[Résolu] Plus de réseau

dan2804

Nouveau DZSatien
Inscrit
8/9/07
Messages
13
Bonjour,
Après 2 ans de bons et loyaux services, mon atlas HD200 vient de me lâcher. Hier soir pendant le match de foot, écran noir plus de réseau wifi.Je pense avoir tout essayé reboot du démo reboot de la box, raccordement en direct par câble du démo mais rien n'y fait.Quand je branche le câble en direct, je n'ai pas les petites lumières qui s'éclairent derrière le démo(le câble est bon car c'est celui qui me serre pour ma box tv)
Si quelqu'un a une idée je suis preneur.
Merci d'avance
 
Bonjour,
Que te donne l'état de l'info réseau de ton récepteur? Es-tu en DHCP ou IP Fixe?
 
Bonjour,
Que te donne l'état de l'info réseau de ton récepteur? Es-tu en DHCP ou IP Fixe?

Depuis toujours j'étais en DHCP désactivé, je suis passé en activé et miracle, ça remarche
Merci pour ta réponse
 
...le truc de désactiver dhcp t'oblige soit à choisir une ip au delà de la plage d'attribution auto de ton routeur soit à veiller à ce que d'autres périphériques ne reçoivent pas la même ip que celle que tu as choisis...en principe DHCP fonctionne et suffit à un utilisateur qui ne fait que CLIENT avec son démo.
 
...le truc de désactiver dhcp t'oblige soit à choisir une ip au delà de la plage d'attribution auto de ton routeur soit à veiller à ce que d'autres périphériques ne reçoivent pas la même ip que celle que tu as choisis...en principe DHCP fonctionne et suffit à un utilisateur qui ne fait que CLIENT avec son démo.
Merci beaucoup de vos réponses
 
Retour
Haut