Plus de signal sur les chaînes Françaises

regardes tes condensateurs s'ils ont gonflé ...tu auras ta réponse...
 
et nous on attend toujours nos capture d'écan

- - - Mise à jour - - -

as tu essayer la 2eme entré
 
Un petit coucou en passant :) DraP !-!
Ca me rappel jai deja change 1 tuner HS mais sur dM j'avais plus que les SD et pas les HD Ok :) ce n'est pas le probleme ici .

Bonne idee de regarde si condo gonfle au cas ou ... après .. faut toujours avoir un tuner en rab ca peut servir .. :) en test croise c'est rapide ...

Tuner HD 200 = 25 euros :) ça va :)
 
il y a un membre qui l'avait changer chez delune pour tout compris 30 euros mais je retrouve pas le poste
coucou zenka ,je me rappelle que tu avais répondu aussi a ce membre ,si tu retrouve le lien
sa serais bien de le mettre ici merci
 
ho bravo mon ami ,nickel ,je commence de plus en plus a t'apprécier :cl16::wink2:
comme quoi c'est pas cher
 
Si çà se trouve il est encore sous garantie...l'atlas est garantie 2ans au cas ou ...
 
Bonjour Yvonnn, Bonjour à tous

D‘ après ce que je peux lire, mais aussi en faisant abstention de certaines informations...,
Je ne pense pas que le tuner de réception soit défectueux.
Si c’était le cas, il ne permettrait la réception d’aucun programme TV.
Je pense tout simplement à une erreur des valeurs de l’oscillateur local.

Comme vous le savez, 99% des chaines du groupe Canal se trouve sur la bande haute.
Yvonnn nous dit recevoir exclusivement les chaines espagnoles, celle-ci se trouvent sur la bande basse.
RMC découverte est l’une de très rare chaine française se trouvant sur la bande basse.
La fréquence haute de l’oscillateur local est très probablement incorrecte, ce qui empêche la réception des programmes compris entre 11700 et 12750 MHz

Chacun peut faire le test par sois même en indiquant une valeur farfelue dans la fréquence haute,
disons par exemple: 10000 MHz et sauvegarder.
Vous constaterez alors qu’a l’exception des chaines RMC découverte, L’équipe, et le bouquet Bein Sport (TP 11377V), une absence totale de signal satellite sur les chaines françaises





@ Yvonnn, Vérifier les valeurs de l' O.L (9750 > 10600 MHz)
ou faites une Réinitialisation TOTAL

Procédez ainsi:
> Menu Principal
> Paramètre système
> Réinitialisation (indiquez le mot de passe)
> Réinitialiser tout aux valeurs d' usine

Si cela ne fonctionne pas, il faudra se tourner vers le convertisseur de frequence (LNB)
 
Dernière édition:
Bon alors !?!?

Le suspens !!?!

Envoyé de mon MI 5s en utilisant Tapatalk
 
Slt,

Et alors :) tu va prendre un tuner ? dessoude ? ressoude ? ou le faire par un pro ?

Au faite encore garantie ? comme dit ci dessus !! retour ds ce cas au vendeur ebay si il a accepte le retour :( mais je crois que c est oblige un garantie ! voire alors avec le constructeur :(

Tu peut donne le lien du vendeur ?
 
Moi je me serais pas amusé à changer le tuner allors que certaines chaînes marche sa peut venir de la connexion ou d'un pointage de la parabole
 
Slt :)

Sauf que le mr a 2 @tlas :) donc .. sur l autre Ok et pas sur l autre donc ont peut enleve le pointage

SALUT ligue1 pro jte sur je 2 atlas je teste l autre fonctionne jai eu un cours cuit et depuis ce jour la je reçois que le chaîne Espagne mémé en scanne
je fait deja 26-04 pas de signale chaîné France
 
Pour la garantie vu les photos çà semble trop tard...à moins d'avoir décollé l'étiquette de sécurité ...
 
salut non parabole plat je essaye mon second atlas le signal je suis a 76 ver foncé jai toute mes chaîne

Bonjour,
Pour bien comprendre...
C' est une antenne satellite plate que tu a ?
Single ou twin ? si single, utilise tu un répartiteur ?
A tu fais le test en inversant les 2 Atlas ?
 
salut
j ai eu le même souci ,et finalement c"était ma lnb double sortie donc une avait rendu l âme,faire l essai comme le dit kad57 inverser les 2 atlas
 
salut haricot j essayer mai j arrive pas la dessoude avec une fer de chez leroy merlin du coup je sait pas quoi a faire

- - - Mise à jour - - -

il faut une station de soudage jai pas
 
Il faudrait une confirmation de quelqu'un de plus aguéri que moi sur le domaine comme malmsteem, mais je pense que ça peut aussi être le tuner

franchement jai toute essaye rien a fair je fai le scanne il trouve que chaine allemande et Espagne

- - - Mise à jour - - -

si cest le tuner pourquoi je reçoi RMC decourvert et le chaine allemande et espagne

Si c'était les cas le 'Tuner' ne pourrait recevoir aucune chaîne même pas FTA (sans cryptage).

Jo

Non, je ne pense pas. Si il y avait un cc sur la lnb, aucune chaine ne fonctionnerait.

Bonjour Yvonnn, Bonjour à tous

D‘ après ce que je peux lire, mais aussi en faisant abstention de certaines informations...,
Je ne pense pas que le tuner de réception soit défectueux.
Si c’était le cas, il ne permettrait la réception d’aucun programme TV.
Je pense tout simplement à une erreur des valeurs de l’oscillateur local.

Comme vous le savez, 99% des chaines du groupe Canal se trouve sur la bande haute.
Yvonnn nous dit recevoir exclusivement les chaines espagnoles, celle-ci se trouvent sur la bande basse.
RMC découverte est l’une de très rare chaine française se trouvant sur la bande basse.
La fréquence haute de l’oscillateur local est très probablement incorrecte, ce qui empêche la réception des programmes compris entre 11700 et 12750 MHz

Chacun peut faire le test par sois même en indiquant une valeur farfelue dans la fréquence haute,
disons par exemple: 10000 MHz et sauvegarder.
Vous constaterez alors qu’a l’exception des chaines RMC découverte, L’équipe, et le bouquet Bein Sport (TP 11377V), une absence totale de signal satellite sur les chaines françaises

@ Yvonnn, Vérifier les valeurs de l' O.L (9750 > 10600 MHz)
ou faites une Réinitialisation TOTAL

Procédez ainsi:
> Menu Principal
> Paramètre système
> Réinitialisation (indiquez le mot de passe)
> Réinitialiser tout aux valeurs d' usine

Si cela ne fonctionne pas, il faudra se tourner vers le convertisseur de frequence (LNB)
Comme quoi....Je suis pas trop mauvais....
 
Retour
Haut