Plus de son sur ATLAS HD200

DCA31

DZSatien Curieux
Inscrit
6/6/14
Messages
32
Bonjour a tous

Depuis ce matin j"ai un petit soucis sur mon atlas HD 200S le son disparait pour le retrouver il faut eteindre et rallumer l'interrupteur a l'arrière de l'appareil - je ne pense pas que cela soit la meilleure solution - y a t'il déjà eu ce genre d'incident ?
Merci de vos réponses

Daniel
 
salut oui sa m'arrive de perdre le son pour le recuperer j appuie sur la touche couper le son sur la telecommande ou je fait reset
 
vola je t e demande si tu a enclencher la wifi et ta tele n'est pas une samsung


Bonjour a tous

Depuis ce matin j"ai un petit soucis sur mon atlas HD 200S le son disparait pour le retrouver il faut eteindre et rallumer l'interrupteur a l'arrière de l'appareil - je ne pense pas que cela soit la meilleure solution - y a t'il déjà eu ce genre d'incident ?
Merci de vos réponses

Daniel
 
J'ai le même problème. Le wifi activé et branché sur une Samsung.
 
Dernière édition:
bonjours e bon Dimache mois depuis au matinje plus de son sur mon atlas 200 hd je le etein par le buton e rallume ma sa donne rien je essais plusier fois e set toujors pareil pas de son qua faire merci
 
Bonjour,
Tu pourrais essayer en utilisant un câble AV. Si le son revient, c'est que tu as un souci avec le HDMI.
 
Salut DCA31, je viens d'avoir le mème problème hier , j'ai fait un reset (touche rouge ) et le son est revenu
 
Retour
Haut