[Résolu] Possible d'activer carte tnt v6 ?

deldoul

DZSatien Passionné
Inscrit
9/8/11
Messages
319
Bonjour. Est-il possible d'activer une carte tnt v6 avec le hd-200.

J'ai lu sur le forum que c'était à priori possible mais avec tous ces changements sur les cartes est ce que c'est toujours le cas ?

J'ai une carte tnt v5 valable encore 18 mois non mise à jour (n'ayant pas de déco canal ready) que je n'utilise que l'été à djerba.

Je m'oriente vers l'achat d'une nouvelle carte mais s'il faut un déco canal ready pour l'activer alors mon problème ne sera pas résolu.

Merci.
 
Bonjour,

oui l'activation d'une carte V6 fonctionne. J'ai pu le faire il ya moins de 15 jours sur le HD-200S.
 
Merci pour la réponse.
Pour activer une carte tntsat v6 ; il faut mettre l'atlas sur quelle chaine de tnt sat ?
Et l'activation est "instantanée" ou bien il faut attendre de nombreuses minutes ?

Aussi les cartes où il y a marqué sur leur blister tntsat full PC60 sont-elles de version v6 ?
 
Salut, Ré essait quand même avec ta V5 car la mienne refonctionne depuis hier soir.
 
Salut, Ré essait quand même avec ta V5 car la mienne refonctionne depuis hier soir.

Bonjour. Ah oui sans mise à jour ?
Dommage j'ai envoyé ma carte v5 à un contact pour une mise à jour.
 
Salut, je ne sais pas pour vous mais au démarrage de mon atlas ce soir ma carte V6 est en notOK malgré les reboot hard et soft ainsi qu'en enlevant la carte du lecteur à plusieurs reprise
 
ben comme je le disait dans l'autre post consacré a la V5 , je l'ai mise dans un SAGEM ISD-91HD mais sans succès (toujours pas d'image dans celui-ci). Par contre de retour dans mon ATLAS tout fonctionne, hasard ?.... Ce démo semble pouvoir faire la Maj de la carte mais pas de décoder depuis fin Avril .
 
Bonsoir idem pour moi V6 out je tente une mise à jour sur un Sagem comme @zibus bonne soirée à vous^^
 
@zibus ok moi j'ai pas d'autre démo pour tester et/ou faire de mise à jour. Je suis obliger de demander un SAV à tntsat.
@biloud tiens nous au courant s'il te plait.
 
Bonsoir,carte V6 dans un Sagem bon je ne sais pas s'il est ready bref au bout de 10 minutes toujours le message "chaîne en option ...." Puis retour dans l'Atlas et message not OK je regarde à ça de plus près demain bonne soirée à vous^^
 
Salut,
10 mn sur France 2.
Laisser l'écran noir en ayant mis dans l'ordre des priorités uniquement "smartcard".
Reboot toute les 10 mn jusqu'à ce que l'écran s'ouvre.
Bonne chance,
++
 
Ma TNTV6 est out chez moi également, je pense que c'est général après avoir lu d'autres forums

- - - Mise à jour - - -

Après avoir laissé tourner toute la nuit l'Atlas sur l'écran noir avec uniquement "lecteur de carte" dans les priorités des contrôles d'accès, ce matin c'est revenu. Est-ce lié ? Aucune idée
 
Bonjour. Est-il possible d'activer une carte tnt v6 avec le hd-200.

.


Je m'oriente vers l'achat d'une nouvelle carte mais s'il faut un déco canal ready pour l'activer alors mon problème ne sera pas résolu.

Merci.

J'ai lu sur le forum que c'était à priori possible mais avec tous ces changements sur les cartes est ce que c'est toujours le cas ?

J'ai une carte tnt v5 valable encore 18 mois non mise à jour (n'ayant pas de déco canal ready) que je n'utilise que l'été à djerba.

Bonsoir.
Finalement j'ai pu mettre à jour ma carte tntsat v5 sur un récepteur canal ready ; celle-ci fonctionne aujourd'hui parfaitement dans l'atlas sans les coupures à 19h que certains ont avec la carte v6 ; en espérant que ça dure..
 
Retour
Haut