pourquoi l'atlas bug des qu'on rentre dans le menu ?

maman

DZSatien Occasionnel
Inscrit
31/3/08
Messages
88
bonsoir à tous , as salem aleykoum jamiân,

voilà je viens d'avoir un atlas HD 200 S, je l'ai branché, mais le soucis est de que je commence à rentrer dans le menu, pour commencer les réglages, il plante je suis donc obligé de l'éteindre par derrière à chaque fois, mais le soucis est qu'il plante à chaque fois, y-aurait-il quelqu'un qui aurait eut le même soucis ? Faut-il faire une MAJ ?
 
salut moi aussi si je vais dans==>> exemple menu / recherche des chaine / recherche des transpondeur quand je revient j'ai un écran noir mais si tu attend un peu ou que tu change de chaine ops sa revient :smile2:

pas méchant comme bug
 
salut moi aussi si je vais dans==>> exemple menu / recherche des chaine / recherche des transpondeur quand je revient j'ai un écran noir mais si tu attend un peu ou que tu change de chaine ops sa revient :smile2:

pas méchant comme bug
Ce n'est pas un bug. Quand tu entres dans le menu "recherche de chaînes", les free servers se déconnectent comme quand tu vas sur une chaîne FTA. Donc, quand tu reviens sur une chaîne, il te faut attendre le temps de te connecter aux free servers. C'est pareil pour tout menu qui enlève la vidéo d'une chaîne en arrière plan, comme les menu des mises à jour. Sinon, ces menus ne sont pas fait pour que l'utilisateur passent son temps dedans. Ce n'est pas un bug.
 
Dernière édition:
Mais moi ce n'est même pas quand je vais de recherche de chaines, je rentre dans menu- paramètres - réglages et il plante , l'image de bloque, obligé d'éteindre complètement avec le bouton derrière le démo
 
Bonjour,
SI tu mettais à jour ta signature et précisait quel version du firm et bootloader tu possèdes, ça serait déjà un pas pour t'aider.
 
Alors la faut que tu m'explique et je fais ça ,
Signature ?
Version du firmware : dès que je rentre chez moi.
Bootloader ?
 
Alors la faut que tu m'explique et je fais ça ,
Signature ?
Version du firmware : dès que je rentre chez moi.
Bootloader ?


salut maman pour connaitre tes version boot et soft va sur menu / information système /information du récepteur une fois la tu verra les versions qui sont installer sur ton démo

ensuite pour la signature va sur ton compte du forum en bas a gauche tu trouvera tes paramètre et tu verra ta un onglet modifier ta signature ,comme info dedans tu peut mettre le sat que tu reçois la version de ton démo soft et boot le démo que tu te sert si c un atlas 200s ou un atlas 100 ou autre regarde en bas de mes message ma signature apparaît tu peut mettre un peu de couleur si tu veut :smile2:

Mais moi ce n'est même pas quand je vais de recherche de chaines, je rentre dans menu- paramètres - réglages et il plante , l'image de bloque, obligé d'éteindre complètement avec le bouton derrière le démo

par contre quand ton démo plante tu n'ai pas obliger de l’étreindre avec le bouton de derrière il y a sur la télécommande une touche reset qui ce trouve en dessous du bouton veille couleur rouge en appuyant la ton démo va s’éteindre et ce rallumer ,normalement si tu attend un peu l'image revient ou sinon tu peu changer de chaine et sa revient plus vite

azade
 
Merci azade par contre sache que lorsque le demo plante meme la télécommande ne répond plus
 
arf si ta aucun accès avec ta télécommande alors oui te faut obligatoirement faire avec l’interrupteur contrôle tes version voir si tu ais a jours et revient vers nous
 
slt azade j'ai une question en faite ça sert a quoi de faire une nouvelle numérotation c'est quoi la nouveauté? par contre la mosaique beinsport ne fonctionne pas merci pour la réponse l'ami

arrête de squatter le sujet des autres pour poser tes questions
dernière avertissement
 
Mais moi ce n'est même pas quand je vais de recherche de chaines, je rentre dans menu- paramètres - réglages et il plante , l'image de bloque, obligé d'éteindre complètement avec le bouton derrière le démo
Tu auras peut-être ramarqué que ma réponse était destiné à "azade09300" qui a parlé de ce menu. Ton problème est complètement différent. Tu as un vrai souci sur ton récepteur qui ne peut s'expliquer que par la corruption des tes bases de données. Tu dois commencer par mettre à jour ton récepteur avec le dernier boot et la dernière version, même si tu penses avoir les dernières versions, fais les mises à jour quand même. Ensuite, fait un "clean" pour nettoyer tes bases de données et repars de zéro avec ton récepteur.
 
Mais moi ce n'est même pas quand je vais de recherche de chaines, je rentre dans menu- paramètres - réglages et il plante , l'image de bloque, obligé d'éteindre complètement avec le bouton derrière le démo

Salut maman,
Si ton démo est un Atlas HD200-Se (et non un Atlas HD-200s), installes le boot 104 (version du 30 Mai 2016) et le soft B121 v2. Tu peux les installer à partir d'un flash USB.
Bon courage.
 
Mon demo est un HD 200S , je viens de le brancher , j'ai juste cliquer sur la touche menu qu'il a planté , meme avec le reset de la télécommande Ça ne fait rien, je suis obligé de l'éteindre par derrière, est-ce qu'il y a un moyen que je vous envoie une photo
 
essai avec ca est ensuite met toi a jour boot et soft
tu te mets devant le démo tu repères les bouton CH▼" et "VOL► ,tu reboot le démo et pendant le reboot après run lorsqu'il y a les tirets----tu appuies d'abord sur le bouton CH▼" suivi du bouton "VOL► et normalent le clean se déclenche avec Une lettre et des chiffres qui défilent en facade du démo, quand il affiche End éteindre le bouton a l'arrière


- - - Mise à jour - - -

<a href="https://www.youtube.com/watch?v=0kOk4bj3B84" data-sessionlink="feature=player-title" target="_blank" class="ytp-title-link yt-uix-sessionlink"><span>
 
Bon Ba ça y est j'ai suivis la video , ça ne plante plus , merci à vous , donc :
Version logiciel : B117
Version bootloader : B101
BD réglages : ver.18
BD satellites : Ver.5
 
Bon Ba ça y est j'ai suivis la video , ça ne plante plus , merci à vous , donc :
Version logiciel : B117
Version bootloader : B101
BD réglages : ver.18
BD satellites : Ver.5
pour avoir les cjaines ca t interesse ou pas??utiliser les free serveur pour decrypté les csat et autres??
si oui regarde ici
sticky.gif
Important :
resolu.png
tuto mise en route atlas hd 200
 
Oui par contre est ce que mes versions sont bonnes ? Ça c'est ma 1ère question , ensuite c'est quoi la différence entre les Free serveur et server king ?
Je crois qu'avec l'atlas nous pas besoin d'acheter d' abonnement ?
 
ok très bien je fais ça de suite et je te dis ça , thanks.

- - - Mise à jour - - -

ça y est c'est fait , maintenant pour les chaines je fais quoi ?
 
Parabole double tete , 1 sortie , Astra -Hotbird
 
met la liste de chaine a jojoke ,elle est pour ton cas
 
J'ai déjà fait un Scan complet , mais sinon elle est où cette liste ?
 
Retour
Haut