eu et je changeais de serveur et sa repartait mais là depuis hier les 10 sont " disconnected " j’ai essayé de réinstallé la version B118-2 dès fois que sa réglerai le problème mais rien n’y fait toujours les 10 serveurs disconnected.
Ma connexion Ethernet fonctionne bien j'ai vérifié.
Donc j'ai besoin de votre aide si il y a une manip à faire ou autre chose.

Merci d'avance à tous et toutes :cl16:
 
bonjour. moi aussi je suis dans la même situation. j'ai tout essayé et la version 118_2 n'a rien réglé.
 
Bonsoir,

Voici une solution qui a parfaitement fonctionné chez moi et fonctionne toujours actuellement. (HD 200s)

Mon problème était que le HD200s se bloquait totalement même avec la télécommande et impossible de joindre les serveurs KYNG.

*Reset de l'Atlas (coupure électrique avec interrupteur à l'arrière, rallumer et rapidement appuyez sur "CH" fleche bas + relacher puis "VOL" flèche droite + relacher) si la procédure fonctionne un décompte devrait apparaître sur l'écran de l'heure.

La mémoire flash se vide et redémarrer par la suite (forcer via interrupteur si nécessaire).

*Au redémarrage un menu apparaît vous demandant les paramètres de base. Renseignez la langue, l'heure et arrivé au paramétrage des tuners, pressez la touche "back" (retour).

*Rendez-vous ensuite dans menu => restauration / mise à jour des données et sélectionnez serveurs Kyng au lieu d'USB comme source. Là dans le menu, sélectionner "Mise à jour de l'application /Boot".
Recommencer la procédure 2 fois et installer dans l'ordre les fichiers suivants:

*Le Boot B103
*Le HD-Atlas version 118_2

Le système vous demande si vous souhaitez importer (et installer) le fichier dites oui + reboot auto.

*Une fois ces deux fichiers installés, retournez dans le menu et configurez l'un après l'autre vos tuners + recherche des chaines (exemple: tuner Hotbird en 1, on valide la configuration puis on recherche les chaines. Tuner Atlas en 2, on valide puis recherche à nouveau et ainsi de suite...)

*La configuration des tuners terminée, téléchargez un fichier de bouquets mis à jour je conseil celui de Jojoke que j'utilise depuis bien longtemps et dont je le remercie au passage pour son travail continuel au sein de la communauté.

*Importés votre fichier de bouquets par USB via "Menu"=>"Restauration de données"=>"Source USB"=>"Importer favoris et chaines satellite".

Une fois reboot auto effectué, appuyer sur ok et touche jaune de la télécommande pour vérifier que favoris bien installés.

*Il ne vous reste plus qu'à sélectionner un free serveur via le bouton bleu de la télécommande allant de 6 @ 10 et de reparamètrer vos contrôles d'accès et voir vos CCCAM.

ENJOY !
 
re non tous marche très bien avec les free serveurs avec la mise a jour version 118_2 et HD-200s BootLoader B103
 
INFO: Procédure pour toutes versions. (HD100 & HD200)


Voici une procédure qui vous permettra, quelque soit la version actuelle, que vous possédez, de remédier à ce problème de blocage du démo.
Elle ne nécessite pas de mise à jour et doit être effectuée donc aussi bien pour les versions b118 et b118_2 (pour hd200) que pour les versions a128 et a128_2 (pour hd100).


Suivez bien les étapes svp. Si vous avez des difficultés pour comprendre, ne le faîtes pas.

1/ Désactivez les free servers.
2/ Allez au Menu, puis 'Paramètres système', puis 'Paramètres réseau'
3/ Allez sur DHCP. Il doit être sur 'Désactivé'
4/ Sur 'Mode DNS' mettez 'Utilisateur'
5/ Entrez la valeur suivante 198.015.123.114 sur 'Server DNS préféré'
6/ Sortez du menu, sauvegardez. Rebootez. Réactiver vos free servers.


NE PAS MODIFIER OU TOUCHER TOUTES LES AUTRES VALEURS.
PS: Des mises à jour de mainsoftware sont à prévoir dans quelques jours.

K.Y.N.G Team

- - - Mise à jour - - -

bonsoir,
merci king team et bon courage pour la suite
 
Merci pour les réponses j'ai désactivé le DHCP et fait les manip ensuite et sa à refonctionné et depuis nickel sauf quelques coupure ce soir mais rien de bien grave.:cl16:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut