Plus de signal ASTRA durant 10 minutes

zibus

DZSatien Passionné
Inscrit
30/5/16
Messages
353
Hello,

plus aucun signal ASTRA ce Vendredi 25 Mai 2018 de 21 H10 à 21H20 . Aucun transpondeur ne fonctionnait

Idem chez vous ?
 
regarde ton pointage chez moi avec l orage elle s est decalée,apres reglage tout est revenu
 
Le temps est hyper clair , aucun orage ni Mistral ce soir. Je ne vois qu'une seule explication plausible : un vaisseau Goaould s'est interposé entre ma position terrestre et l'orbite géostationnaire d'ASTRA.

C'est évident, si c'est ASTRA qui avait coupé son signal, ALAIN750 aurait été coupé aussi. Alors que là nous sommes deux dans le sud de la France, donc seule une certaine zone géographique est impactée, CQFD, il y forcément quelque chose qui fait écran. Comme un parasol qui fait de l'ombre seulement dans une zone réduite .Et cette chose est mobile, car elle a fait écran durant seulement 10 minutes.
 
Dernière édition:
Hello,

plus aucun signal ASTRA ce Vendredi 25 Mai 2018 de 21 H10 à 21H20 . Aucun transpondeur ne fonctionnait

Idem chez vous ?

Oui idem chez moi.
Ca me rassure que ça vienne pas de chez moi.
J'avais un super signal sur Hotbird et AB3 mais sur astra presque tout en "Echec accord" a part quelques chaines comme RMC Decouverte avec un signal très faible.
tout est revenu par la suite.
 
Le temps est hyper clair , aucun orage ni Mistral ce soir. Je ne vois qu'une seule explication plausible : un vaisseau Goaould s'est interposé entre ma position terrestre et l'orbite géostationnaire d'ASTRA.
Bonsoir

Pour recevoir il faut déjà transmettre...... si il y a des orages sur la zone de transmition le satellite n'a rien à difuser.
Cordialement
 
Oui mais s'il y avait un pb d'emission du signal de base vers ASTRA, tout le monde serait impacté.

Il ne faut pas te voiler la face salto_cast , une invasion extra-terrestre est en cours, c'est le plus logique !!!
 
même constat chez moi (Algérie)
Tout est rentré dans l'ordre a présent
 
Est ce que quelqu'un n'a PAS eu de coupure ?
 
Il ne faut pas te voiler la face salto_cast , une invasion extra-terrestre est en cours, c'est le plus logique !!!

ahh mais oui.. c'est donc la faute de monsieur Spock qui a mal garé l'Enterprise... tout s'explique :laugh:

En étant plus sérieux
C'est clair qu'il y a du y avoir un problème technique général.
 
ahh mais oui.. c'est donc la faute de monsieur Spock qui a mal garé l'Enterprise... tout s'explique :laugh:

L'USS Enterprise est trop petit, ou alors il faut qu'il se gare super haut vu que Astra est sensé être 35 784 km de la Terre !

Et c'est pas du à une éruption solaire , car d'une part il fait nuit :laugh: et d'autre part Hotbird n'a pas été touché :yahoo:
 
Salut
Pareil chez moi dans le sud de la France.
Perte de signal ensuite le signal est revenu mais plus aucune chaines sont décryptées.
Free serveurs CONNECTED . Chaines NOT OK
@+++++++++++++++++++++
 
Heu là part contre tu as un autre soucis. Le bouton rouge magique s'impose (RESET)
 
et c'est pas du à une éruption solaire , car d'une part il fait nuit :laugh: et d'autre part Hotbird n'a pas été touché :yahoo:

arf heureusement que c'était pas une éruption solaire... ouf
Ca aurait grillé toutes les puces électroniques de tous les appareils.. et on serait dans une merde pas possible. Le kao total, des émeutes partout..
mais ça c'est rien comparé au fait que les gens ne pourraient plus suivre la finale de Kolanta :laugh:
 
salut, idem pour moi sur paris
par contre pas que astra, meme chose sur hotbird et sur 12,5°W ,
 
Dernière édition:
Rien du tout chez moi ce soir (Sur de la région parisienne) : free servers déconnectés.
J'espère que ça va revenir demain.
 
Retour
Haut